Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ôkami part en mission à Cha no Kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Ôkami Shirogane
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Ôkami Shirogane


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Village : Konoha
Affinités : Suiton
Tes Ryos : 4550
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Ôkami part en mission à Cha no Kuni Left_bar_bleue600/600Ôkami part en mission à Cha no Kuni Empty_bar_bleue  (600/600)
PV PV:
Ôkami part en mission à Cha no Kuni Left_bar_bleue600/600Ôkami part en mission à Cha no Kuni Empty_bar_bleue  (600/600)

Ôkami part en mission à Cha no Kuni Empty
MessageSujet: Ôkami part en mission à Cha no Kuni   Ôkami part en mission à Cha no Kuni Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:15

Ôkami était en mission pour Kakashi-Sama. Il devait enquêter à Cha no kuni pour savoir si l’Akatsuki n’avait pas frappé. Ôkami avait au préalable acheter une boussole et un armement. Car si un membre de l’Akatsuki était là-bas et qu’Ôkami se faisait prendre, il risquait d’y perdre la vie ! Surtout si il devait se battre contre plusieurs membres. Ôkami n’avait jamais combattu contre des membres mais avez déjà vu ses personnes dans le Bingo Book.
Après quelques heures de course, Ôkami se retrouva dans une épaisse forêt. Le ciel était déjà couvert d’étoiles, impossible de continuer dans ces conditions là. Alors, il établie son « campement » pour dormir à la belle étoile.

‘Je ferais mieux de chercher du bois pour allumer un feu. Ceci éloignera les bêtes sauvages.

Il parti chercher du bois dans la forêt. Il ne c’était pas trop éloigné du campement pour ne pas se perdre. Il trouva un arbre qui avait des brandilles au pied. Il les ramassa quand il entendit un grognement. C’était un bruit sourd. Il chercha à se rappeler où il l’avait déjà entendu… quand soudain, surgit des buissons, un sanglier. Il mesurai environ un mètre soixante et possédait des défenses énormes. Il chargea sur Ôkami qu’il esquiva d’un geste vif. Il balança un kunai dans la tête de la bête. La bête mourut sur le champ. Ôkami récupéra la viande de la bête qu’il vendrait au village.

‘Bon, au moins, je me ferais un peu d’argent !

Ôkami sortit sa boussole inteligemment acheté et repris le chemin du campement. Une fois sur place, il alluma un feu et se coucha. Le lendemain matin, il se réveilla avec difficulté. Il bailla tellement il était fatiguée.

‘Je dois me dépêcher ! Je devrais y être dans une heure !

Ôkami sauta sur une branche d’arbre et se mit à sauter sur une autre. A chaque impulsion il se rapprocher de son objectif : Cha no kuni. Trois quarts d’heure plus tard, il était rendu à Cha no kuni. Aux portes du village, il enleva son bandeau pour ne pas se faire repérer.

‘Ce village est grand. Je me demande par où je vais commencer…

Il inspecta les environs et se rendit au pub. Le pub était remplit de monde si bien qu’il dut restait debout dos au mur. Il entendait toutes les informations mais rien d’autres que des « T’as vu le combat hier ? Vive Kazatsu-san ! » ou encore « C’est quand que sa se passe ? Tu parles de quoi ? De la tournée général ! ». En bref, que du blabla quand soudain un homme entra et s’installa à une table où trois hommes était entrain de discuter. Soudain, il se mit à chuchoter à l’attention de ses congénères.

-Vous avez entendu la nouvelle ? dit l’homme. Non, j’ai rien entendu, dit le second.
Il paraît que l’Akatsuki est en ville. Dit le premier. Mais ce n’est peut-être qu’une rumeur ! En tout cas, je n’irai pas voir moi-même ! Je ne tiens pas à revenir en morceaux !
A ces mots, Ôkami s’incrusta dans la conversation. Et qu’on-t-il l’intention de faire ? dit Ôkami. Tais toi, le nouveau ! On t’a rien demandé ! Ôkami bouillonnait mais ne voulais pas se faire repérer.

‘Bon, je ferais mieux de partir et de chercher ailleurs. Les gens d'ici n'ont rien d'enviable !

Ôkami sorti du bar et alla rejoindre la place du village. Près d’un arbre, se tenaient deux hommes. Ôkami se cacha furtivement derrière l’arbre et écouter avec attention.

-Bon, ne dis à personne qu’on est les espions d’Akatsuki ! Personne ne doit savoir qu’un bijuus se cache ici !

Ôkami avait obtenu ce qu’il voulait. Il reparti vers le village en passant par la fôret. Une journée plus tard, il était rendu à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinorp.forumsactifs.com
 
Ôkami part en mission à Cha no Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S avec Okami
» Rapport de la mission de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu RPG :: Autres Endroits :: Cha No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser