Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reprise des cours pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Reprise des cours pour moi Left_bar_bleue1000/1000Reprise des cours pour moi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Reprise des cours pour moi Left_bar_bleue1250/1250Reprise des cours pour moi Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Reprise des cours pour moi Empty
MessageSujet: Reprise des cours pour moi   Reprise des cours pour moi Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:48

Après demain c'est la reprise des cours pour moi donc je serais moins actif, car je devrais plus travailler pour ce trimestre, et donc pouvoir augmenter un peu ma moyenne en classe, je viendrais bien sur mais moins.
Kait sera aussi concerné puisqu'il est de chez moi, et nous sommes en zone B, pour certains leurs vacances ont débutés aujourd'hui et certains il y a une semaine mais nous cela fait 2 semaines donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Oguri
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Kaito Oguri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Reprise des cours pour moi Left_bar_bleue800/800Reprise des cours pour moi Empty_bar_bleue  (800/800)
PV PV:
Reprise des cours pour moi Left_bar_bleue900/900Reprise des cours pour moi Empty_bar_bleue  (900/900)

Reprise des cours pour moi Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours pour moi   Reprise des cours pour moi Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:21

Oui exactement je suis dans le même cas que kakashi, durant les deux prochain mois je serais toujours actifs mais surement moin qu'actuelement car j'ai fais un très mauvais second trimestre et je dois remonté maintenant donc bon amusez vous bien Wink .


PS : Je pense quand meme essayé de passé une fois par jours mini bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Village : Suna
Affinités : Fuuton
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Reprise des cours pour moi Left_bar_bleue800/800Reprise des cours pour moi Empty_bar_bleue  (800/800)
PV PV:
Reprise des cours pour moi Left_bar_bleue1000/1000Reprise des cours pour moi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reprise des cours pour moi Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours pour moi   Reprise des cours pour moi Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:59

je reprend les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Haku


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Village : Kiri
Affinités : Hyôton ; Fuuton ; Suiton
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Reprise des cours pour moi Left_bar_bleue500/600Reprise des cours pour moi Empty_bar_bleue  (500/600)
PV PV:
Reprise des cours pour moi Left_bar_bleue600/600Reprise des cours pour moi Empty_bar_bleue  (600/600)

Reprise des cours pour moi Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours pour moi   Reprise des cours pour moi Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:57

lol c'est pas grâve l'école, faites comme moi Demain j'ai brevet, et j'ai toujours pas réviser xD
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Village : Suna
Affinités : Fuuton
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Reprise des cours pour moi Left_bar_bleue800/800Reprise des cours pour moi Empty_bar_bleue  (800/800)
PV PV:
Reprise des cours pour moi Left_bar_bleue1000/1000Reprise des cours pour moi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reprise des cours pour moi Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours pour moi   Reprise des cours pour moi Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:50

le brevet c'est rien faut vraiment etre con pour pas l'obtennir.. Moi je l'ai eu avec mention sans avoir réviser (24 points à ratraper). Masi attend d'etre au lycée et tu verras si tu dit toujours cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des cours pour moi Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours pour moi   Reprise des cours pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des cours pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour les top sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Détente :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser