Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bureau du Kazekage (Temari)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Village : Suna
Affinités : Fuuton
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
bureau du Kazekage (Temari) Left_bar_bleue800/800bureau du Kazekage (Temari) Empty_bar_bleue  (800/800)
PV PV:
bureau du Kazekage (Temari) Left_bar_bleue1000/1000bureau du Kazekage (Temari) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bureau du Kazekage (Temari) Empty
MessageSujet: bureau du Kazekage (Temari)   bureau du Kazekage (Temari) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:55

De nombreuse chose avait changé en 3 ans , la grande bataille qui avait opposée Oto et Konoha avait prit fin. La 6éme hokage Tsunade était morte au combat et avait été remplacé par un des ninjas les plus méritant de Konoha le ninja copieur ..Kakashi Hatake. Un ninja qui aurait donner sa vie pour son village. Les perte humaine à Suna avait été très importante. Et pour couronner le tout Gaara qui était l’actuel kazekage avait disparu. Laissant le village du sable en proie à de nombreux ennemis et en grand état de faiblesse étant donner que Suna avait participé à la guerre qui avait opposé Oto et Konoha.

Temari avait donc prit la place de son petit frère et avait endossé le rôle de kazekage. Elle la fille aîné du 4éme Kazkage avait pris sa place. Bien sur dès que son frère reviendrais elle lui laisserait la place. Cette place qu’il avait tant de mal à obtenir. Temari pensait à cela quand elle arriva devant le bureau du kazekage qui était désormais le sien. Pour un temps indéterminée.. La jeune kazekage poussa la porte et entra.

La salle avait le mérite d’être propre et bien rangé. Sur le bureau des ordre de missions était posée. Temari porta son regard sur le papier devant elle. C’était une liste des missions qui avait été commandé à Suna. Temari s’assoie sur une chaise. Elle était prête à recevoir les chuunins qui viendrais lui réclamer des missions..
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 15
Village : Konoha
Affinités : Fuuton
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
bureau du Kazekage (Temari) Left_bar_bleue400/400bureau du Kazekage (Temari) Empty_bar_bleue  (400/400)
PV PV:
bureau du Kazekage (Temari) Left_bar_bleue350/350bureau du Kazekage (Temari) Empty_bar_bleue  (350/350)

bureau du Kazekage (Temari) Empty
MessageSujet: Re: bureau du Kazekage (Temari)   bureau du Kazekage (Temari) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:34

Shikamaru detestait Kakashi, comment pouvait-il le faire marcher jusqu'a Suna...il faisait très chaud en tout cas il avait reussit a survivre avec une petite gourde d'eau, ca le faisait meme rire...il arriva enfin aux frontières du village de Suna, et montra un parchemin où il était ecrit : en mission pour le Hokage, ecrite des mains de Kakashi...la tempète de sable qu'il avait rencontrer dans le desert s'etait estompé, dès qu'il était entré dans le village de Suna, decidement c'etait assez beau la dedans, les maisons ressemblait a des yourts...bref il n'etait pas venu ici pour une balade de santé, il fallait qu'il voit le Kazekage, il se demandait vraiment qui c'etait...depuis que Sandaime Kazekage s'etait fait tué par Orochimaru il ne savait pas, peut etre Sabaku no Gaara ou même l'autre avec la drole de gueule, un surnommé Baki, rien n'etait moins sûr, il vit un grand bâtiment avec un kanji qui voulait dire : Kaze, le vent, il entra et montra une nouvelle fois le parchemin qui montrait qu'il était bel et bien en mission de reconnaissance, et il demanda d'entrer dans le bureau du Kazekage, il n'avait pas de nom...il escalada encore une fois les longs escaliers, et enfin rencontra une porte où il était ecrit Kazekage, il entendait des bruis de pas il y avait surment quelqu'un, il tocqua et entra quelques secondes apres son action precedente et vit Temari que faisait-elle donc toute seule dans le bureau du Kazekage ??

"Temari quelle coincidence je cherche le Kazekage l'as-tu vu?"

Shikamaru reprit son air dessinteresser et ne put s'empecher de souffler, le kazekage n'etait pas la, il tappa du pied en signe de nervosité...avoir fait tout ces km a pied pour ne pas etre reçu et se faire prendre un savon par Kakashi c'etait pas du bon ça qu'allait-il faire...en tout cas il devait trouver une solution, il ne fallait pas qu'il parte sans une reponse, il montra le parchemin a la jeune shinobi

"Je suis en mission de reconnaissance, je suis envoyé par Hokage-Sama, alors dit moi as-tu vu ton cher Kazekage si bien sur, l'autre a été remplacé."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Village : Suna
Affinités : Fuuton
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
bureau du Kazekage (Temari) Left_bar_bleue800/800bureau du Kazekage (Temari) Empty_bar_bleue  (800/800)
PV PV:
bureau du Kazekage (Temari) Left_bar_bleue1000/1000bureau du Kazekage (Temari) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bureau du Kazekage (Temari) Empty
MessageSujet: Re: bureau du Kazekage (Temari)   bureau du Kazekage (Temari) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:41

Temari était assise depuis peu , quand soudain elle entendis des bruits de pas dans le couloir.. Qui est ce ? Un chuunin de Suna ? Non plus le bruit de pas se rapprochais plus Temari semblait reconnaître le bruit de pas.. Gaara ? Non.. Kankuro ? Il ne faut pas rêver. Soudain le bruit de pas s’arrêta.. Temari se leva et vit la porte s’ouvrir.

*Shikamaru !!!Non impossible que faisait il ici ? Il allait bientôt lui dire..*

Elle fut étonné quand celui çi lui dit qu’i cherchait le kazekage.. La jeune kazekage éclata de rire. Il ne connaissait pas sa récente promotion , les larmes lui montait au yeux. Seul Shikamaru était capable de sortir des plaisanteries pareille. Il avait un air nonchalant , il semblait énerver. Le jeune ninja lui tendis un message.. Temari le parcouru du regard , une alliance avec Konoha ? Pourquoi pas.. Alors le kage actuelle serait Kakashi Hatake.. Le ninja copieur… Etonnant alors la vieille Tsunade aurait rendu l’âme.. Temari était perdu dans ses pensées. Elle en fut tiré par Shikamaru qui lui disait :


« Je suis en mission de reconnaissance, je suis envoyé par Hokage-Sama, alors dit moi as-tu vu ton cher Kazekage si bien sur, l'autre a été remplacé."


Temari soupira d’un coté elle ne voulait pas lui donner de réponse mais d’un autre. Elle le regarda et lui dit :

« Shikamru.. Assis toi.. J’ai quelques chose à te révéler…. Gaara l’actuel kazekage.. A disparu , personne ne sait ce qu’il est devenu. Des ninjas de Suna sont actuellement à sa recherche. »

La jeune shinobi arrêta de parler pour laisser à Shikamarud le de digérer ses paroles..

« je suis la nouvelle kazekage, jusqu’au retour de mon frère voilà.. Si tu as une réclamation à faire Shikamaru c’est à moi que tu dois le dire.. »

Temari se rassis , elle regarda Shkamaru droit dans les yeux.. Elle attendait sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 15
Village : Konoha
Affinités : Fuuton
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
bureau du Kazekage (Temari) Left_bar_bleue400/400bureau du Kazekage (Temari) Empty_bar_bleue  (400/400)
PV PV:
bureau du Kazekage (Temari) Left_bar_bleue350/350bureau du Kazekage (Temari) Empty_bar_bleue  (350/350)

bureau du Kazekage (Temari) Empty
MessageSujet: Re: bureau du Kazekage (Temari)   bureau du Kazekage (Temari) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:57

" Je suis la nouvelle kazekage, jusqu’au retour de mon frère voilà.. Si tu as une réclamation à faire Shikamaru c’est à moi que tu dois le dire.. "

Ce sont les paroles qu'il entendit quelques secondes après avoir montrer son message !! Alors Temari, Kazekage, l'envie de rire lui monta au nez, mais il ne prefera pas, par manque de respect, car si ce qu'elle disait est vrai il devait respecter son statut. Shikamaru s'assit en face de Temari, et posa son menton sur ses mains, en regardant droit dans les yeux la jeune Kazekage, qu'allait-il dire pour continuer la conversation, la revelation l'avait choquer, non pas vraiment choquer mais etonner.

"Gaara a disparu...hum...et je ne pense pas que tu ne connaisses les raisons, mais bref, je ne suis pas venu te parler de lui, mais plutot de ma mission. J'ai été envoyé par Kakashi Hatake a propos d'une alliance Konoha=>Suna, nos ninjas ne sont pas rentrés et nous avons peur que les membres de l'Akatsuki ne rattaquent le village comme il s'est passé il y a 3 ans. M'enfin, dit-il en prenant un soupir entre ses mots si tu acceptes notre traité de paix, heu...une alliance tu n'as qu'a signer sur ce parchemin et a y apposer ton sceau."

Ca faisait 2 ans et demi que Shika et Temari ne s'etaient vu, mais le jeune Nara ne l'avait quand même pas oublier, il avait une dette envers elle, quand Sasuke s'etait enfuit, elle l'avait sauver de justesse en eliminant Tayuya, une membre des 4 du son. Tout ses souvenirs revenait en lui quand il la voiyait c'etait assez etrange comme sensation. Shikamaru soupira encore une fois, c'etait presque devenu un tic.

"Sinon...euh...j'vé pas mâcher mes mots, mais ca me fait plaisir de te revoir, ca fait un bail quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Village : Suna
Affinités : Fuuton
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
bureau du Kazekage (Temari) Left_bar_bleue800/800bureau du Kazekage (Temari) Empty_bar_bleue  (800/800)
PV PV:
bureau du Kazekage (Temari) Left_bar_bleue1000/1000bureau du Kazekage (Temari) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bureau du Kazekage (Temari) Empty
MessageSujet: Re: bureau du Kazekage (Temari)   bureau du Kazekage (Temari) Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:59


Temari regardait Shikamaru droit dans les yeux. Celui çi s’était assise en face d’elle. Il semblait étonner il y avait de quoi. Temari elle même ne savait que penser de sa soudaine nomination en tant que kazekage du village de Suna. Temari avait posé ses deux mains sur la table et écoutait Shikamaru… Une alliance avec Konoha.. Pourquoi pas ? Avec l’akatsuki qui recommencent à faire des sienne.. L’alliance fait la force. Et puis le village de Suna serait lui aussi en grand danger si l’akatsuki décidait de venir par ici. Temari prit sa tête entre ses mains , elle réfléchissait. La sécurité du village passait avant tout. Elle se devait de protéger le village qu’ont lui avait confié. Temari se leva et dit à Shikamaru :


« j’accepte… Mais j’aimerais avant de signer ce parchemin rencontré kakashi Hatake l’actuel Hokage.. »


La jeune shinobi entendis une fois de plus Shikamaru soupirer s’était devenu une habitude ? Ou s’est elle qui le gênait ?

"Sinon...euh...j'vais pas mâcher mes mots, mais ca me fait plaisir de te revoir, ca fait un bail quand même."

La jeune kazekage sourie, c’était donc cela la véritable raison de sa visite.. En effet il avait toujours une dette envers elle. Mais bon elle lui devait bien cela, après la défaite qu’elle avait encaisser le jour des examens des chuunins..

« En effet , moi aussi tu m’as manqué Shikamaru.. Tu ne devait pas t’occuper de l’examen des chuunins de cette années ? Et puis comment vont les autres ?»

Temari le bombardait de question , soudain elle s’arrêta pour reprendre son souffle et laisser Shikamaru répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 15
Village : Konoha
Affinités : Fuuton
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
bureau du Kazekage (Temari) Left_bar_bleue400/400bureau du Kazekage (Temari) Empty_bar_bleue  (400/400)
PV PV:
bureau du Kazekage (Temari) Left_bar_bleue350/350bureau du Kazekage (Temari) Empty_bar_bleue  (350/350)

bureau du Kazekage (Temari) Empty
MessageSujet: Re: bureau du Kazekage (Temari)   bureau du Kazekage (Temari) Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:13

Shikamaru se releva de sa chaise et se frotta le front, decidement a Suna, il ne faisait pas froid...et il n'etait pas très habitué a supporter ce climat, sa mission allait peut etre porter ses fruits, mais elle voulait voir l'Hokage...pourquoi ? Enfin c'est vrai si elle ne le connait pas vraiment pourquoi faire une alliance, mais depuis le meurtre du 4e Kazekage, on savait toujours pas si les ninjas de Suna n'etaient pas réflechis, mais sa fille avait l'air plus intelligente que son père, c'etait un bon signe, et elle avait besoin de ça pour être Kazekage, mais il se demandait toujours où pouvait être Gaara, car il avait appris que ca devait être lui le Kage de ce village enfin bref, si il etait venu ici c'etait pour sa mission, déjà qu'il etait bien fatigué...il reprena le parchemin et le renfouit dans sa poche de sa veste de ninja, Temari avait pris soin de lui poser des questions, heureusement auquelle il pouvait répondre, comment allait ses amis ?
Il ne savait malheureusement pas, car tout ce qu'ils connaient sont partits en mission avec leur sensei respectif, même Asuma-Sensei, il ne savait rien du tout, mais il pensait qu'ils allaient bien et qu'il allait bientôt revenir d'un jour ou l'autre, Shikamaru afficha un sourire et regarda Temari d'un air joyeux, et après elle lui demanda si il s'occupait de l'examen chuunin, malheureusement avant que Tsunade ne meurt, elle avait donné une lourde responsabilité a Shikamaru...quel ennui.

"Ils sont tous partis en mission, mais je pense qu'ils vont bien, sinon si je dois m'occuper des examen chuunin, oui comme toujours maintenant que j'etais promu en tant que ninja de moyenne classe
Bon maintenant allons a Konoha, rend toi a la tour d'Hokage-Sama et il te recevra, je viendrais peut être aussi, mais je ne serais pas la tout de suite, donc a tout a l'heure Temari"

Shikamaru referma sa veste, ouvra la porte et descendit les escaliers a toute vitesse, et s'eclipsa du village de Suna pour se rendre a nouveau au village de Konoha, Godaime Kazekage allait venir faire une alliance, ca s'annoncait bien et mal pour Akatsuki...mais il se demandait toujours pourquoi Avery Uchiha, le Kazekage de remplacement du 4e est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du Kazekage (Temari) Empty
MessageSujet: Re: bureau du Kazekage (Temari)   bureau du Kazekage (Temari) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du Kazekage (Temari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temari
» Le bureau de la 5eme mizukage
» Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu RPG :: Suna No Sato :: Tour du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser