Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé du kazekage (alliance?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Village : Suna
Affinités : Fuuton
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Arrivé du kazekage (alliance?) Left_bar_bleue800/800Arrivé du kazekage (alliance?) Empty_bar_bleue  (800/800)
PV PV:
Arrivé du kazekage (alliance?) Left_bar_bleue1000/1000Arrivé du kazekage (alliance?) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivé du kazekage (alliance?) Empty
MessageSujet: Arrivé du kazekage (alliance?)   Arrivé du kazekage (alliance?) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:14


Temari suivit Shikamaru du regard , il s’en allait déjà dommage.. La jeune kazekage le vit quitter son bureau. Elle semblait triste de le voir partir aussi rapidement alors qu’elle venait à peine de le revoir. Elle tenta de le retenir :


« Shika… »

Ils n’avaient même pas eu le temps de se parler. La jeune kazekage avait demandé par politesse comment allait ses coéquipiers. Elle ne fut pas étonné quand Shikamaru lui avait dit qu’avant sa mort Tsunade lui avait demandé de s’occuper de l’examen des chuunins..

*pauvre petit Shikamaru.. *

Pensa la jeune shinobi. Shikamaru était doué d’une intelligence rare certes mais il était très paresseux et cela Temari l’avait compris très vite. La jeune femme soupira et puis s’élança à la suite du jeune ninja. Elle avait rendez vous avec l’hokage.. Kakashi Hatake le ninja copieurs , il était bien sur plus âgé quelle. La jeune kazekage frissonna elle avait peur.. Peur de ne pas être à la hauteur. Elle espérait faire bonne figure devant l’hokage. Et rester un peu à Konoha.. Temari arriva très rapidement devant la grande porte du village caché du feu. La porte s’ouvrit devant elle, La jeune kazekage se dirigea vers la grande porte et la traversa. Puis elle se dirigea vers la tour de l’hokage. Elle monta les marches les une après les autre. Puis toqua à la porte. Elle attendit deux minutes puis soudain Temari entendis une voix qui lui disait d’entrer. Elle entra et dit :

« Bonjour.. Je suis l’actuelle kazekage. Temari fille du 4éme kazekage et sœur de Gaara. Je suis venue à vous pour parler avec vous de l’alliance qui pourrais unir nos deux villages. »

Après avoir dit cela Temari s’assoie tranquillement en face de l’hokage. Elle le regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Arrivé du kazekage (alliance?) Left_bar_bleue1000/1000Arrivé du kazekage (alliance?) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Arrivé du kazekage (alliance?) Left_bar_bleue1250/1250Arrivé du kazekage (alliance?) Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Arrivé du kazekage (alliance?) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du kazekage (alliance?)   Arrivé du kazekage (alliance?) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:25

Cela faisait longtemps que Kakashi n'avait pas eu affaire au Kazekage de Suna, maintenant c'etait une jeune femme, il se rappelait vaguement de son visage, elle avait l'air d'etre la soeur du jinchukiri du demon Shukaku, oui c'etait surment elle, mais cela faisait tellement longtemps...Kakashi se leva, elle etait venu pour conclure leur alliance, pour proteger leurs deux villages respectifs, et elle s'etait deplacée toute seule, c'etait assez respectueux, mais elle pouvait bien faire ça, car son chuunin Shikamaru avait eu comme mission de venir a Suna pour pouvoir faire cette alliance...Kakashi toussa un moment avant de regarder a nouveau le Kazekage, qu'allait-il dire ? Il ne savait pas.
Kakashi sorta un bout de parchemin, qu'il avait préparé au préalable, si Kazekage-Sama allait venir en personne. En prenant une plume qu'il trempa d'encre de chine, il commença a griffoner quelques notes

"Bien le bonjour Kazekage-Sama, vous êtes donc la fille de Godaime Kazekage, quel honneur. Pour ma part je me nomme Kakashi Hatake et je suis en fonction depuis plus de 3 ans maintenant. Vous avez peut etre appris il y a quelques temps que l'ancien Kazekage était partit en mission a Kiri et s'est fait assasiné, j'ai appris cette information recamment par un de mes messagers du Mizukage, bien donc vous êtes la pour conclure notre alliance entre nos deux villages, bien, vous n'avez qu'a ecrire sur ce parchemin, et nos villages seront maintenant alliés, je suis très honoré que Suna nous accompagne dans la bataille contre ces tyrans de l'Akatsuki, cela fait maintenant 2 ans et demi qu'ils ont attaqués Konoha...et j'en suis encore choqué, et après ils ont attaqués Kiri, mais bien sur votre Kazekage s'est rendu sur place et a detourner l'attaque mais s'est fait tué par je ne sais qui...mais je ne pense pas que vous avez quelquonc information sur l'assasin...personne ne le sait"

Kakashi etait assez intrigué par cet affaire...mais maintenant Avery était bel et bien mort, et faire son deuil etait maintenant trop tard, mais c'etait quand même bien triste pour un Kazekage, c'etait même une humiliation pour le village du sable...déjà que Godaime Kazekage s'etait fait assasiné par son disant allié d'Oto no Sato.
Kakashi ecriva avec sa plume sur le parchemin en disant qu'il était d'accord de s'allier avec le village, il donna a Temari sa plume, et tourna son papier pour qu'elle puisse elle aussi signer de sa main l'alliance entre les deux villages.

"Bien vous n'avez qu'a signer la et de dire seulement que vous êtes d'accord pour l'alliance entre le village caché du sable et le village caché de la feuille, je vous remercie."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Village : Suna
Affinités : Fuuton
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Arrivé du kazekage (alliance?) Left_bar_bleue800/800Arrivé du kazekage (alliance?) Empty_bar_bleue  (800/800)
PV PV:
Arrivé du kazekage (alliance?) Left_bar_bleue1000/1000Arrivé du kazekage (alliance?) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivé du kazekage (alliance?) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du kazekage (alliance?)   Arrivé du kazekage (alliance?) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:23

Temari regarda l’hokage , c’était un homme assez jeune. Il devait avoir moins de la trentaine. Cela la rassurait elle était moins tendu, de plus il était assez… Elle le regarda se lever puis il sorti un parchemin. Sûrement pour sceller l’alliance de leur deux villages. Le village de Suna et Konoha réunit pourquoi pas ? La jeune kazekage regardait l’hokage griffonner quelques mots sur un parchemin. Il semblait être au courant des dernières nouvelle. Il savait qu’elle était kazekage s’était déjà pas mal en soit. Et qu’elle était la fille du 4éme kazekage. Il se présenta, Temari connaissait déjà son nom et son prénom sa réputation était parvenu jusqu’à ses oreilles. Il lui parla du meurtre du précédent kazekage.. il avait appris sa par un des messagers du Mizukage. Bien sur Temari le savait déjà ! Il était honoré qu’elle vienne… Mais d’un autre coté Temari ne pouvait pas ne pas rencontrer l’hokage… Cela faisait peut de temps qu’elle avait été promu au rang de kazekage et n’avait pas eu le loisir de rencontrer les différents kage de chaque village. Elle cherchait aussi activement l’assassin du précédent kage.. Si elle l’attrapait, il pouvait être sur de mourir dans d’atroce souffrance..
Temari avait fait son deuil depuis assez longtemps, elle savait ou plutôt elle supposait qu’un allié d’Oto No Kuni était dans la coup. Elle soupira et dit à l’hokage :



« J’accepte l’alliance entre nos deux villages.. Je recherche activement l’assassin d’Avery Uchiwa.. Dès que j’aurait retrouvé cet assassin je vous jure qu’il sera punis comme il se doit.. »


Temari prit la plume entre ses mains et signa. L ‘alliance était désormais officiel. Suna et Konoha était désormais allié pour le meilleur… et le Pire. Temari se leva elle salua l’hokage :

« Je vous salut au plaisir de vous revoir.. »

Temari lui souri puis parti , elle avait une idée en tête. Voir Shikamaru !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du kazekage (alliance?) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du kazekage (alliance?)   Arrivé du kazekage (alliance?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du kazekage (alliance?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du Kazekage (Temari)
» Zotsu arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu RPG :: Konoha No Sato :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser