Cela faisait longtemps que Kakashi n'avait pas eu affaire au Kazekage de Suna, maintenant c'etait une jeune femme, il se rappelait vaguement de son visage, elle avait l'air d'etre la soeur du jinchukiri du demon Shukaku, oui c'etait surment elle, mais cela faisait tellement longtemps...Kakashi se leva, elle etait venu pour conclure leur alliance, pour proteger leurs deux villages respectifs, et elle s'etait deplacée toute seule, c'etait assez respectueux, mais elle pouvait bien faire ça, car son chuunin Shikamaru avait eu comme mission de venir a Suna pour pouvoir faire cette alliance...Kakashi toussa un moment avant de regarder a nouveau le Kazekage, qu'allait-il dire ? Il ne savait pas.
Kakashi sorta un bout de parchemin, qu'il avait préparé au préalable, si Kazekage-Sama allait venir en personne. En prenant une plume qu'il trempa d'encre de chine, il commença a griffoner quelques notes
"Bien le bonjour Kazekage-Sama, vous êtes donc la fille de Godaime Kazekage, quel honneur. Pour ma part je me nomme Kakashi Hatake et je suis en fonction depuis plus de 3 ans maintenant. Vous avez peut etre appris il y a quelques temps que l'ancien Kazekage était partit en mission a Kiri et s'est fait assasiné, j'ai appris cette information recamment par un de mes messagers du Mizukage, bien donc vous êtes la pour conclure notre alliance entre nos deux villages, bien, vous n'avez qu'a ecrire sur ce parchemin, et nos villages seront maintenant alliés, je suis très honoré que Suna nous accompagne dans la bataille contre ces tyrans de l'Akatsuki, cela fait maintenant 2 ans et demi qu'ils ont attaqués Konoha...et j'en suis encore choqué, et après ils ont attaqués Kiri, mais bien sur votre Kazekage s'est rendu sur place et a detourner l'attaque mais s'est fait tué par je ne sais qui...mais je ne pense pas que vous avez quelquonc information sur l'assasin...personne ne le sait"
Kakashi etait assez intrigué par cet affaire...mais maintenant Avery était bel et bien mort, et faire son deuil etait maintenant trop tard, mais c'etait quand même bien triste pour un Kazekage, c'etait même une humiliation pour le village du sable...déjà que Godaime Kazekage s'etait fait assasiné par son disant allié d'Oto no Sato.
Kakashi ecriva avec sa plume sur le parchemin en disant qu'il était d'accord de s'allier avec le village, il donna a Temari sa plume, et tourna son papier pour qu'elle puisse elle aussi signer de sa main l'alliance entre les deux villages.
"Bien vous n'avez qu'a signer la et de dire seulement que vous êtes d'accord pour l'alliance entre le village caché du sable et le village caché de la feuille, je vous remercie."