Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La salle du conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimizu
Mizukage
Mizukage
Shimizu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
La salle du conseil Left_bar_bleue1000/1000La salle du conseil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
La salle du conseil Left_bar_bleue1500/1500La salle du conseil Empty_bar_bleue  (1500/1500)

La salle du conseil Empty
MessageSujet: La salle du conseil   La salle du conseil Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:37

Comment contrer l’akatsuki avec aussi peu de ninjas je ne peux pas tenter une infiltration ?
Shimizu se retournait la question dans sa tête depuis une dizaine de jours et ne trouvant pas de réponses, elle avait décidé d’en parler avec le conseil des anciens. Elle avait beaucoup hésité car la moitié du conseil n’était pas favorable à son ascension. Mais elle n’avait pas d’idées et elle préférait encore se montrer faible que de se torturer l’esprit sur la question. Elle arriva mais il n’y avait personne, elle décida d’observer un peu la pièce. Il y avait une grand table ronde avec au centre le signe qui se trouvait sur le bandeau de n’importe quel ninja de kiri. Elle vit aussi trois grandes fleurs à eau, nommée comme sa à cause de la quantité d’eau dont avait besoin ses fleurs, qui ouvrait leurs magnifiques pétales violettes derrière son siège. Les murs n’avaient pas de fenêtre et seul dix lampes, une derrière chaque une des neuf chaises et une au milieu de la table, éclairaient l’endroit. Elle vit un tas de feuille de chakra posés sur sa chaise et elle se rappela comment elle avait été choisie. Pour devenir mizukage, il fallait avoir au moins l’appuie de quatre membres du conseil puis il y avait compétition entre les deux aspirants mizukage et elle se finissait par cette épreuve en cas d’égalité. Il fallait tenir cinq feuille de chakra, une dans la main droite, une dans la mains gauche, une dans les deux mains et enfin deux sur le ventre et il fallait réussir à montrer que l’on possédait les cinq branches de chakra. Elle avait réussi et elle avait remarquer qu’elle était plus doué en fuuton et en suiton que dans les autres éléments. Elle s’assit après avoir transporté les feuilles dans un coin de la pièce. Elle réfléchit alors à comment leur annoncer la nouvelle.
Bonjours chers membres du conseil, je vous aie appelés pour que votre grande sagesse m’éclaire sur une question. Vous savez que l’akatsuki… Non, il faut que je garde la destruction du village comme argument de choc. Ma question est la suivante: Comment contrait l’akatsuki ? Mouais sa ira j’espère.
Tout à coup, la porte s’ouvrit et un à un les membres du conseil entrèrent dans la pièce. Il s’assirent puis un des membres du conseil qui ne l’aimait guère prit la parole :

« - Jeune fille, j’espère que vous ne nous avez pas déranger pour une futilité.

Normalement, on dit bonjour surtout à une personne plus importante que vous.

- Chers membres du conseil, je ne vous aurai pas appelés si je n’avait pas une très bonne raison. Cela fait maintenant une quinzaine de jours que je cherche la réponse à une question et j’aimerai que votre grande sagesse m’éclaire.
- Parle nous t’écoutons, dis une vieille femme qui lui était favorable.
- Voici ma question : Comment réussir à contrer efficacement l’akatsuki ?
- Mais pourquoi luttait contre l’akatsuki ? La plupart des ninjas sont mort. Il en reste juste assez pour la défense du village.
- Justement d’après mes sources, il y a une nouvelle activité dans de l’akatsuki.
- Baliverne, elle a subit de gros dommage depuis l’attaque de kiri.
- Tenez, dit-elle en sortant un dossier de sa robe.
- Impossible, comment avez-vous récupéré de telles informations ?
Ils me prennent enfin au sérieux, il faut que j’en profite.
- Désolé mais je préfère garder mes sources secrètes pour l’instant.
- Hum très bien, dit celui qui devait la haïr la plus, Je veux bien vous aider. Mais avant je veux savoir si vous êtes prête pour cette mission.
- Mais je suis prête affirma Shimizu avec force.
Elle se leva de sa chaise et continua :
- Mais vous n'avez toujours pas répondu, comment contrer l'Akatsuki ? Sachant que leur but est de rassembler tout les bijuu, mon idée est de sceller le bijuu de notre pays dans une personne.
- Eh bien, il faudrait déjà trouver un volontaire, quelqu'un qui connaisse la technique pour effectuer le scellement, et le plus important, le bijuu.
- Mais vous, êtes vous capable de sceller ? l'un d'entre vous sait - il comment on scelle un bijuu à l'intérieur de quelqu'un afin de transformer cette personne en jinchuuriki ?
- Nous te donnerons la réponse lorsque tu nous apportera le bijuu.
- Je m'en charge, le bijuu et le jinchuuriki, je m'en charge, mais il faut que je sache si l'un d'entre vous est capable de sceller un bijuu ?
- Oui, nous en sommes capable.
- Alors tout est réglé je suppose ? je n'ai plus qu'a aller chercher le bijuu.
- Malheureusement, les choses ne sont pas si simples, on ne peut pas te laisser partir toute seule, tu es le Kage du village, et de plus, pourquoi quitterais - tu le village ? qui le protégera à la place ?
- Mais ne vous inquiétez pas, nommez un Kage d'intérim, le temps que je parte, et pour m'accompagner, je choisis mon fidèle Haku.
- Bien, mais qui va te remplacer ?
- Vous par exemple ? vous n'aurez qu'a me remplacer pendant 2 semaines, si pendant ce laps de temps, je ne suis pas revenu, vous n'aurez qu'a me considérer comme morte.
- Qui nous dit que tu n'essayes pas de fuir le village ? dit la personne qui devait la détester le plus, et qui rêvait surement de sa mort.
- Comment ça quitter le village ? je vous ais déjà donner ma parole que je protégerai le village, même au péril de ma vie.
Avant que quelqu'un n'ait pu rajouter quelque chose, elle ajouta :
- Et puis, me prendre pour une traitresse !
Elle se leva indignée, et dit en guise d'au revoir :
- Je partirais demain matin à l'aube, je vous laisse vous occuper du village pendant mon absence. Je vous fais confiance.
Puis elle quitta la pièce en trombe, laissant les membres du Conseil à leur idée, réflexions...
Elle sortit et fit appeler Haku pour lui exposer sa première mission de rang S. Puis elle alla dans son bureau et commença à ranger ce qui se trouvait sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Haku


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Village : Kiri
Affinités : Hyôton ; Fuuton ; Suiton
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
La salle du conseil Left_bar_bleue500/600La salle du conseil Empty_bar_bleue  (500/600)
PV PV:
La salle du conseil Left_bar_bleue600/600La salle du conseil Empty_bar_bleue  (600/600)

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:51

Haku était en train de se promener dans le village, en train de s'amuser, et s'entraîner, quand il a été interpellé par un autre ninja venu le chercher.

- Maître Mizukage désire vous voir, c'est pour une mission de la plus haute importance.
- Encore ? dîtes lui si c'est encore pour livrer des lettres, qu'il y a des ninjas messagers.
- Elle a dit que vous deviez venir, et que cette mission est une mission de rang S, elle n'a rien dit de plus.
- Une mission de rang S ? alors elle doit être difficile !
- Oui, certainement, suivez - moi.
- Allons - y, qu 'est - ce que vous attendez pour patir ? Allez !


Le ninja ne se fit pas prier, et Haku et le ninja traversèrent tous le village.

* Enfin une mission de rang S, ce sont les plus difficiles, un peu d'action me fera le plus grand bien. *

Haku arriva devant le bureau du kage, et sans s'annoncer, entra.

- Salut, alors comme ça, vous me cherchiez ?
- Oui, c'est ça Haku, j'ai besoin de toi, tu vas venir avec moi pour une mission très difficile.
- Une mission difficile ? On va bien s'amuser, enfin un peu d'action !
- Oui.
Notre mission consiste à partir à la recherche du démon Sanbi, et à le captuer, acceptes - tu ?
- Mais ce n'est pas une question à poser ! j'accepte bien sur. Quand partons - nous ?
- Nous partons maintenant si cela ne te gêne pas.
- Oui, je suis prêt.
- Alors allons - y, préparons nos affaires, et nous partons.
- Une dernière question ?
- Oui, je t'écoute.
- Combien de temps vas durer la mission ?
- Je ne sais pas moi, le temps qu'il faudra, allons nous préparer, ne perdons pas de temps en bavardages inutiles, nous parlerons en chemin si tu le veux bien.


Elle sortit de la pièce, laissant Haku seul plongé dans ses pensées.

* Cool, je vais partir en mission avec ma kage, et une mission difficile en plus, elle m'a choisit, ça veut dire qu'elle m'aime bien ! *

Haku était heureux de partir en mission avec son Mizukage. Il prépara des vivres pour eux et alla devant la sortie du village.
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu RPG :: Kiri No Sato :: Tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser