Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le bureau de la 5eme mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimizu
Mizukage
Mizukage
Shimizu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Le bureau de la 5eme mizukage Left_bar_bleue1000/1000Le bureau de la 5eme mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Le bureau de la 5eme mizukage Left_bar_bleue1500/1500Le bureau de la 5eme mizukage Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le bureau de la 5eme mizukage Empty
MessageSujet: Le bureau de la 5eme mizukage   Le bureau de la 5eme mizukage Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:17

[i]Shimizu était en train de trier les dossiers qui lévitait grace à un vent dirigé par son chakra. Elle portait une combinaison de ninja bleu clair avec un trait blanc passant de l'épaule gauche à la hanche droite. Elle pensait à sa blessure du à son concurent pour le titre de mizukage mais quand elle se vit sur un dossier que le village n'avait plus aucune alliance elle dit relire trois fois le document avant d'accepter la réalité. Elle saisi la clé qu'elle avait trouvé dans son chapeau de mizukage et la tourna et retourna dans sa main. C'était un tic qu'elle avait pris mais au moins sa la calmait et elle en avait besoin, le village était en ruine, la trésorerie était à un niveau encore jamais atteint et elle détestait le seigneur du pays de l'eau. Mais elle devait assurée ses arrières et conclure une alliance avec konoha et elle devait réussir à supporter le seigneur du pays. Elle commença à rédiger une lettre à l'intension de l'okage et elle refléchie à qui confier cette mission. Elle decida que se sera Haku et la fit appeler.

hrp : désoler mais j'ai pas trouvée plus de chose à dire mais svp kakashi ne poste pas et ne m'envoi pas un émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Haku


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Village : Kiri
Affinités : Hyôton ; Fuuton ; Suiton
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Le bureau de la 5eme mizukage Left_bar_bleue500/600Le bureau de la 5eme mizukage Empty_bar_bleue  (500/600)
PV PV:
Le bureau de la 5eme mizukage Left_bar_bleue600/600Le bureau de la 5eme mizukage Empty_bar_bleue  (600/600)

Le bureau de la 5eme mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la 5eme mizukage   Le bureau de la 5eme mizukage Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:31

Haku était en train de déambuler dans la ville, quand il a été cherché par un autre ninja.

- Maître Hokage à une mission de la plus grande importance à vous confier, veuillez me suivre s'il vous plaît.
- Je viens répondit Haku sans enthousiasme.


* Eh oui, je vais avoir une mission, j'espère que tout va bien se dérouler. *

Haku traversa le village assez rapidement en suivant le ninja et arriva au pied de la tour des Hokage. Il monta au bureau de l'Hokage, et frappa à la porte.

- C'est moi, je suis arrivé.

Il n'attendit aucune réponse, et entra dans la pièce.

- Alors comme ça, vous vouliez me voir ?

Sur le bureau, il remarqua un papier écrit à l'encre.

* C'est quoi ça encore ? *
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Mizukage
Mizukage
Shimizu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Le bureau de la 5eme mizukage Left_bar_bleue1000/1000Le bureau de la 5eme mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Le bureau de la 5eme mizukage Left_bar_bleue1500/1500Le bureau de la 5eme mizukage Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le bureau de la 5eme mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la 5eme mizukage   Le bureau de la 5eme mizukage Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:57

Shimizu était partie chercher un truc à manger, quand elle rerentra elle vit qu'elle avait oublié de fermer la porte de son bureau. Elle espérait que personne était dedans et avait lu des documents secrets. Elle rentra et vit Haku entrain de lire la tetre qu'il devra livré.

"- Bonjour haku, dit-elle avant d'aller s'assoire, je voie que tu es entrain de lire la lettre que tu devra livré au 6eme okage , Kakashi hatake le ninja copieur détenteur du sharingan.

Ceci n'est pas à lire sauf pour haku !!

Spoiler:

Elle marqua la lettre de son sceau et la glissa dans une envelloppe.

hrp : je te passe ce qu'il y a sur la lettre par mp
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Haku


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Village : Kiri
Affinités : Hyôton ; Fuuton ; Suiton
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Le bureau de la 5eme mizukage Left_bar_bleue500/600Le bureau de la 5eme mizukage Empty_bar_bleue  (500/600)
PV PV:
Le bureau de la 5eme mizukage Left_bar_bleue600/600Le bureau de la 5eme mizukage Empty_bar_bleue  (600/600)

Le bureau de la 5eme mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la 5eme mizukage   Le bureau de la 5eme mizukage Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:38

Haku était en train de feuilleter et lire le dossier qu'il devait remettre à Kakashi quand Shimizu entra dans la pièce. Elle lui expliqua le but de sa mission et le déroulement.
Il devrait aller au village de Konoha, et remettre la lettre au ninja copieur, Kakashi.


* Encore lui ? *

- D'accord, je ferais selon votre volonté maître Mizukage.

Il reçu aussi une autre mission qu'il devrait garder secrète et pour lui, et que personne ne devait connaître.

* Pourquoi me demande - t - elle ça ? qu'est - ce qu'elle peut préparer ? Bon, j'aviserais en fonction de la situation, j'espère au moins réussir ma mission. *

Haku quitta la pièce, et alla se préparer pour partir, il allait enfin accomplir une mission, et une de la plus haute importance.

[HRP : je suis en solo pour faire des missions ? >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Mizukage
Mizukage
Shimizu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Le bureau de la 5eme mizukage Left_bar_bleue1000/1000Le bureau de la 5eme mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Le bureau de la 5eme mizukage Left_bar_bleue1500/1500Le bureau de la 5eme mizukage Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le bureau de la 5eme mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la 5eme mizukage   Le bureau de la 5eme mizukage Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:20

hrp : je crois pas que sa soit super dificile de livré une lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de la 5eme mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la 5eme mizukage   Le bureau de la 5eme mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de la 5eme mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pompes funebres du 4eme mizukage
» bureau du Kazekage (Temari)
» Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu RPG :: Kiri No Sato :: Tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser