Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rapport de la mission de Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Haku


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Village : Kiri
Affinités : Hyôton ; Fuuton ; Suiton
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Rapport de la mission de Haku Left_bar_bleue500/600Rapport de la mission de Haku Empty_bar_bleue  (500/600)
PV PV:
Rapport de la mission de Haku Left_bar_bleue600/600Rapport de la mission de Haku Empty_bar_bleue  (600/600)

Rapport de la mission de Haku Empty
MessageSujet: Rapport de la mission de Haku   Rapport de la mission de Haku Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:48

Haku était de retour à Kiri après avoir terminé sa mission à Konoha. Il entra dans le bureau de l'Hokage et lui raconta en détail sa mission :

- J'ai remis votre lettre a Kakashi Hatake en main propre. Il ne semblait pas très confiant au début, mais il s'est détendu peu à peu. Et comme vous le dîtes, lors de notre 1er échange de regard, il a essayé de sondé mon esprit.

Haku expliqua brièvement la réaction de Kakashi Hatake, et ajouta qu'il a vu un Anbu. Il a donc été repéré dès qu'il était rentré dans le village.

* C'est le moment. *

Puis, Haku baissa d'un ton, et ajouta pour Shimizu :

Spoiler:

Haku se détendit, et attendit la réponse de son Hokage, tout en se parlant à lui même dans son fort intérieur.

* J'espère qu'elle est fière de moi. *
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Mizukage
Mizukage
Shimizu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Rapport de la mission de Haku Left_bar_bleue1000/1000Rapport de la mission de Haku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Rapport de la mission de Haku Left_bar_bleue1500/1500Rapport de la mission de Haku Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rapport de la mission de Haku Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la mission de Haku   Rapport de la mission de Haku Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:20

Shimizu regardait la reconstruction du village quand haku rentra dans son bureau. Elle portait un t-shirt jaune canari avec une jupette blanche et dans ses cheuveux une rose bleu. Elle semblait songeuse comme si elle préparait quelque chose d'important. La reconstruction du village allait bon train et l'hopital ainsi que les logements des civils avaient été reconstruit. Elle s'assit et ecouta le rapport d'haku.

Et comme vous le dîtes, lors de notre 1er échange de regard, il a essayé de sondé mon esprit.

Ainsi les rumeurs sur le sharingan sont fondée. Un assasinat sera donc impossible étant donnée qu'il lit dans les esprit mais on peux contrer la technique. Enfin, je me fiche de ce détail puisqu'il va etre notre allié cela sera utile contre l'akatsuki et des qu'elle tombera...

Spoiler:


" Haku, tu m'apporte de bonne nouvelle. Je suis fière de toi. Tiens prend cette feuille et amène la à l'étage d'en-dessous pour recevoir ta paye (mission de rang B)."

hrp : Haku, Je Ne Suis Pas HOKAGE mais MIZUKAGE. Tu peux m'appeller kage
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la mission de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku
» Mission de rang S avec Okami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu RPG :: Kiri No Sato :: Tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser