Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake

Aller en bas 
+2
Shikamaru Nara
Kakashi Hatake
6 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1000/1000Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1250/1250Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake   Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:32

3 ans, oui 3 ans sont passés après la tragédie Naruto => Sasuke et bien sur la grande guerre qui a opposé Konoha a l'Akatsuki mais les bijuus n'avaient pas étés lachés, une chose qui était bien, déjà que la perte des ninjas du village de Kakashi étaient lourdes, il n'aurait pas fallu que les bijuus se baladent vers les frontières du pays du feu...
Cela faisait maintenant 3 ans que Kakashi reignait sur le village caché de la feuille Konoha no Sato, le superbe village avait repris son éclat, tout les villageois avaient participés a le reconstruction du village, les alliances étaient brisés, mais il fallait reprendre contact avec Suna et Kiri no sato, mais lui ne se deplacerait pas en premier car Suna les avait trahis il n'y a pas si longtemps.
Kakashi venait de rentrer d'un grand voyage vers le pays du son, où la il a pu etudier la position de ses adversaires, Akatsuki et Oto, pour pouvoir même retrouver son ancien élève Sasuke Uchiha...Naruto n'etait pas encore rentrer et il se demandait qu'est-ce qu'il faisait avec Jiraya, l'ermite pervers...l'Hokage posa son sac, et un paquet de paperasses sur son bureau poussièreux, il essuya d'un coup sec le bureau avec sa main pour enlever un peu de poussières qui était abondante. La vie d'Hokage allait recommencer pour lui, une tache qu'il ne trouvait plus trop interessante mais il fallait bien remplacer Tsunade-Sama tuée au combat.

*Quel labeur ce métier, bon il va falloir que je me remette au travail, en esperant que Gaï, l'equipe 8,9,10 etc.. reviennent vite au village je me sens pas trop en sécurité ici même si je suis l'un des meilleurs ninjas de mon village...snif cela fait 3 ans que je n'ai pas vu un Icha Icha Tactics sortirent, je m'ennuie maintenant...*

Kakashi prena sa chaise et tomba dessus, enleva son masque laissant son visage a "l'air" frais, ferma les stores de sa fenêtre qui laissait passer les rayons obscurs de la lune, on pouvait voir par cette immense fenêtre les portraits des Kages, Nidaime, Shodaime, Yondaime, Godaime et maintenant lui Kakashi le 6e Hokage...sans se vanter il s'admirait en se voyant....


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mar 15 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 15
Village : Konoha
Affinités : Fuuton
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue400/400Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (400/400)
PV PV:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue350/350Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (350/350)

Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake   Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:16

Le vent soufflait a Konoha, mais le soleil brillait quand même, les enfants courraient partout dans les rues, bref c'etait la joie pas comme il y a 3 ans..cela faisait quand meme 3 longues années que Konoha avait été attaqué par Akatsuki, tout les villageois craignaient le retour de Pein et de ses ninjas deserteurs d'Akatsuki, tous étaient dans le bingo book et tout les deserteurs étaient au moins de rang A.
Shikamaru lui, s'ennuyait ferme dans sa maison, il avait donc décider de marcher un peu, seul, Chôji n'etait pas encore rentrer de sa longue mission, c'etait le seul rare ninja qui était rester au village, vu la feignantise il ne serait pas partit, mais il a quand même améliorer ses jutsus héréditaires, ce n'etait quand même pas du temps perdu qu'il avait passer pendant les 3 ans où tout les ninjas étaient partit en mission pour pouvoir recoudre des alliances.
Le jeune Nara se dirigeait vers la tour de l'Hokage Kakashi, cela faisait 1 ans que son portrait était sculpté sur la pierre, maintenant c'etait sur il allait rester Kage pour longtemps...il monta les escaliers, ouvra une porte et se presenta devant le Kage, en le saluant en baissant sa tête.

-Bonjour Kakashi-Sama, je m'ennuyais un peu chez moi, et comme j'ai fait un peu le feignant, j'aimerais bien me rattrapais, pourrais-je avoir une mission de type B ou C ? Histoire de me degourdir un peu les jambes...ca serait gentil.

Shikamaru passa un coup d'oeil au bureau de son Kage, celui ci était enfouit de détritus et de paperasses, c'etait pas propre...mais apparament il était partit en voyage lui aussi...decidement tout le monde partait en voyage...le chuunin observa brièvement son Kage avant de tourner sa tête vers le plafond en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1000/1000Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1250/1250Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake   Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:25

Le Kage était en train de revâsser en faisant des rêves disons un peu érotique, mais fut reveiller par un vacarme, un claquement de porte ! Salle gosse pensait-il ! Qui osait le deranger a 18h, y'avait encore du soleil fallait en profiter ... Il ouvra son oeil droit, c'etait Shikamaru Nara, un chuunin qui était un peu l'ambassadeur de Suna...puisqu'il était souvent avec Temari une ninja (je sais pas comment on dit une femme ninja><)En entendant a moitié ses paroles il reussit a comprendre qu'il voulait une mission, de quel rang il n'arriva pas a comprendre, mais bref il avait une petite idée, il voulait se dégourdir les jambes alors parfait, une petite marche dans le desert allait lui faire le plus grand bien...Kakashi riait sous son masque, assez fort pour que Shikamaru l'entende, mais toussôta pour faire genre...

-Une mission hum..., il observa brièvement ses paperasses pour faire le ninja qui cherche ses papiers pour dire ce qu'il y a dessus, il sorta un papier et inventa machinalement une phrase pour lui dire de partir a Suna voir le Kazekage pour creer une alliance. Bon bas si tu veux te degourdir les jambes, j'ai quelque chose pour toi, ca fait longtemps que j'ai pas entendu parler de Suna dans mes oreilles, depuis la mort d'Uchiha Avery je n'entend plus de ce village, donc va voir le Kazekage actuel et demande lui si il est d'accord de creer une alliance avec notre village, et precise que c'est Kakashi qui t'envoie...si les gardes de Suna te laissent pas passer tu sauras pourquoi, ils te prendront tout de suite pour un deserteur, ils sont assez violent depuis la mort du 3e Kazekage...enfin tu vois bien.

Il se leva de son fauteuil prena une feuille et ecriva le briefing de la mission, prena un tampon et inscriva un B, le rang de la mission, c'etait pas vraiment dangereux comme mission...ne pas se faire zigouiller par des reptiles ou pas se faire attaquer par des hommes des sables(xd)

-Tu peux partir jeune ninja

[REVENU de son entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Shirogane
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Ôkami Shirogane


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Village : Konoha
Affinités : Suiton
Tes Ryos : 4550
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue600/600Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (600/600)
PV PV:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue600/600Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (600/600)

Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake   Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:44

Ôkami était sur le chemin de la tour de Kakashi-Sama. Il l'avait déjà vu plusieurs fois à l’occasion de grande festivité. Il avait fait seulement quelque mission avec son Sensei, mais il n’avais effectué que quelque mission en temps que Juunin. Mais il aimait la présence de Kakashi-Sama. Il n’avait rien de désagréable, juste des gros problèmes d’organisation ! Mais malgré tout, il semblait être pris d’affection pour lui. Comme l’affection que l’on porte à une personne amical. Comme un oncle qu’il n’avait jamais eu. Ôkami fut arrivé à l’entrée imposante du bâtiment.

*Je me demande si il est dans son bureau !

Tout le monde part en voyage en ce moment… Il poussa la porte d’entrée et monta les escaliers qui épuisait tout le monde. De toute évidence, il avait mit un escalier si grand pour que tout le monde soit découragé avant d’arriver en haut ! Comme ça, il ne serait pas dérangé ! Kakashi-Sama était aussi rusé qu’un renard. Le cœur battant, essoufflé, il était enfin arrivé devant l’entrée de la pièce où travailler Kakashi-Sama. Il frappa trois petits coups secs. Il attendait une réponse de l’Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinorp.forumsactifs.com
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1000/1000Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1250/1250Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake   Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:54

La pluie etait tomber a Konoha, c'etait même etrange...le climat changeait beaucoup, qu'est-ce que s'il se passait, dans ces moments la, son père lui disait qu'une mauvaise chose se passait, mais quoi?
Kakashi redoutait Akatsuki, surtout Pein, il avait peur qu'ils attaquent, mais bon pourquoi maintenant...le jeune ninja copieur revenait dans son bureau, seul, posa toutes ses affaires, son sac, ses armes, bref tout ce qu'un ninja avait besoin dans toutes circonstances, Kakashi tomba sur sa chaise, posa son crane sur le dossier, il arrivait a s'asseoir comme un singe...de toute façon, il avait toujours un peu sa mentalité d'enfant, il n'etait pas toujours serieux comme Hokage et il ne s'en rendait pas compte, un grand defaut de Kakashi, celui ci revassit pendant quelque temps, son rythme cardiaque relentissait peu a peu pour pouvoir enfin dormir, mais tout a coup il entendit des bruits, fort ou moins fort il ne savait pas mais en tout cas, son rêve s'interrompit vite, et il sursautta, prena un kunai et le jeta sur la porte a une vitesse folle, tellement viollament, que le kunai, la lame fine soit elle arriva a transpercer le bois de la porte, le ninja qui etait derrière a du avoir peur de voir un kunai se transpercer vers lui, il frappa la table pour se relever, se frotta son oeil droit et parla d'une voix calme :

"Entrez !"
*Scrunnh...sales gosses font chier...*

Kakashi se leva puis se rassit sur son fauteuil, ferma les stores de sa grande fenetre, d'ou on voiyait les portraits de tout les Kages de Konoha, et enfin il vit une silhouette entrer dans la pièce, c'etait Okami, un juunin, qu'il n'avait pas revu depuis quelques temps...de toute façon, les juunins a Konoha il ne les comptait même plus tellement qu'il y en avait mais la plupart étaient tous en mission actuellement, comment un Kage pouvait-il laisser ses ninjas partirent tous, en tout cas il avait fait une belle connerie, et il se disait qu'il ne referait plus ça de sa vie, il attenda que le jeune homme arrive au centre de la pièce pour se declarer de sa voix toujours calme et detendu :

"Bonjour Okami, j'ai pensé a toi, j'ai envoyé il y a quelques jours Shikamaru Nara en mission a Suna, et toi ? Tu viens pourquoi ?"

Encore une mission et son bureau explosait sous le poid de toute la paperasse, son poignet chauffait a chaque fois qu'un chuunin ou un juunin demandait une mission, il fallait remplir tout un tas de conneries, bref ca le soulait un peu, mais bon que fallait-il faire pour arreter ce "fléau", rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Shirogane
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Ôkami Shirogane


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Village : Konoha
Affinités : Suiton
Tes Ryos : 4550
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue600/600Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (600/600)
PV PV:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue600/600Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (600/600)

Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake   Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:20

Ôkami regardait Kakashi-Sama de loin. Il avait les traces de
son bureau sur la joue. Il avait l’air fatiguée !

Toujours à rêvasser celui-là ! Hé hé, il ne s’est même
rendu compte des marques qu’il avait sur la joue ! La prochaine fois, il
faudra qu’il soit plus crédible !’

-Bonjour, Kakashi-Sama, je voudrais une mission de rang C, s’il
vous plait. Okami se sentait de trop. Kakashi-Sama était si désinvolte. Il n’avait
pas l’air mais il s’occuper très bien de son poste de sixième hokage.

Okami fit quelque pas vers le bureau de l’hokage et attendit
la réponse. Il voyait énormément de papier de toutes sortes qui était accumulé
sur le bureau !

‘Il faudra vraiment qu’il se paye une secrétaire !
pensa-t-il d’un air sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinorp.forumsactifs.com
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1000/1000Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1250/1250Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake   Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:34

Un mot etait arrivé aux oreilles de Kakashi, comme une abeille ! Une guepe ? Non pas une guepe !!! Un bourdon ! Le mot commencait par m et se finissait par un n qu'est-ce que ca pouvait etre comme mot ??? Hum reflechissons...une petite minute de reflexion...temps écoulé !! Oui une mission ! Ce qu'il ne fallait pas pour ne pas enerver Kakashi, encore une mission, rha!!! Mais ca commencait a l'enerver, si il pouvait il defoncerait le bureau d'un coup de chidori bien placé pour le tailler en deux, casser la fenetre et jeter toute la paperasse en l'air, et tout les villageois croieraient que ca serait des ryos ! Ah ca lui donnait des idées tout ca...mais bon. Il prepara un fichier, tappa le bureau d'un coup sec, fit chauffer une plume, la trempa dans l'encre et ecrit le nom du jeune ninja, Okami, juunin de Konoha no Sato, Mission C...une mission C, mais il savait pas quoi comme mission il pouvait lui donner...Hum Oui !! Il savait ce qu'il pouvait lui donner, héhé, celui ci il allait rester un petit bout de temps dans sa mission, une mission d'espionnage...hum oui son petit ninja allait s'amuser comme un petit fou ! Dans son for intérieur Kakashi rigolait, mais en vrai Kakashi suffoquait en placant sa main devant sa bouche, un peu de serieux...

"Une mission de rang C...hum j'ai quelque chose pour toi ! Tu connais bien entendu l'organisation Akatsuki, et bien tu vas enqueter a Cha no Kuni, j'ai entendu dire que des ninjas renegats étaient en train de piller des villages pour leur compte, et ca m'etonnerait pas qu'un bijuu y soit, sinon ca m'etonnerait qu'ils pillent un petit village.
Bref t'enquete pendant quelques jours, 1 a 2 jours, tu me fais un petit rapport et voila, mais quand meme achete quelques armes, on sait jamais si les ninjas t'attaquent mais te connaissant, avec ta superbe maitrise du Suiton tu devrais arriver a venir a bout meme d'un membre de l'Akatsuki...mais normalement il y en aura pas, bon prend ceci je te l'offre"


Kakashi sorta de son tiroir, une sorte de petit kunai, un kunai avec un sorte de parchemin explosif ? Coincidence on dirait qu'il ressemble au Kunai que Minato lui avait donner pendant sa mission a Iwa, mais ce n'en etait pas un, ce kunai avait des possibilités multiples, lacrymogène, pour pouvoir s'echapper, il le posa sur le bureau et le poussa vers le jeune shinobi en lui faisant un signe de s'approcher de lui.

"Si tu arrives a ne pas venir a bout d'un ninja utilise ce kunai, il pourra faire une bonne diversion encore plus que des fumigènes. Bref je te souhaite bonne chance dans ta mission, tu peux partir."

Kakashi posa son menton entre ses deux mains, et vit le ninja partir en quelques secondes de son bureau, il avait prit soin de placer un capteur sur lui pour le suivre dans tout ses mouvements, on ne savait jamais si un ninja trop fort s'attaquait a lui et ca le ferait mal de perdre un de ses meilleurs elements...après ceci ? Qu'allait-il faire? Oh comme d'habitude, lire Icha Icha Tactics Tome I...

Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Shirogane
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Ôkami Shirogane


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Village : Konoha
Affinités : Suiton
Tes Ryos : 4550
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue600/600Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (600/600)
PV PV:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue600/600Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (600/600)

Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake   Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:37

Ôkami était de nouveau de ces longues marches, exténué non
pas par la monter, mais pour la mission qu’il venait d’effectuer. Le trajet
était long et semée d’embûche. Une fois en haut des marches, il frappa de
nouveau. Mais bousculer par la nouvelle qu’il avait appris, il se hâta et
rentra directement. Il trouva Kakashi-Sama endormi sur ses papiers avec un livre dans les mains.
Il était marqué dessus : Icha Icha. Un homme courrait après une femme !

‘Kakashi-Sama ne changera donc jamais ! C'est pathétique !

Il se mit au centre de la pièce et hésiter à le réveiller.
Il bavait et avait encore la marque des documents.

-Kakashi-Sama ! L’Akatsuki et ses espions sont à Cha no
kuni ! Il y a aurait un bijuus là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinorp.forumsactifs.com
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1000/1000Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1250/1250Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake   Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:12

Kakashi qui etait en plein dans son livre (la dixieme fois ou la vingtième il ne se rappelait meme plus qu'il le lisait) il etait arriver a la 200e page quand lorsque il entendit des bruits de pas s'approcher vers la porte, mais merde il allait jamais être tranquille, bientot il allait fermer le bureau le soir, car la il en avait un peu marre que tout le temps des ninjas demandent des missions...jamais une seconde de répis..rolala et qui ca pouvait être, Naruto non, heu il n'avait pas vraiment d'idée et c'etait pas la peine de reflechir, il entendit des portes claquées, et en plus, on ose degrader le matériel, ouu le savon qu'il allait se prendre le shinobi...Kakashi posa son livre et regarda la silhouette qui arriva dans sa pièce c'etait encore Okami, déjà revenu de mission, impressionant et même etonnant, comment pouvait-on deja trouver des informations en tout cas, il avait un peu peur, si il etait arrivé aussi vite, il a du surment se faire attaquer, jamais il n'a reussit une mission aussi rapidement, maintenant il fallait qu'il attende qu'il prononce des mots...
Bijuu, Akatsuki, Cha No Kuni...Icha Icha hem hem...selon les propos du garçon, des espions infiltrés d'Akatsuki seraient au village du thé interessant, et un bijuu...ca ne pouvait qu'être que le demon Houkou, ca n'annoncait rien de bon tout ça, il se leva de son bureau, se frotta son front, et posa son livre derrière lui sur le bureau poussiereux rempli de paperasses en tout genre et declara d'une voix toujours aussi detendu, que Kakashi avait l'habitude d'utilisé.

"Est-ce que t'as entendu parler d'Houkou? Le bijuu a 5 queus ou a 6 queus...bref la n'est pas la question, comment ta fait pour savoir ses infos aussi vite.......Bien ca n'annonce rien de bon, on va securisé le village tout de suite, j'envoie une esquade d'ANBU autour du village du thé toi repose toi, bon je vais te donner ta recompense..."

Kakashi sorta un tiroir, et faisa tomber plein de papiers, bordel fais chier qui a bourrer ses tiroirs !! Salle gosse...il prena une liasse de 100 ryos, prena la main du ninja et deposa les billets et ferma sa main viollament, reprena le dossier de son fauteuil et se rassied, il esperait qu'Akatsuki allait recommencer leurs conneries, il ne fallait pas qu'il capture Houkou ? Mais ... merde Houkou etait a Konoha, un sale espion aurait pris ce putin de vase dans le sous sol de la tour !
Bordel il fallait le recuperer au plus vite, mais ceci allait etre une mission de rang S beaucoup trop dangereux pour un ninja de cette auvergure, d'un pas ferme il declara :

"Bordel Houkou si je me rappelle bien il etait a Konoha, un shinobi espion l'a pris je suis sur que c'est l'autre ... oui lui la ! Kazuki Turikumi, un ancien chuunin, il faut reprendre Houkou on ne sait jamais ce qu'il pourrait faire avec, et si ses espions donnent Houkou a l'Akatsuki...bref j'ai besoin de quelqu'un pour m'y accompagner veux tu venir avec moi...mais ca sera une mission capitale de rang S"

[Tu as gagné 100 Ryos et 10 pts de stats a repartir ou tu veux]

Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Shirogane
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Ôkami Shirogane


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Village : Konoha
Affinités : Suiton
Tes Ryos : 4550
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue600/600Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (600/600)
PV PV:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue600/600Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (600/600)

Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake   Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:50

Ôkami fut surpris de la réponse de l’Hokage. Il n’avait jamais fait de missions de rang S.
‘Je pense qu’il vaut mieux que je m’entraîne. Je ne voudrais pas décevoir Kakashi-Sama.

-Désolé mais j’ai autre chose à faire. Vous feriez mieux de demander à quelqu'un d’autre ! Mais merci de la proposition. A ces mots, il commençait à douter.
‘Fais-je vraiment le bon choix ? Je n’aurais peut-être pas d’autres occasion…

-Hmm, bon, je ferais de mon mieux !. Il attendait la réponse de Kakashi-Sama.
Mais Kakashi-Sama ne bougeait pas du tout, il se demandait si il ne c'était pas encore rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinorp.forumsactifs.com
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1000/1000Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1250/1250Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake   Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:12

Kakashi etait déçu de la réponse de Okami, se rendre seul au pays du thé franchement il en avait pas trop envie mais bon...c'etait son devoir...il ne devait en aucun cas, laisser filer un bijuu, surtout qui etait a Konoha il n'a pas si longtemps, mais après le jeune shinobi changea d'avis, qui changea donc la donne, Kakashi nerveux, sorta tout les tiroirs, prena des kunais, des sembons, des fumigenes tout ce qu'il y avait dans son bureau absolument tout ce qu'il y avait dans son bureau dont il avait besoin, il prena son sabre et le rangea dans son dos, enleva sa veste d'entrainement, et enfila son armure d'ANBU, une très vieille armure que Kakashi avait pris soin de conserver au besoin, dessus etait ecrit Sempai, un petit ecriteau qu'avait ecrit Yamato, un de ses anciens"éléves" et d'un air leader, il ouvra la porte et d'un air gêné, il se retourna puis enfin disa sa phrase

"T'es pas clostrophobe au moins, c'est une question un peu conne mais bon on sait jamais ... on va attaquer dans la nuit enfin attaquer...recuperer le bijuu, si je me rapelle bien il etait dans un espece de pot, ou on met des billes...enfin tu vois le genre, il ne faut en aucun cas mais je dit bien en aucun cas se faire reperer, c'est une mission de rang S, donc il faudra faire très attention, tu as le droit de tuer, si on se fait reperer on devra eliminer toute preuve. Bon suis moi on y va, en route vers le village du thé"

Kakashi et Okami descendirent les escaliers, courrèrent et partirent au loin du village, la mission de rang S : Recuperation de HOUKOU allait enfin commencer , le temps était maintenant compter, et il ne fallait pas perdre une seule minute on savait pas si les espions allaient donner le bijuu aux membres de l'akatsuki

[Post court mais pas d'inspi j'ai puiser dans mon chakra xd
Je ferais la mission demain midi, le matin non car il y a une coupure de courant xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hirako Shinji


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2008

Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake   Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:27

A peine arrivé au village de Konoha que Shinji allé déjà a là rencontre de l'Hokage,il voulait se faire connaître et montrer sa valeur au près de tous,et pour cela,il voulait réalisé une mission,signe de sa bonne volonté et son attachement dans le village. Et puis,avec une tête comme il avait,on ne risquait pas de l'oublier,son caractère était lui aussi assez atypique. Shinji se trouvait alors devant les portes du bureau de l'Hokage,il frappa alors à la porte,puis rentra quasiment quelque secondes après,sans même attendre un "entrez!".
Il vut alors sur le siège un homme qui fut assez surpris,Shinji pensait savoir qui il était,il pensait que cette homme était Hatake Kakashi,car il était assez connu comme ninja,Shinji en avait entendu parler,mais ne savait pas qu'il était l'Hokage.


-Yo,je me présente,je suis Hirako Shinji,un ninja sans lieu fixe,et j'aimerait bien me poser dans ce village,pour cela je pourrai vous rendre grand nombre de service!

Shinji avait un air décontracté,il était un peu du genre à faire n'importe quoi,et ce rendre compte de ces bêtises qu'après,si jamais sa se passé mal avec une personne,il s'en moquer totalement,et partait ailleurs,mais avec Kakashi,il avait tout de même un air respectueux,il était sûrement bien plus fort que lui,alors il ne devait pas faire tout capotés,car il avait une énorme envie de rester dans village,il serait extrêmement déçu d'être obliger de partir à cause d'une de ces habituelles bêtises,dans ces anciens villages,cela passait souvent,car c'était souvent un voir le meilleur ninja du village,mais cette fois ci,il y avait nombre de ninja plus fort que lui,c'était cela qui l'éxité le plus,de pouvoir tous les affronter.
Hirako Shinji rajouta alors :


-M'accorderiez vous,la chance de pouvoir réaliser une mission pour votre noble village?

Shinji attendait alors une réponse de Kakashi. Il vut alors un siège de libre,et comme il était un peu fatiguait,il décida de s'y asseoir....

**Que donc va t'il me répondre,il me semble avoir était bien poli,même un peu trop je trouve,m'enfin,on va voir si sa passe!**
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1000/1000Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1250/1250Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake   Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:07

Le ninja copier toujours plongé dans ses revues cochonnes tournait les pages au fur et a mesure qu'il lisait, il avait lu au moins deux tomes en une après-midi, au moins 400 pages, pour lui ce n'etait pas beaucoup puisqu'il etait quasi absorbé dans son récit, Jiraya-San avait le don pour faire des recits passionants et réalistes, c'etait de la creme de la creme ses bouquins et ca vendait comme des petits pains, enfin on pouvait dire que Kakashi était un Ero-Kage...puis il entendit frapper a sa porte, toujours venir a une heure tardive non mais oh ! On vient tout le temps le deranger dans la nuit pour lui demander des missions, pourquoi ses gamins ne venaient pas lui demander l'après midi, la au moins il ne faisait rien de trop prenant mais la il était tellement passioné...enfin bref il fallait pas laisser le ninja trainait devant sa porte d'entrée il tappa la surface dur de son bureau en bois en guelant : Entrez ! En tout cas le ninja qui était derrière allait entendre sa voix, la porte s'ouvra sans insistance et le ninja arriva, il avait l'air decontracté, il était un peu malpoli, mais bon c'etait la generation...plus la generation evolue plus ca devient -, m'enfin bref...

-Yo,je me présente,je suis Hirako Shinji,un ninja sans lieu fixe,et j'aimerait bien me poser dans ce village,pour cela je pourrai vous rendre grand nombre de service!

[center]Yo...c'etait pas une façon de se presenter a son kage, bon c'était une expression qu'adoptait Kakashi mais lui l'adopter devant un seigneur de village il trouvait ca malpoli, le shinobi devant lui portait un costume cravate , un genre de petit rigolo qui se croiyait fort...c'etait quand même un jounin, celui ci lui demanda une mission en echange de vouloir "camper" dans son village...une mission, qu'est-ce qui pouvait lui donner d'interessant pour qu'on arrête de le faire chier dans son bureau toute les 5 minutes, Kakashi était trop debordé pour s'occuper des affaires du village ! Kakashi fouilla dans ses paperasses, il n'hesitait pas a en jeter si necessaire, l'hamas de feuille vivoltaient sous les yeux du shinobi, puis enfin il trouva une feuille, une mission de rang C

"Bon mon gars, je vais te donner une mission de rang C et tu te plains pas, bon ce que tu dois faire c'est d'escorter ce document important a Suna, ca te degourdira les jambes, tu l'emmeneras au conseils des anciens, et campes dans le village si possible, et reviens en forme, je veux pas te revoir avec la gueule toute deseché, et deshydrater, bon tu peux partir, tu prend ton temps surtout...allez fille"

Kakashi fit sortir le shinobi de son bureau et aussitôt de sa tour, aussitot sortit (je me repete et je sais ^^)il resorta sa revue cochonne et recommenca a la lire une fois de plus belle et commenca a entamer les 50 dernières pages de son récit... il esperait que personne allait le deranger encore une fois dans la nuit, sinon il allait recevoir les foudres d'Hokage-Sama, Rokudaime du nom ! Kakashi avait accepté ce rôle et il le prenait quand même au serieux mais il n'acceptait pas qu'on le derange...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue600/600Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (600/600)
PV PV:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1100/1100Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: as   Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:55

Le jour avait cessé de briller et d'illuminé le village cachée de la feuille.un homme se posa sur le balcon du Hokage en pleine nuit d'un coup comme ça ! une seule personne au monde pouvait le faire c'était bien Yamato le bon vieux ANBU.Il avait fini une de ses balades quotidiennes qu'ils appelaient "Missions" plus communément.Yamato était habillé d'une tenue d'ANBU pareil qu'a son habitude.Elle était déchiré sur le bas pour donné un look plus "trash" et pour prouver qu'ils a connu des batailles,des guerres même ! l était à genoux sur le balcon sans fenêtre ou il voyait son Hokage et ami d'enfance Kakashi Hatake,rokudaime Hokage.Dans un premier temps,Kakashi ne semblait pas le voir d'ou moins c'est ce que laissait paraître de son visage expressif plutôt pervers que faisait notre kage de konoha.D'autre part,Yamato et réputé pour être un ninjas des plus furtifs du pays du feu et son agilité et sa discrétion égal sa puissance d'hokage (Shodaime).Ils formèrent un duo de puissants ninjas mais depuis peu il était occupé par son devoir d'ANBU et Kakashi par son devoir d'Hokage.Yamato portait aussi et presque toujours son masque d'ANBU à tête de tigre qu'il eût il y'a fort longtemps.Yamato engagea la parole...

-Maître Hokage...

A ces mots,kakashi avait fait semblant de le remarquer que maintenant ce qui provoqua un petit sourire amusé dans le coin de la bouche de l'ANBU.Il pouvait déjà retiré son masque des unités spéciales et pouvait parler à son ami plutôt qu'a son Kage.

-Je vois que tu aime toujours ces romans d'amour de maître Jiraiya...Tu va devenir pervers l'ami fait attention il ne faut pas que cela déborde sur ta carrière de Hokage,les jeunes pouces ont besoin de toi pour réussir dans la vie et pour la guerre dans les années à venir ne l'oublie pas... Je suis ici pour parler un peu de tout concernant la défense de Konoha.es unités ne protège pas que le village cachée mais bien tout le pays tu dois sans doute le savoir donc j'aimerai que l'on en discute.

Yamato venait de prendre n air plus sérieux à présent.Il n'avait pas remit son masque non,il s'était assit dans le fauteille en face de Kakashi,prenant une petite pose plutôt décontracter et attendais la réponse de son ami et Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1000/1000Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1250/1250Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake   Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:58

Kakashi plongé dans ce recit n'eut même pas le temps de tourner la diexieme page, que quelqu'un arriva...C'etait Yamato, un de ces anciens "élèves" dans la periode où il etait ANBU, ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait jamais été sempai de quelqu'un...Yamato ne portait pas son masque, il n'etait donc pas en mission, il n'était pas surcharger ! Kakashi se frotta le front, et posa son livre sur le bureau, et ecouta Yamato parler

Je vois que tu aime toujours
ces romans d'amour de maître Jiraiya...Tu va devenir pervers l'ami fait
attention il ne faut pas que cela déborde sur ta carrière de Hokage,les
jeunes pouces ont besoin de toi pour réussir dans la vie et pour la
guerre dans les années à venir ne l'oublie pas... Je suis ici pour
parler un peu de tout concernant la défense de Konoha.es unités ne
protège pas que le village cachée mais bien tout le pays tu dois sans
doute le savoir donc j'aimerai que l'on en discute.

La réponse était bel et bien evidente, il lisait ces récits depuis plus de 10 années et il n'allait pas s'arrêter tant que Jiraya n'aura pas pousser son dernier souffle...puis enfin il lui parla de la sécurité du village cachée de la feuille, Kakashi devint alors immédiatement sérieux et a l'ecoute, c'est vrai que le pays avait une sécurité renforcée depuis l'attaque de l'organisation Akatsuki sur Konoha No Sato et ces attaques avaient encore laisser des sequelles psycologiquement sur Kakashi...il avait fait tout son possible pour eviter des pertes trop nombreuses, mais des ninjas étaient quand même mort, et il ne pouvait pas echapper a ça, mais lui ne l'etait pas ça ce qui était bien pour le village...Kakashi se leva de son fauteuil, les yeux tournaient sur son bureau presque triste, on remarquait que Kakashi portait une lègere cape en soie rouge renforcé avec les motifs du Feu, et le chapeau était posé sur le bureau, le jeune Kage se frotta le nez avant de regarder a nouveau Yamato, pour renforcer Konoha il avait une petite idée...laisser des ninjas un peu partout

"Et bien ... j'avais penser de laisser quelques ninjas un peu partout dans le pays du feu et quelques ninjas d'élites aux frontières, je pense que cela pourrait eviter les attaques surprises d'Akatsuki ou même de villages cachées, on ne sait jamais si l'un deux peut nous trahir même si nous avons des alliances avec Suna et Kiri...je pense que tu connais ce risque omnipresént, mais j'ai surtout peur pour Naruto qui possède Kyuubi...et je redoute qu'Itachi revienne pour le capturer car j'ai appris que c'etait principalement lui qui avait cette mission car c'est l'un des meilleurs ninjas de son organisation."

Kakashi posa ses mains sur son bureau et regarda le plafond, c'etait tellement complexe ces affaires de guerres, il y en avait tout le temps, la paix ne restait jamais en place, ce monde allait donc tout le temps être en guerre ? La diplomatie n'allait changer en rien dans leurs affaires et il ne savait pas si ca allait changer dans les prochaines années...et ce que les villages existeront encore ? Il y aura-t-il encore cette organisation Akatsuki ? Y aura-t-il encore des bijuus ? Toute ces questions étaient communement posées par les differents ninjas de son village, et il ne connaissait pas les reponses, en même a chaque fois de se poser les questions il avait peur...peur que Konoha disparaisse, peur qu'Akatsuki prenne le pouvoir.

"Yama...nous devons faire attention aux jinchuukiri de notre village et je risque peut etre d'être comme Naruto dans les prochaines semaines qui suivent...mais j'ai besoin de connaitre les intentions précises d'Akatsuki...ce sont des informations que l'on doit posseder"

[Pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue600/600Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (600/600)
PV PV:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1100/1100Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake   Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:05

Kakashi avait posé son bouquin "Icha Icha Tactiques" sur le coin inférieur droit de son bureau pour pleinement participé aux dialogues des deux ninjas.Yamato était sans doute le ninjas gradé en qui Kakshi a le plus confiance et il pouvait lui parlé ouvertement sans secrèts.L'ANBU posa les bras et regarda Kakashi.

-Et bien ... j'avais penser de laisser quelques ninjas un peu partout dans le pays du feu et quelques ninjas d'élites aux frontières, je pense que cela pourrait éviter les attaques surprises d'Akatsuki ou même de villages cachées, on ne sait jamais si l'un deux peut nous trahir même si nous avons des alliances avec Suna et Kiri...je pense que tu connais ce risque omniprésent, mais j'ai surtout peur pour Naruto qui possède Kyuubi...et je redoute qu'Itachi revienne pour le capturer car j'ai appris que c'était principalement lui qui avait cette mission car c'est l'un des meilleurs ninjas de son organisation.

Yamato écoutait attentivement son senpaï et Hokage,secouant la tête à chaque phrases qu'il sortait pour assimilé l'idée précise de Hokage.Il commença par parler sécurité de défense du pays et postant des ninjas d'élite aux frontières et en éparpillant des ninjas de tout grade dans le centre du pays.Yamato éprouva l'idée.

-Je suis d'accord avec toi,nous avons surotut besoin de ninjas dans la frontière de Kiri no kuni je me sent pas très tranquille après l'incident et le venue du gamin de Kiri dans ton enceinte même pour déposer une soit disante "Alliance" je me méfie au plus haut point... En ce qui concerne l'éparpillement de ninjas dans tout le pays,j'approuve aussi; elle pourrait permettre en meilleure sécurité dans Hi no kuni et surtout ici dans le village cachée.Mais pour que cela ne devienne pas fouillie je me propose pour être le leader de cette opération plutôt...délicate.Etant le plus respecté ANBU il serait plus convenable que je m'occupe de ceci en postant des balises à différents endroit pour le pays sinon nous aurons un grand coins sécurisé en un désert ou même des genins pourraient passés.Pour le cas Akatsuki,il faudrait posté plus ou moins de gardes ANBU sous couverture civils dans le villages et dans les environs pour signaler toutes traces importes.Comme je te l'ai dit à l'instant pour le problème des village en alliance avec nous surotut celui du brouillard,il serait préférable d'envoyer quelques ninjas dans leurs pays non pas en temps que missions mais en temps de représentants de Konoha ce qui pourrait faire cessé ou même taire leurs agissement envers notre village.Je ne me fait pas de soucis à Suna no kuni,c'est le village de Gaara,il est ami avec Naruto Uzumaki et je suis sûr qu'ils ne tenterons rien contre nous.Parlons-en maintenant des Jinchurikis.Naruto détient Kyûbi et est source de nombreuses convoitises comme Akatsuki même si nous tentons de le cachée rien ne nous dira qu'il sera retrouvé,et puis Naruto n'est pas du genre à fuir le combat donc mieux vaut le laisser vagabondé dans le village.

Yamato marqua un petit temps d'arrêt,signe qu'il veut dire quelque chose d'asser important pour Kakashi.Il commença à se lever et marche non loin du bureau en passant la main dans les cheveux et en toussant un peu.

-Pour les bijjus,j'ai décidé de m'en procurer un.Je sait ce que tu va dire.tu ne va pas vouloir car nous avons déjà asser de problème avec Naruto mais si nous sommes plusieurs à en avoir,nous pouvons avoir une chance de battre lune rouge en partant à leur recherche même si leurs potentiels d'attaque après en très grands sans bijuus.J'ai décidé de partir à la recher de Shishibi,le démon à 7 queues pour qu'il puisse me donner un meilleure contrôle de Mokuton.

Yamato regardait à présent Kakashi dans les yeux car il savait que cela était compté.Capturer les bijjus avant Akatsuki était fin mais le jour on nous tomberons nez à nez avec l'un d'entre eux pour le même bijû pourrait être très disputé.Enfin,Yamato n'était pas du genre à se laisser faire et avec ou sans l'accord de Hokage il pourrait partir à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1000/1000Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1250/1250Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake   Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:07

Pour les bijjus,j'ai décidé
de m'en procurer un.Je sait ce que tu va dire.tu ne va pas vouloir car
nous avons déjà asser de problème avec Naruto mais si nous sommes
plusieurs à en avoir,nous pouvons avoir une chance de battre lune rouge
en partant à leur recherche même si leurs potentiels d'attaque après en
très grands sans bijuus.J'ai décidé de partir à la recher de
Shishibi,le démon à 7 queues pour qu'il puisse me donner un meilleure
contrôle de Mokuton.



Alors Yamato n'etait au courant que Kakashi possedait lui aussi un bijuu en sa possesion et ce n'etait que le démon a 4 queues mais pas le démon a 7 queues...si ils avaient tous un bijuu ca allait mal se passer pour le village de Konoha, il pensait donc qu'il pouvait renoncer a Houkou si Yamato voulait un bijuu a lui aussi, et cela serait mieux, et aussi Kakashi était déjà bien assez fort, mais le démon allait rester dans leur cave secrête pour l'éternité, mais sera quand même en attente de hôte même si il pensait qu'il n'allait personne prendre ce bijuu beaucoup trop puissant, il pensait qu'il allait se le sceller un jour si le village était en danger critique, et qu'il avait besoin d'une puissance encore plus puissante qu'il a aujourd'hui...mais bon qui pourrait dejouer les pièges de la cave secrête il n'y avait que Kakashi et Yamato car il possède lui aussi les gênes de Shodaime son père genetique et puisque c'est le premier Hokage qui a creer cette cave, Yamato serait capable d'ouvrir la cave secrête sans aucune difficulté, mais a propos de Shichibi il avait un peu peur, car deja comme Naruto se comportait et que Si Yamato devenait un jinchikuuri personne ne pourrait eveiller Naruto de l'emprise de Kyuubi, et si le démon prenait controle de Yamato ?! Personne ne pouvait faire quelque chose pour lui, Kakashi n'avait pas les gênes de Shodaime, il allait en parler a Yamato, pour parler des risques, qui étaient en faite très important pour le village

"Pour Shichibi, je doute que cela soit une bonne idée...puisque tu es le seul homme a pouvoir arrêter Naruto si il est possédé par Kyuubi, et si toi tu es possedé par ton démon, nois ne pourrons pas l'arrêter, j'avais l'opportunité de me sceller un démon, mais je viens de me rendre compte qu'il fallait plutôt les laisser en sécurité dans les caves de Shodaime en renforçant bien evidemment les sceaux de protection a l'aide de ninjutsu encore beaucoup plus puissant et tu dois en être capable Yamato...je pense que tu comprend bien la situation, je ne pense pas vraiment que de toi te sceller un démon serait necessaire, même si cela renforcerait ta puissance pour maitriser le Mokuton, je pense que c'est une mauvaise idée, je te rappelle aussi que tu es l'un des meilleurs élements du village de Konoha et cela me ferait mal de te perdre...tu es fort. Même en etant anciennement ton sempai je ne doute pas que tu me surpasseras d'un jour ou l'autre et j'en suis quasiment sur"


Les gênes de Shodaime étaient bel et bien implantés en lui et il ne fallait pas en douter, c'était bel et bien une copie conforme de l'ancien premier Hokage du village cachée de la feuille...et si il arriverait qu'il perde Yamato cela se revellerait une grande perte pour le pays du feu, mais aussi Akatsuki aura moins de mal a capturer tout les bijuus, il était d'accord qu'ils essayent de le capturer, mais de lui sceller il ne pensait pas que c'était la meilleur des idées, et il était sur que Yamato comprenait les pensées du 6e Hokage, il avait quand même les responsabilité d'une des 5 nations entre ses mains, et il ne voulait en aucun cas faire une grosse erreur qui ferait payer la vie du village ou même sa vie...il n'avait pas envie de mourir dans une guerre mais plutot dans la dignité.


"Mais pour capturer Shichibi et le mettre en sécurité je serais bel et bien d'accord, cela pourra ralentir les objectifs d'Akatsuki, mais nous serions en plus grand danger que les autres villages puisque en ce moment nous possedons 2 bijuus et si nous avons le 7e nous en aurons 3, tu imagines si Akatsuki est en courant de cela, même si nous sommes fort, nous ne pourrons pas retenir 9 nuke-nin de rang A ! C'est une evidence ! Naruto est en danger ! Et si toi tu en deviens un toi aussi tu seras en danger tu imagines !"
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue600/600Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (600/600)
PV PV:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1100/1100Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake   Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:52

-Pour Shichibi, je doute que cela soit une bonne idée...puisque tu es le seul homme a pouvoir arrêter Naruto si il est possédé par Kyuubi, et si toi tu es possedé par ton démon, nois ne pourrons pas l'arrêter, j'avais l'opportunité de me sceller un démon, mais je viens de me rendre compte qu'il fallait plutôt les laisser en sécurité dans les caves de Shodaime en renforçant bien evidemment les sceaux de protection a l'aide de ninjutsu encore beaucoup plus puissant et tu dois en être capable Yamato...je pense que tu comprend bien la situation, je ne pense pas vraiment que de toi te sceller un démon serait necessaire, même si cela renforcerait ta puissance pour maitriser le Mokuton, je pense que c'est une mauvaise idée, je te rappelle aussi que tu es l'un des meilleurs élements du village de Konoha et cela me ferait mal de te perdre...tu es fort. Même en etant anciennement ton sempai je ne doute pas que tu me surpasseras d'un jour ou l'autre et j'en suis quasiment sur.

Les paroles de Hokage étaient claires,il ne fallait pas qu'il possède un bijû car il savait que si le bijû lui conférait des pouvoirs uniques il en abuserai et pourrait sombrer et don ne plus pouvoir contrôler Naruto,sourtout qu'il en a besoin de Yamato le petit ninjas.M'enfin,Yamato n'allait déobéir à Rokudaime et savait tant bien que mal que possèder un bijû n'ai pas choses aisée mais le temps était compté et Akatsuki s'approche à grand pas des bijûs.

-Mais pour capturer Shichibi et le mettre en sécurité je serais bel et bien d'accord, cela pourra ralentir les objectifs d'Akatsuki, mais nous serions en plus grand danger que les autres villages puisque en ce moment nous possedons 2 bijuus et si nous avons le 7e nous en aurons 3, tu imagines si Akatsuki est en courant de cela, même si nous sommes fort, nous ne pourrons pas retenir 9 nuke-nin de rang A ! C'est une evidence ! Naruto est en danger ! Et si toi tu en deviens un toi aussi tu seras en danger tu imagines !

-Je pense que la cave secrète ne pourrait supporter la puissance de 2 bijûs.Si elle pourrait le supporter si Shodai et moi même sommes là pour contenir les démons sinon aucunes chances n'est possible mon ami.Pour Shishibi,il ne faut pas se leurrer,il faut l'enfermer dans le tombeau de la terre sinon en pleine nature il sera à porter de Akatsuki et ils gagneront du terrain ce qui est logique.La guerre n'attent pas,il faut se battre !

Les mots de l'ANBU étaient très difficiles.Il fallait se battre pour la paix mais avec les problèmes des pays limitrophes et avec le jinchuriki qui pose le grand soucis du village cela était su suicide de se jeter à corps perdu dans le combat.Yamato et Kakashi se posèrent quelques secondes pour réfléchir à d'eventuels possibilitées pour gagner la 4ème guerre mondiale secrète ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1000/1000Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1250/1250Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake   Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:02

Je pense que la cave secrète
ne pourrait supporter la puissance de 2 bijûs.Si elle pourrait le
supporter si Shodai et moi même sommes là pour contenir les démons
sinon aucunes chances n'est possible mon ami.Pour Shishibi,il ne faut
pas se leurrer,il faut l'enfermer dans le tombeau de la terre sinon en
pleine nature il sera à porter de Akatsuki et ils gagneront du terrain
ce qui est logique.La guerre n'attent pas,il faut se battre !

Se battre n'était pas la meilleure des idées, depuis Kakashi était fatigué de son dernier combat contre des ninjas pour reprendre le bijuu a 5 queues, et se battre maintenant, ils n'étaient pas beaucoup a Konoha, il fallait attendre, mais prendre le bijuu a 7 queues avant eux était une bonne idée, mais n'etre que 2 n'allait pas suffir, cela faisait une semaine que le bijuu était dans la cave, et elle supportait la présence du chakra maléfique d'un bijuu...il esperait que la cave n'allait pas se briser, mais ce n'était pas la peine de s'inquiéter, c'etait Shodaime en personne qui l'avait créé, c'était l'un des meilleurs ninjas de l'histoire et il ne pensa pas une seconde, que la cave mystique de Shodaime allait s'autodetruire a cause de la présence d'un bijuu...ce n'était pas un démon comme Kyuubi mais il était quand même très puissant, il savait que son pouvoir était d'utiliser du genjutsu, et qu'il attaquerait avec des techniques d'elements, Raiton, Suiton, Katon, et aussi les autres elements comme le Kinton et le Hyouton...un bijuu très puissant, que l'Akatsuki reverait surment de recuperer pour leur arme. Puis Kakashi se posa une question a propos du démon a 7 queues ou pouvait-il être ? Il ne savait pas cette information, mais si Yamato voulait le prendre il devait savoir surment où il etait et Kakashi allait lui poser la question.

"En parlant de bijuu, le démon a 7 queues ou se trouve-t-il? Et je ne connais pas trop sa forme, je sais juste qu'il a des taches blanches et noirs et que c'est le dieu de la terre, decidement ces bijuus nous rendent la vie dure...si il n'y aurait pas ça je pense qu'il n'y aurait pas tout ses problemes mais nous ne pouvons rien y faire...Yamato j'aimerais tellement que ces bijuus n'existent pas...tu as raison quand tu parles de guerre, mais Konoha n'arrivera pas seul a se battre contre cette organisation criminelle...tu connais les membres qui y sont et même moi j'aurais de la difficulté a en battre un tout seul, toute les nations doivent être au courant de ce problème, et nous devons avertir les jinchuuriki qu'ils pourront avoir un problème, pour le moment je ne connais que comme hôte Naruto Uzumaki, Gaara de Suna, Yugito de Iwa il me semble et c'est tout apparament il y aurait d'autres hotes...mais de quel bijuu."

[center]Kakashi prenit son livre Icha Icha Tactics, et le mit dans sa poche de derrière. Il ne pourra pas lire ce soir, ses sens étaient en alerte, il avait peur qu'Akatsuki vienne au village, il fallait sonner l'alerte rouge, il fallait que Naruto se deplace, sinon c'est la vie du village qui serait en depend, Kakashi a donc penser a faire quelque chose pour ça, il lui fallait plus d'informations sur Akatsuki et Yamato allait faire l'affaire mais avec l'equipe 7, la team Kakashi, mais Sasuke n'était plus la qui pouvait donc faire l'affaire?

"Yamato je te nomme comme chef interimaire de la team Kakashi, tu iras trouver Naruto Uzumaki et Sakura Haruno et tu parleras de cette mission, je vais te la briefer...tu devras aller vers la grotte de l'Akatsuki qui d'après mes sources serait vers Suna et Oto no Yon, nous devons connaitres les fait et gestes d'Akatsuki...et si Naruto bouge Akatsuki ne pourra pas connaitre la position de Naruto tu me comprend ? Je pense que c'est une bonne idée...mais pour le 3e coéquipier je n'ai aucune idée puisque Uchiha Sasuke a deserté le village il y a 3 ans de cela..."

Puis quelques minutes plus tard, Yamato decida donc de former quelques teams donc d'aller dans les differentes nations pour en former de tout les ninjas necessaire, après cela, il se retira de son bureau et partit de Konoha


Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1000/1000Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1000/1000Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake   Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:00

[Après un long moment de non rp]

Depuis des semaines Neji s’entraînait coute que coute, beau temps mauvais temps sans relâche même jusqu’à épuisement sévère. Ce matin il était prêt pour une mission à son niveau, le temps n’était pas très beau dehors à vrai dire c’était plutôt horrible qui aurait pu imaginer un ciel enferme de nuage au beau village de Konoha ? Il salua au passage son oncle et sa cousine, il regarda vivement la tour du Hokage pour s’y dirigé d’un pas calme dans la rue une vieille dame disputait un jeune homme qui avait voulu s’enfuir avec un magasine peu importe Neji continua son chemin pas à pas. Il arriva au bureau du Hokage 10 minutes après son départ, il monta les marches d’une façon lente que personne n’aurait pu le faire, il cogna doucement à la porte du Hokage et s’introduit

- Bonjours Hokage

Il prit le temps de voir la réaction de Kakashi et expliqua brièvement cette venue surprise

- Je suis venu en but d’exécuter une mission, depuis de nombreuses semaines je m’entraîne pour une mission de mon niveau. Il serait préférable que je fasse la mission seul vu que mes co-équipiers sont actuellement en entraînement avec Gai-sensei.

Il prit soin de rester respectable, cacher dans le noir Neji s’avança un peu, il regarda attentivement Kakashi et attendu sa réponse en espérant que celle-ci sera positif
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1000/1000Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Left_bar_bleue1250/1250Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake   Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:37

Kakashi etait encore dans son bureau, depuis le commencement des missions, il avait donné plus d'une dizaine de missions a plusieurs ninjas du village, surtout il était préoccupé par les bijuus toujours en liberté dans la nature, il avait surtout peur qu'ils tombent entre de mauvaises mains...mais bon il fallait se détendre de temps en temps. Mais aujourd'hui il était calme pourquoi ? Car il pouvait enfin se reposer depuis tout ce temps mais il avait un peu peur que les ninjas de son village ne reviennent pas.
Il entendit un claquement de porte. Un ninja de Konoha arrivait encore dans sa tour, surment pour demander une mission....qu'allait-il trouver pour pouvoir en donner une, son inspiration était réduite quasiment a néant ( aussi dans le texte >< je cherche des trucs) Puis enfin il vit Neji Hyûga entrait dans la salle ou siegait le 6e Hokage, un ninja de niveau supérieur


Je suis venu en but
d’exécuter une mission, depuis de nombreuses semaines je m’entraîne
pour une mission de mon niveau. Il serait préférable que je fasse la
mission seul vu que mes co-équipiers sont actuellement en entraînement
avec Gai-sensei.



Une mission de son niveau, une mission de rang A allait suffir, et il avait une petite idée de mission sympathique...pourquoi pas l'envoyer a Kiri, il avait sentit depuis quelques temps des chakra maléfiques y bouger...ca devait surment être Akatsuki et il avait besoin de savoir ce qu'il se passait sans se déplacer, la tête de Kakashi était mise a prix par l'organisation et cela serait trop dangereux d'y aller en solo, Neji allait s'en charger

"Bon j'ai une mission de rang A, vas a Kiri, et enquête sur le cas du Mizukage j'ai appris reccement, qu'il y avait l'Akatsuki...j'aimerais savoir si ils y sont vraiment, tu me fais un rapport et tu reviens ici A Konoha et fais très attention il se peut que cela ne soit pas une mission de rang A mais de rang S, capital ! Tu peux partir"

[pas d'inspi, vidé....j'ai des problemes familiaux donc]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake   Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du 6e Hokage : Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» Chambre de Kakashi Hatake
» Kakashi Hatake (Fiche d'exemple)
» Kakashi
» Galerie de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu RPG :: Konoha No Sato :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser