Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission de rang S avec Okami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Mission de rang S avec Okami Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang S avec Okami Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Mission de rang S avec Okami Left_bar_bleue1250/1250Mission de rang S avec Okami Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Mission de rang S avec Okami Empty
MessageSujet: Mission de rang S avec Okami   Mission de rang S avec Okami Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:56

L'atmosphère etait glacée, les feuilles des arbres se soulevaient a cause du mystrale, était-ce l'influence des bijuus qui comblaient cette terre ? On ne le savait pas et personne ne s'interessait vraiment a ce cas, mais c'etait etrange car Houkou avait été volé par des espions infiltrés a Konoha et allait être donné aux membres de l'Akatsuki ca allait devenir un drame, si Kakashi et Okami Shirogane ne le recupera pas, Houkou le demon a 5 queus, oui bien 5, donc un bijuu bien puissant, ce démon avait l'apparence d'un chien de couleur blanche, il avait comme particularité de possèder un don pour le genjutsu, un don très interessant qui ne devait pas tomber entre de mauvaises mains...
Kakashi et Okami étaient arrivés au village du thé, ceux ci étaient posés sur un arbre, le jeune Kage prit une paire de jumelle et visionna les horizons, personne, la nuit était tombée depuis quelques temps, ce qui améliorait les conditions pour recuperer les démons sans combat apparent, Kakashi donna signe de se poser sur terre ferme, le juunin s'executa et se laissa tomber par terre et le ninja copieur faisa de même après avoir observé encore une fois les horizons...le village du thé était bien calme, c'etait très etrange, le bijuu n'avait pas été encore transferé et pourtant...c'etait vraiment bizzare que personne ne soit dans les environs. Kakashi s'accroupit, se morda le doigt, laissant couler du sang, prena un parchemin d'invoquation executa quelques signes avant d'annoncer le nom de sa technique :

"Kuchiyose no Jutsu !"
-50 Chakra
Mission de rang S avec Okami 84
Mission de rang S avec Okami Summonings_dogs

Pakkun, le chien de Kakashi apparaissa, un chien qui a un odorat très très devellopé presque aussi bien qu'un chien du clan Inuzuka, celui ci renifla le sol avant de se tourner vers son maitre et de parler d'une voix grave en clignotant des yeux en voyant qu'il etait dans la nuit

"Pourquoi m'as tu invoqué Kakashi ?"
"Nous avons besoin de trouver la trace d'un pot ou se trouve Houkou le bijuu a 5 queus, tu te rapelle celui qui etait dans la cave de la tour."
"Hum je vois...je vais faire ce que je peux suivez moi"

Pakkun les entraina dans le centre du village, toujours en reniflant le sol, en attente d'une trouvaille mais celui ci ne trouva rien encore, Kakashi etait assez déçu, et Pakkun aussi...avant qu'il ne trouva une chose, il pointa de la patte un bâtiment délabré a l'ouest, et en sortant les griffes il annonca toujours d'une voix grave

"Je sens une odeur humaine par la et aussi une etrange odeur, très forte surtout...beurk ! Je crois bien que c'est ton bijuu Kakashi"

"Tu es prêt Okami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Shirogane
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Ôkami Shirogane


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Village : Konoha
Affinités : Suiton
Tes Ryos : 4550
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Mission de rang S avec Okami Left_bar_bleue600/600Mission de rang S avec Okami Empty_bar_bleue  (600/600)
PV PV:
Mission de rang S avec Okami Left_bar_bleue600/600Mission de rang S avec Okami Empty_bar_bleue  (600/600)

Mission de rang S avec Okami Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S avec Okami   Mission de rang S avec Okami Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:15

Ôkami stressait. Il n’avait encore jamais vu un vrai bijuus.
Ces créatures… Rien qu’a l’épelé de ce nom, un frisson glacé, non pas de froid,
lui traversait le corps.

-Bien sur que je suis prêt !

On y est arrivé ! Je me demande ce qu’il y aura là-bas.
Je ferais mieux de me préparer.
Il prit un kunai et la cacha sous sa manche. L’effet de
surprise pouvait être très utile. Mais il fallait encore bien la maîtrisé.

'Je n’ai rien à craindre, Kakashi-Sama est avec moi. Avec ses
techniques dévastatrices, on en aura finit vite fait. Par contre, je devrais
servir à Kakashi. Je ne dois pas le gêner.

-Allons-y !

[désolé du post court mais en ce moment je suis en panne sèche !]

Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinorp.forumsactifs.com
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Mission de rang S avec Okami Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang S avec Okami Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Mission de rang S avec Okami Left_bar_bleue1250/1250Mission de rang S avec Okami Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Mission de rang S avec Okami Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S avec Okami   Mission de rang S avec Okami Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:33

[Pas grave moi aussi xD]

A chaque pas, a chaque aspiration, la peur prenait Kakashi...pourquoi ? Et si il n'avait personne ? Mais si il y avait quelqu'un il fallait être très prudent, on ne savait pas sur quel homme on pouvait tomber, Kakashi se plaqua contre le mur et attendit une petite réaction, si le ninja avait entendu une chose, ou si il avait sentit le chakra de Kakashi...une minute, rien, deux minutes rien non plus, bon il n'allait pas rester non plus toute la nuit, Kakashi sorta son sabre d'un geste doux, pour que le ninja n'entende pas le bruit de la lame s'entrechoquait contre l'etui du sabre, il donna un coup de poing sec, tellement puissant qu'il explosa le mur, les briques tombèrent sur le ninja ennemi qui celui-ci ne dit plus rien...il avanca sur les débris et vit un pot, a la couleur pourpre, il avait bel et bien un bijuu, et il sentait sa puissance deferlé entre ses cheuveux, c'etait même etrange...Kakashi s'avanca, toucha la pot, il sentit une chaleur, oui c'etait sur il y avait Gobi dedans, il prena le pot et le mit dans son sac, a partir de maintenant il fallait partir pour ne pas avoir de problème avec le village, même si il etait pauvre...mais tout a coup, il sentit une douleur au ventre, quelqu'un lui avait donner un coup de poing, tellement puissant qu'il vola contre le mur...il n'a même pas pu entendre le ninja arrivé, et meme Okami ne l'avait pas vu...Kakashi cracha du sang par terre, la puissance du coup de poing etait prodigieuse, mais rien de plus, il fallait se debarasser de ce ninja au plus vite pour ne pas alerter d'autres hommes. Kakashi prena son bandeau entre ses mains et le leva, ouvra son oeil gauche, c'etait le sharingan, a 3 virgules...il regarda le ninja ennemi, qui lui n'etait même pas etonné de voir le ninja copieur.

"Okami on doit se debarasser de lui au plus vite...son chakra est etrange, il doit avoir la puissance d'un ANBU, tu dois pouvoir le battre tout seul, mais je vais t'aider...ensemble nous y arriverons..."

-40 PC du a l'activation du sharingan a trois virgules

"Je vais vite me debarasser de toi ordure d'Hatake, tu as tué mon fils enfoiré !!! Je vais te buter !"

Kakashi ouvra les yeux encore une fois ! Tué son fils ?! Il n'a jamais tué quelquonc enfant, peut etre que cette homme etait ivre en tout cas il fallait vite l'eliminer, Kakashi courra, lui donna un coup de poing dans le ventre et l'envoya balader avec un coup de pied bien placé dans son estomac, il vola et s'ecrasa sur le mur de brique, Kakashi regarda l'homme dans les yeux, un peu etourdit

"Okami pendant que j'activerais mon mangekyo sharingan, transperce le avec mon sabre, tiens !!"

Kakashi sorta son sabre et le jeta, Okami le rattrapa, Kakashi se frotta le front, regarda l'homme dans les yeux, et activea la deuxieme forme de son sharingan, il allait maintenant, pas pouvoir resister a ce jutsu, qui etait devastateur, mais très dangereux a utiliser, mais bon il fallait tenter ce risque...surtout pour l'eliminer vite fait, la pupille de Kakashi changea et se transforma

"Mangekyo Sharingan ! Le Kaleidoscope Hypnotique"

Mission de rang S avec Okami Kakakyouss3
-100 PC du a l'activation

"Maintenant tu vas souffrir mon vieux...
Mangekyo Implosion !"


Tout a coup l'atmosphère devint encore plus froide qu'auparavant, l'homme commenca a suffoquer, Kakashi controla l'espace temps grâce a son sharingan, et tout a coup son bras disparu, et le sang gicla partout par terre, c'etait ca le pouvoir qu'il avait devellopé pendant les 3 ans d son entrainement decidement le ninja copieur ne manqua pas de ressource, mais ce pouvoir lui donna d'atroces douleurs au cerveau mais pourquoi ?


"Vas y tue le !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Shirogane
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Ôkami Shirogane


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Village : Konoha
Affinités : Suiton
Tes Ryos : 4550
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Mission de rang S avec Okami Left_bar_bleue600/600Mission de rang S avec Okami Empty_bar_bleue  (600/600)
PV PV:
Mission de rang S avec Okami Left_bar_bleue600/600Mission de rang S avec Okami Empty_bar_bleue  (600/600)

Mission de rang S avec Okami Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S avec Okami   Mission de rang S avec Okami Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:16

Ôkami vit Kakashi lui lancer le sabre qui brillait à la
lueur du soleil. Il fit une impulsion contre le sol et se propulsa sur le
sabre.
Il le prit au vol et rebondit sur le mur.
Kakashi fit son Kaléidoscope
hypnotique et voyait l’homme se tordre de douleur. La direction de son rebond
était dirigée vers l’homme fou.

J’espère que Kakashi-Sama va pouvoir tenir encore !
Quelque seconde et c’est fini !


Ôkami pointa le sabre contre l’adversaire.
Avec la vitesse,
il transperça l’homme de plein fouet. Le sang gicla sur la lame, l’homme était
à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinorp.forumsactifs.com
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Mission de rang S avec Okami Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang S avec Okami Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Mission de rang S avec Okami Left_bar_bleue1250/1250Mission de rang S avec Okami Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Mission de rang S avec Okami Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S avec Okami   Mission de rang S avec Okami Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:32

La pression de son sharingan etait beaucoup trop forte, l'utilisait trop le rendait vraiment fou, d'un cri de douleur, il tomba a genoux, et desactivea son mangekyo sharingan, et rabaissa son bandeau pour arrêter de voir avec son sharingan qui l'avait beaucoup trop fait souffrir, sa vue etait trouble...il ne voyait pas très bien, Okami avait l'air de bouger, Kakashi se releva, se frotta son oeil droit et regarda l'homme a terre, mort transpercé par son sabre, Kakashi avanca vers le cadavre, prit le manche du sabre et le retira viollament de la depouille, a cause de la violence du retirement de l'arme, du sang gicla sur le visage de Kakashi et sur le mur où il était collé, maintenant il fallait partir de la et maintenant, avant qu'une autre orde de ninjas en colère n'arrive, il avait deja utilisé 1/5 de son chakra rien qu'en utilisant son sharingan...decidement ce dojutsu etait vraiment devastateur...le bras de la dépouille etait arraché, mais ce n'etait qu'une illusion donné par son sharingan, grâce a son dojutsu, il arrive a deformer l'espace temps et a en supprimer même quelques cellules, un pouvoir très puissant mais très couteux en chakra, il ne l'utilise qu'en cas extreme, il n'aurait peut etre pas du l'utiliser mais il fallait en finir vite...Kakashi rangea son sabre dans son dos, et en montrant du doigt la sortie.

"Allons-y avant que d'autres ninjas n'arrivent, ca serait un drame et si ils nous voient ils vont vraiment être en colère...je crois que je vais devoir me sceller ce demon pour qu'il n'entende plus parler de ce bijuu. Bon retournons a Konoha"

Kakashi et Okami courrèrent en piquant un sprint, aucune seconde ne devait etre perdu pour prendre de la vitesse...ils sautèrent et atterirent sur des arbres mais quelques minutes après leurs evasions, Kakashi sentit un chakra, une apparence malsaine...Et merde plusieurs ninjas arrivaient et ceux ci avaient la même puissance que celui de tout a l'heure, ils étaient 3, Kakashi ne devait pas utiliser son mangekyo sharingan cette fois ci, Kakashi leva sa main en signe de s'arrêter, il vallait mieux les combattre que de s'enfuir...on ne sait jamais si ca pourrait etre des espions. Soudain les ennemis arrivèrent enfin devant eux, 3 ninjas, l'un gros, l'un maigre et l'un petit, le gros avait un regard percant et regardait Kakashi, le maigre avait l'air mefiant et mechant mais pas très fort et le petit avait l'air d'etre un homme rejeté par ses compagnons.

"Des ninjas de Konoha no Sato!! Maitre Tobi nous a dit qu'il adorait leurs cadavres, et si on les ramene vers lui il sera content non ! dit le petit d'une voix aigu"
"Ferme un peu ta gueule Kuro, notre maitre a dit de jamais sous estimer ceux ci, maintenant nous devons se debarasser d'eux...on sait jamais si ils vont racontez ça aux villageois ca serait un drame"dit l'homme envellopé d'une voix grave
"Oui tu as raison Sok, nous devons se debarasser d'eux sans laisser de trace et maintenant, je m'occupe de l'autre avec le masque, je vais le defoncer, il va bien aimer sentir un coup de hache penetrait ses entrailles, Kuro et Sok attaquaient l'autre avec la tête d'ahuri"

C'etait le mot de trop, ahuri ! Comment osait-il le traiter d'ahuri en tout cas, ca allait saigner, Kakashi frappa avec son poing dans sa main gauche en signe de colère, et sorta son livre Icha Icha Tactics Tome I, pour achever sa lecture qu'il n'avait pas finis il y a quelques heures auparavant, déjà qu'il avait été deranger, il fallait bien evidemment le finir...un livre n'allait pas se finir tout seul, les pages revellaient un homme a la conquete de l'ame soeur...Jiraya avait de très bonne idées...

[Chacune de leurs attaques enlèvent -25 si touchées, ils ont 500 pv chacuns]
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Shirogane
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Ôkami Shirogane


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Village : Konoha
Affinités : Suiton
Tes Ryos : 4550
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Mission de rang S avec Okami Left_bar_bleue600/600Mission de rang S avec Okami Empty_bar_bleue  (600/600)
PV PV:
Mission de rang S avec Okami Left_bar_bleue600/600Mission de rang S avec Okami Empty_bar_bleue  (600/600)

Mission de rang S avec Okami Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S avec Okami   Mission de rang S avec Okami Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:17

Ôkami se dit que Kakashi-Sama faisait n’importe quoi.

‘Comment peut-il lire dans un moment pareil ?!? Bon, il ne se laissera sûrement pas faire. Enfin, j’espère !


-Kakashi, secoue-toi !

Kakashi ne semblait pas bouger. Il n'était pas en état de torpeur mais il lisait son livre "Sacré" d'Icha Icha Tactics Volume 1. Ôkami se propulsa sur le sol et lança un Kunai. Une fois qu’il a atterrit, il se mit à composer les symboles de Hyuton, Haryuu Moko. D’un geste vif, une silhouette de Dragon apparut. Puis, le Dragon fonça à une vitesse fulgurante sur les trois ninjas.

-170 Chakra.

Citation :
-Hyouton, Haryuu Mouko
Niveau : Fort
Cout en chakra : 170

-180 PV
Mission de rang S avec Okami Hyoutonharyuumouko9bj
En
utilisant de la glace, l'utilisateur créer un dragon de glace pour
s'écraser sur ses adversaires et ainsi créer de grands dommages à ces
adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinorp.forumsactifs.com
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Mission de rang S avec Okami Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang S avec Okami Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Mission de rang S avec Okami Left_bar_bleue1250/1250Mission de rang S avec Okami Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Mission de rang S avec Okami Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S avec Okami   Mission de rang S avec Okami Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:41

Decidement Okami avait une force prodigieuse, il a reussis a creer un dragon Hyouton, il baissa le bandeau de son oeil et regarda bien evidemment le jutsu et arriva a la copier...une nouvelle technique d'aprise c'etait bel et bien super d'avoir un sharingan, les 3 ninjas prirent le coup de plein fouet, les ninjas se relèverent difficilement, mais se remirent sur leur pied, en sortant chacuns leurs armes de prediliction, hache, épée, bâton, le gros et le petit arrivèrent vers Kakashi tout en donnant des coups de poing vers lui, Kakashi les evitait en continuant de lire...decidement, il ne pouvait pas lire en tranquillité, Kakashi rangea son livre, prena son sabre et donnèrent des coups aux ninjas qui evitèrent facilement mais manque d'intelligence les ninjas n'arrivèrent pas a comprendre, que c'etait simplement un clone qu'ils attaquaient, Kakashi rigolait toujours en train de lire son livre en haut d'une branche, celui ci etait en train de suffoquer en tournant les pages de son récit...un manque de sérieux, mais il ne pouvait s'empecher d'interrompre sa lecture.

[-40 Chakra du a la création d'un clone]

Kakashi toujours ahuri faisa un signe de main aux deux ninjas ennemis qui s'acharnaient sur son pauvre clone...Kakashi rigolait toujours a cause des pages "hilarantes" de son livre, et a cause de cela, il tomba de la branche et s'ecrasa sur celle d'en bas, ca faisait mal...aux fesses, il se releva, et rangea son livre. Kakashi courra vers les deux ninjas, fit un salto et executa une technique de taijutsu

Citation :
Konoha Dai Senpuu
Niveau : moyen
Cout en chakra : 150

-120 PV
Mission de rang S avec Okami Konohadaisenpuu6jb
Version plus puissante de Konoha Senpuu.

Les deux ninjas complètement fatigués de leur assaut, se prirent les deux pieds en pleine figure, les deux ninjas volèrent dans leurs cotés respectifs et s'ecrasèrent sur les branches, qui étaient en plus remplis de ronce et d'eurties, Kakashi rigolait encore plus. Mais trève de rigolade il allait en finir avec le premier ninja et rapidement, mais il n'allait pas utiliser son chakra, il avait presque utiliser la moitié de son chakra, et caa allait devenir dangereux...car si Okami se retrouvaient avec les 3 juunins...mais bon il fallait tenter ce risque omnis present, il monta le bandeau frontal et activea son sharingan


Mission de rang S avec Okami Sharingan3eo9
-40 PC

Kakashi executa quelques signes, le chakra commencea a se concentrer autour de sa main, c'etait son jutsu raiton, plutot connu sous le nom de l'eclair pourfendeur le chidori, une très grande quantité de chakra etait maintenant concentré dans sa main et il allait en finir avec le premier ninja, l'envellopé, un coup de chidori et tout sera finis avec lui

Citation :
Chidori ou Raikiri (Seul Kakashi et Sasuke connaisse ce jutsu)
Niveau : Fort
Cout en chakra : 400 (Utilisable que 2 fois par un chuunin et 4 par Kakashi)

-500 PV
Mission de rang S avec Okami Kakashi6
L'inventeur
de cette technique est Kakashi . Ce justsu permet de faire apparaître
du chakra au bout de la main . Mais pour pouvoir utiliser cette
technique, il faut avoir une grande quantité de chakra, et une rapidité
impressionnante.

"Maintenant ta fin est venu !"

Kakashi courra a toute vitesse, sur les branches presque tous craquées, jeta sa main sur le ventre de l'homme et le transperca violament du a la puissance du chidori, les eclairs vivolataient sur le cadavre, le sang giclait sur le visage de Kakashi et sur celui du ninja mort, Kakashi enleva son bras, et le ninja tomba de l'arbre et s'ecrasa viollament sur le sol, Kakashi etait maintenant presque a bout de chakra, il etait venu a bout d'un ninja, Okami allait devoir reprendre le relais, il avait epuisé totalement son chakra, il se posa sur la branche

"Remplace moi un peu...le temps que je recupère un peu de chakra"


Chakra depensé au total : 590

[Vie du ninja petit : 500 - 300 = 200
Vie du ninja maigre : 500 - 180 = 320]
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Shirogane
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Ôkami Shirogane


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Village : Konoha
Affinités : Suiton
Tes Ryos : 4550
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Mission de rang S avec Okami Left_bar_bleue600/600Mission de rang S avec Okami Empty_bar_bleue  (600/600)
PV PV:
Mission de rang S avec Okami Left_bar_bleue600/600Mission de rang S avec Okami Empty_bar_bleue  (600/600)

Mission de rang S avec Okami Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S avec Okami   Mission de rang S avec Okami Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:12

‘Ah ? Kakashi-Sama doit se reposer… J’espère qu’il ne va pas replonger dans son livre !
Pfff. Bon, je ferais mieux de les terminer ce coup-ci ! Sinon, ils vont
profiter de l’occasion.


Pendant qu’il réfléchissait, le plus petit se jeta sur Ôkami
qui esquiva d’un geste lent. Il profita de cette faille pour lui mettre un coup
de poings dans le dos. Le maigre se jeta également sur Ôkami mais il glissa par-dessous et les deux se ratatinèrent.

-Kakashi ! Je m’occupe
de les terminés !

Ôkami composa les signes de Haryuu Mouko. Quelque instant
plus tard, un dragon se matérialisa et se jeta sur les deux. Ôkami fit immédiatement les signes du Taki Gakure Ryû, Mizu Ken. Une épée apparut instantanément. Cette épée n’avait jamais tuée de ninja jusqu'à ce moment. Le dragon les projeta sur le mur en blessant violement les deux hommes. Ôkami en profita pour faire un coup d’épée en vitesse sur les deux hommes.

Citation :
-Hyouton, Haryuu Mouko
Niveau : Fort
Cout en chakra : 170
-180 PV
Mission de rang S avec Okami Hyoutonharyuumouko9bj
En
utilisant de la glace, l'utilisateur créer un dragon de glace pour
s'écraser sur ses adversaires et ainsi créer de grands dommages à ces
adversaire.

Citation :
-Taki Gakure Ryû, Mizu Ken:
Niveau : Moyen
Cout en chakra : 100 (ne dure que 2 tours)
note : neccessite de l'eau a proximiter
-75 PV
Mission de rang S avec Okami Takigakurerymizuken6cc0sj3wz8v
créer une épée faite entierement d'eau, bien plus puissante qu'un épée basique.

[Chakra restant : 210]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinorp.forumsactifs.com
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Mission de rang S avec Okami Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang S avec Okami Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Mission de rang S avec Okami Left_bar_bleue1250/1250Mission de rang S avec Okami Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Mission de rang S avec Okami Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S avec Okami   Mission de rang S avec Okami Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:25

Kakashi voiyait de plus en plus mal ! Etait-ce a cause de l'utilisation abusive du sharingan ! Il n'en savait rien du tout, il voiyait tellement mal, que ses mouvements étaient irréguliers, Kakashi allait même avoir un malaise, mais il fallait vite eliminer le ninja ennemi, avant qu'il ne tombe...il courra, donna un coup de poing au ninja, le maigre commencait lui aussi a cracher du sang partout, l'Hokage donna encore un uppercut en plein dans ses dents, et l'acheva d'un coup de pied, avant que Kakashi s'evanouisse par manque de chakra, il tomba, s'ecrasa sur les branches, et enfin retomba sur le sol, decidement il avait beaucoup trop utilisé le sharingan, une erreure qui s'etait averé fatale...il n'aurait pas du faire ca et ne le refera plus

[ALORS la plus d'inspi du tout]
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Shirogane
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Ôkami Shirogane


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Village : Konoha
Affinités : Suiton
Tes Ryos : 4550
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Mission de rang S avec Okami Left_bar_bleue600/600Mission de rang S avec Okami Empty_bar_bleue  (600/600)
PV PV:
Mission de rang S avec Okami Left_bar_bleue600/600Mission de rang S avec Okami Empty_bar_bleue  (600/600)

Mission de rang S avec Okami Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S avec Okami   Mission de rang S avec Okami Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:45

Ôkami vit Kakashi-Sama s’évanouir. Il était pâle et avait l’air
d’un mort. Ôkami s’approcha et toucha son cou pour connaître ses battements cardiaques. Il était encore en vie !

‘Utiliser tout son chakra
est très dangereux ! Mais Kakashi-Sama m’a fait confiance. Je ne l’ai pas déçu. Enfin, je l’espère… Je ferais mieux de l’emmener à l’hôpital !

Ôkami fouilla dans le sac de l’Hokage et vit que le pot
était en bon état et était toujours concentré de ce chakra phénoménal. Il savait désormais percevoir le chakra des Bijuus. La mission était un succès. Ôkami fouilla les poches des trois ninja est y découvrit une petite bourse contenant 120 Ryos. Il prit Kakashi sur ses épaules et ils partirent en direction de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinorp.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mission de rang S avec Okami Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S avec Okami   Mission de rang S avec Okami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S avec Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu RPG :: Autres Endroits :: Cha No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser