Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Itachi Uchiha - Entrée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Itachi Uchiha - Entrée ! Left_bar_bleue600/600Itachi Uchiha - Entrée ! Empty_bar_bleue  (600/600)
PV PV:
Itachi Uchiha - Entrée ! Left_bar_bleue1100/1100Itachi Uchiha - Entrée ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Itachi Uchiha - Entrée ! Empty
MessageSujet: Itachi Uchiha - Entrée !   Itachi Uchiha - Entrée ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:22

Itachi était de retour de mission . Il n'avait pas trouvé de Bijuu . Il arriva au Grand Mur Scellé de l'Akatsuki .

**[Pensée]

- Hmmm... J'éspère que Pein ne sera pas trop furieux de mon echec ... Il sera un jour tué par moi ... Je ne m'inquiéterai pas et je prendrai Akatsuki entre mes Mains !!!!!! Peuh ... Et puis pourquoi j'ai peur ? Il ne me fait pas peur ce type , je pourrai le tuer en 3 secondes chronos avec Mon Mangekyou Sharingan . Il ne peut rien faire contre mon pouvoir ... Alors pourquoi ne pas le faire maintenant ? Non se serait trop risqué de le tuer devant tout les membres . Car ils pourront se rebeller et me tuer . **


Sur ces pensées , Itachi voulait belle et bien prendre akatsuki pour lui seul . Il ne supportait pas les ordres de Pein son Chef . Il voulait après l'avoir tué controler le monde avec son pouvoir ! Mais malheuresement il reste encore une personne à tuer ... : le Fameux Tobi ! Itachi connaissait la verité sur Tobi . Mais il ne devait pas la divulger en cas de danger pour lui et tobi . Il frappa sur le Mur et il s'ouvrit grâce à sa bague . Le Mur se refermit et il alla en direction de sa chambre . Une fois arrivée , il entra et se coucha sur le lit .

"Ah Pourvu que je trouve un moyen d'être seul face à face contre Pein ! Comme ca je pourrais le tuer et prendre le controle de Akatsuki ! Cet homme ... Je ne connais pas son pouvoir mais il n'est certainement pas plus puissant que le mien . Après cela je tuerai Tobi et je me créerai un nouveau nom d'organisation : l'organisation Ankoku ! Ahahahahaha je vais être invincible ! et je tuerai mon frère pour récuperer ses yeux ! Je serai le premier homme à mettre le MONDE entier dans la terreur absolue ! Cette sensation de pouvoir ... Elle est si agréable .... Je pourrais tuer nimporte qui maintenant . Ce monde m'appartiendra un jour et j'en suis tout ravie . Mais avant de conquérir le monde je dois dabord détruire les choses qui me barre ce chemin . Les Grandes menaces ... Tu en fait partie mon cher ami Pein ! "


Ces mots étaient sincères . Il attendit que Pein vienne toquer à sa chambre pour qu'ils soient face à face et qu'il puisse le tuer . Mais pour l'instant il va faire une bonne sieste et reprendre des forces car sa mission à durée toute le nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-deryoku.kanak.fr
 
Itachi Uchiha - Entrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itachi uchiwa
» Uchiha Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu RPG :: Akatsuki :: Entrée du Repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser