Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caractéristique du Projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito Oguri
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Kaito Oguri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Caractéristique du Projet Left_bar_bleue800/800Caractéristique du Projet Empty_bar_bleue  (800/800)
PV PV:
Caractéristique du Projet Left_bar_bleue900/900Caractéristique du Projet Empty_bar_bleue  (900/900)

Caractéristique du Projet Empty
MessageSujet: Caractéristique du Projet   Caractéristique du Projet Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:19

Nom du projet : Bleach Taisen
Date du commencement du projet : Debut Avril
Theme abordé : Les soixante premier episode de la série de bleach.(Sachant que le premier episode n'est pas encore bouclée ^^'.)
(Et si possible)Demo : Aucune actuelement.

Site officiel : http://bleachtaisen.hostarea.org/

L'equipe :
Chef du projet : Kaito Oguri(Alias Bleach Taisen)
Supléants : Neo-xyd
Contact : Poudlard90.com@hotmail.fr
Sreen du jeux : A venire.
Avancement du jeux : Introduction terminée, rencontre avec le première hollows et de kuchiki rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Caractéristique du Projet Left_bar_bleue1000/1000Caractéristique du Projet Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Caractéristique du Projet Left_bar_bleue1250/1250Caractéristique du Projet Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Caractéristique du Projet Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique du Projet   Caractéristique du Projet Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:27

Pas mal le site c'est du php? Tu as besoin de moi pour le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Oguri
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Kaito Oguri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Caractéristique du Projet Left_bar_bleue800/800Caractéristique du Projet Empty_bar_bleue  (800/800)
PV PV:
Caractéristique du Projet Left_bar_bleue900/900Caractéristique du Projet Empty_bar_bleue  (900/900)

Caractéristique du Projet Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique du Projet   Caractéristique du Projet Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:39

Le site ses un CMS php que je retouche mois même(faut savoir ou mettre les pattes pasqu'on peu tous bousillé en une seul retouche >.<.

Le CMS en questions est e107.
Sinon bas niveau mapping je gère(car de toute façons faire les ressources est plus long que le mapping)

Pour les 15 premier episodes de bleach j'ai fais un mega tilsets de ville donc a ce niveau la devrais pu y avoir trop de boulot ...

Mais niveau des character je suis limité j'en fais avec neo mais sa prend du temps ^^.

Sinon je te fais signe si j'ai besoin de toi kakashi ^^, ca m'arrive de passé une journée pour une seul map par exemple pour l'intro cétais galère car pour pouvoir la mettre je devais coupé l'image en deux de façons qu'elle rentre dans les planches d'rpg maker u_u.Enfin bref un vrais casse têtes x"D.

L'intro ne fais que trois images j'imagine pas s'il y en avais trente u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Caractéristique du Projet Left_bar_bleue1000/1000Caractéristique du Projet Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Caractéristique du Projet Left_bar_bleue1250/1250Caractéristique du Projet Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Caractéristique du Projet Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique du Projet   Caractéristique du Projet Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:02

En clair t'avances pas trop x) En esperant que ton projet ne soit pas abandonné en cours de route ca serait chiant, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Oguri
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Kaito Oguri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Caractéristique du Projet Left_bar_bleue800/800Caractéristique du Projet Empty_bar_bleue  (800/800)
PV PV:
Caractéristique du Projet Left_bar_bleue900/900Caractéristique du Projet Empty_bar_bleue  (900/900)

Caractéristique du Projet Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique du Projet   Caractéristique du Projet Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:18

Abandonnée nan mais trainée oui >.< ses long et faut être motivé de plus neo vas plus avoir de pc durant quelque temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractéristique du Projet Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique du Projet   Caractéristique du Projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristique du Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos propositions de projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Détente :: Rpg Maker XP :: Bleach Taisen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser