Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SasukeUchiwa
Aspirant ninja
SasukeUchiwa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
PV PV:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:59

Nom:Uchiwa
Prémon:Sasuke
Age:16 ans
Caractère:Quelqu'un de sérieux n'aimant pas les imbéciles un peu comme Naruto .
je n'aime pas beaucoup plaisanté, je suis quelqu'un de froid j'aime que quand je fait les missions que elles soient très bien faite.
Histoire:Quand j'étais petit avant d'entrer à l'académie j'étais considéré comme un moins que rien par mon père.Alors je m'était mis sérieusement a l'entraînent du Katon.
Et c'est la que mon père m'a reconnu à ma juste valeur, peu de temps après je suis allé à l'académie et je l'ai quitté tard et quand je suis revenu chez moi...
Mes parents ont étés tués ensuite je vis mon frère Itachi et il me dit que c'était lui qui avait assassiné mes parents.
Je voulut me venger mais malheuresement je n'était pas assez fort pour le vaincre.
Je lui ai demandé pourquoi il avait tué nos parents et il me repondait: c'était pour évaluer ma puissance.Ensuite il est parti je me suis durement entrainé afin de le battre un jour, pour venger le clan qui est mien le clan Uchiwa.
Rang désiré:Otokage
Village:Oto no Yon
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Village : Suna
Affinités : Fuuton
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue800/800Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
PV PV:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:57

pour sasuke je pense que c'ets un peu court!
Mais c'est à l'admin de trancher pour moi c'est insuffisant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke uchiwa
» itachi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre shinobi :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser