Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gros probleme avec le fofo BOSS-NARUTO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros probleme avec le fofo BOSS-NARUTO Empty
MessageSujet: Gros probleme avec le fofo BOSS-NARUTO   Gros probleme avec le fofo BOSS-NARUTO Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:37

Bonjour Wink bon je suis un fidèle ninja de boss-naruto mais pendant un certain temps meme plusieurs mois Boss-Naruto a enlevé tout ses sous-forums donc nous ne pouvions plus participer au RP . Puis jai donc décider de faire de la PUB pour mon forum ( vraiment desole mais je croyais de BOSS-NARUTO etait mort ) puis tout a coup je reviens sur le fofo et je vois quelque catégories ouverte . Mais j'aimerais bien faire du rp et donc commencer par ma présentation alors je vous demande combien de temps encore auriez vous fini de faire ce beau forum ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Gros probleme avec le fofo BOSS-NARUTO Left_bar_bleue1000/1000Gros probleme avec le fofo BOSS-NARUTO Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Gros probleme avec le fofo BOSS-NARUTO Left_bar_bleue1250/1250Gros probleme avec le fofo BOSS-NARUTO Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Gros probleme avec le fofo BOSS-NARUTO Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec le fofo BOSS-NARUTO   Gros probleme avec le fofo BOSS-NARUTO Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:30

Le forum etant ferme pour un temps, le rpg est fermer.
Avec le collège je peu pa donc voila. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros probleme avec le fofo BOSS-NARUTO Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec le fofo BOSS-NARUTO   Gros probleme avec le fofo BOSS-NARUTO Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:52

Mais alors puis je le reprendrependant que vous n'êtes pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme avec le fofo BOSS-NARUTO Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec le fofo BOSS-NARUTO   Gros probleme avec le fofo BOSS-NARUTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme avec le fofo BOSS-NARUTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto
» Naruto Uzumaki
» Mission de rang S avec Okami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu RPG :: Autres Endroits :: Taki No Sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser