Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pompes funebres du 4eme mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimizu
Mizukage
Mizukage
Shimizu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Les pompes funebres du 4eme mizukage Left_bar_bleue1000/1000Les pompes funebres du 4eme mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Les pompes funebres du 4eme mizukage Left_bar_bleue1500/1500Les pompes funebres du 4eme mizukage Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les pompes funebres du 4eme mizukage Empty
MessageSujet: Les pompes funebres du 4eme mizukage   Les pompes funebres du 4eme mizukage Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:19

*Shimizu arriva alors que la cérémonie commençait, elle vit le nombre trés restreint de ninjas qui restait sous ses ordres. Cela avait été un massacre. c'étati inimaginable que quelques ninjas avait réussi un massacre aussi grand meme avec des traitres parmi les villageois. Elle avança pour murmurer une derniere prière à son grand-pere puis commença à sangloter. C'était tous ce qui restait de sa famille. Elle avait réussi à éloigner ces pensées mais là s'en était trop, une digue invisible avait cédée. Et elle pleura comme une petit fille, elle se contre-fichait que des personnes la voit, tout ce qui comptait pour elle c'était que son grand-père était mort. Elle ne vit pas tout de suite une main qui se posait sur son épaule. Il fallut que cette main insiste pour qu'elle la remarqua. Ses yeux rougie par les larmes ne distinguèrent que le visage d'un jeune homme et voyant qui commençait à la serrer contre lui, elle sanglota, comme sanglote une petite fille.*


Dernière édition par Shimizu le Ven 11 Avr - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Haku


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Village : Kiri
Affinités : Hyôton ; Fuuton ; Suiton
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Les pompes funebres du 4eme mizukage Left_bar_bleue500/600Les pompes funebres du 4eme mizukage Empty_bar_bleue  (500/600)
PV PV:
Les pompes funebres du 4eme mizukage Left_bar_bleue600/600Les pompes funebres du 4eme mizukage Empty_bar_bleue  (600/600)

Les pompes funebres du 4eme mizukage Empty
MessageSujet: Re: Les pompes funebres du 4eme mizukage   Les pompes funebres du 4eme mizukage Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:47

Haku arriva à son tour quelques minutes avant le début de la cérémonie. Il connaissant le nom d'un des coupables et éprouvait de la compassion pour la petite fille de ce Kage.Haku regarda autour de lui, et vit une femme qui pleurait à chaudes larmes, et qui avait les yeux rouges sangs.

* Elle doit être triste d'avoir perdu cette personne si cher à son coeur, mais c'est la vie Ninja, c'est ainsi, dans la vie, on est confronté à des sentiments qui vont à l'encontre des notres. *

Haku regardait le faible effectifs ninjas en deuil, et la photo du Mizukage sur la table.
Il restait impassible à cet cérémonie, il éprouvait de la compassion pour eux, mais sans plus, lui n'était pas affecté par sa mort. Comme si sa mort lui avait été indifférent.


* Malgré que Zabuza faisait le mal, il était comme mon père, et je le respecterai toujours. *
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Mizukage
Mizukage
Shimizu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Les pompes funebres du 4eme mizukage Left_bar_bleue1000/1000Les pompes funebres du 4eme mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Les pompes funebres du 4eme mizukage Left_bar_bleue1500/1500Les pompes funebres du 4eme mizukage Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les pompes funebres du 4eme mizukage Empty
MessageSujet: Re: Les pompes funebres du 4eme mizukage   Les pompes funebres du 4eme mizukage Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:33

Shimizu continuait de sanglonter dans les bras de l'inconnu quand tout à coup, elle le repoussa. Ce qui lui sauva la vie ainsi que celle de shimizu car un shuriken propulsé par un vent puissant était à ses pieds. Elle se retourna vers le lieu de l'attaque et vit un homme sur le toit d'une maison en ruine.

"- Protéger les civils, ordonna t-elle aux peu de ninjas qui étaient encore vivants. Et toi viens avec moi, dit-elle à Haku avant de sauté sur une ruine voisine."

Il veux toujours le poste de mizukage ce batard, Il a faillit réussir, il faut que je soit plus sur mes gardes.

Elle arriva là où l'assassin avait tiré et elle le vit courrir vers une maison en ruine. Elle fit signe à haku de passer par derrière la maison. Elle se dirigea vers la maison suivi d'Haku qui fit le tour. Elle entra et vit l'assassin qui l'attendait.

"- Tu est une piètre mizukage pour poursivre un énemie, croyais-tu que je n'avais pas envisagé que le shuriken n'allait pas touché sa cible ? Tu est tombé dans mon piege."

Tout à coup un filet tomba sur shimizu qui ne parvient pas à l'esquiver.

Prise comme une debutante, j'ai pas l'air maline. C'est un filet de chakra. Tiens de l'eau, je vais me servir.

"- Peut-etre que je me suis fait avoir mais je ne suis pas à court d'idée pour de massacrer."


Shimizu utilisa Suiton, Suikodan no Jutsu, le requin aqueux, ce qui surpris son assaillant qui fut engloutit sous une trombe d'eau. Elle en profita pour se libérer et voyant une poignée de clou, elle utilisa Fuuton, sumujikazelikerumono, le tourbillon d'objet tranchant. Il s'écroula par terre, respirant à grande peine. Haku venait d'arrivée quand elle rammassa le corps

"- trop tard le danger est hors d'éta de nuire,dit-elle, on y va."

Mais tout à coup, l'assassin planta un kunai dans le dos de shimizu qui le lacha et qui cria de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Haku


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Village : Kiri
Affinités : Hyôton ; Fuuton ; Suiton
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Les pompes funebres du 4eme mizukage Left_bar_bleue500/600Les pompes funebres du 4eme mizukage Empty_bar_bleue  (500/600)
PV PV:
Les pompes funebres du 4eme mizukage Left_bar_bleue600/600Les pompes funebres du 4eme mizukage Empty_bar_bleue  (600/600)

Les pompes funebres du 4eme mizukage Empty
MessageSujet: Re: Les pompes funebres du 4eme mizukage   Les pompes funebres du 4eme mizukage Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:43

Haku vit un ninja étrange posté sur le toit d'une maison, et il lança un kunai sur Shimizu. Elle repoussa la personne avec laquelle elle s'enlaçait et réussi à esquiver les kunais.
Elle sauta sur la maison, et parti à la poursuite du ninja qui les a attaqué.
Elle cria :


- Protégez les civils, et toi Haku, viens avec moi !

Haku dut donc se résigné à poursuivre le mystérieux ninja. Il sauta rapidement, et se plaça à côté de Shimizu.
Elle fit signe à Haku de faire le tour, ce qu'il fit sans tarder. Il parvint rapidement à faire le tour, et la retrouva en train d'affronter le mystérieux ninja, mais à peine Haku été arrivé, qu'il avait été vaincu.
Elle vit Haku arriver, et lui dit :


- Trop tard, le danger est hors d'état de nuire. On y va.

Haku la vit ramasser le corps, mais le ninja la planta dans le dos, elle s'effondra sous le coup de la douleur.

Haku s'écria :


- Tu vas le payer !


Il fit des signes d'une main et s'écria :

- Sensatsu Quichuaō

Haku créa 3 sembons.

Le ninja adverse, sous l'effet de surprise du fait qu'Haku fit des signes d'une seule main, ne put réagir, et les sembons s'enfoncèrent dans son cou, le laissant pour mort.

Haku en avait fini avec le ninja adverse. Il porta le corps, et aida Shimizu à se redresser pour qu'elle aille se soigner.


- Est - ce que vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Mizukage
Mizukage
Shimizu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Les pompes funebres du 4eme mizukage Left_bar_bleue1000/1000Les pompes funebres du 4eme mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Les pompes funebres du 4eme mizukage Left_bar_bleue1500/1500Les pompes funebres du 4eme mizukage Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les pompes funebres du 4eme mizukage Empty
MessageSujet: Re: Les pompes funebres du 4eme mizukage   Les pompes funebres du 4eme mizukage Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:17

La blessure de shimizu la faisait souffrir mais elle tiens bon juste le temps de voir l'assasin se prendre des sortes d'aiguilles dont elle ne savait plus le nom. Elle pris le corps en disant avec une grimace de douleur :

"- Sa ira je peux encore marcher. Je connais ce genre de technique, elle peux faire croire qu'un allié est mort alors qu'il est vivant. J'ai entendu dire que tu l'avais utilisé sur ton maitre zabusa. Enfin ne nous égarons pas du sujet, est-il mort ?

Elle n'attendit pas la reponse et partie pour se faire soigner, elle allait pas tenir longtemps consciente avec une blessure pareil et préferait montrer au villageois une mizukage qui peux résister à un coup de kunai meme si celui-ci c'est enfoncé jusqu'au manche. Elle parvient sur le toit de sa tour et laissa les ninjas de l'ANBU s'occupaient de l'assassin. Elle demanda à un ninja médecin de l'aider à aller à l'infirmerie et elle s'évanouit deux minutes aprés loin des regards des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pompes funebres du 4eme mizukage Empty
MessageSujet: Re: Les pompes funebres du 4eme mizukage   Les pompes funebres du 4eme mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pompes funebres du 4eme mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de la 5eme mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu RPG :: Kiri No Sato :: Tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser