Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle chose ajouté dans la post de presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Nouvelle chose ajouté dans la post de presentation Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle chose ajouté dans la post de presentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Nouvelle chose ajouté dans la post de presentation Left_bar_bleue1250/1250Nouvelle chose ajouté dans la post de presentation Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Nouvelle chose ajouté dans la post de presentation Empty
MessageSujet: Nouvelle chose ajouté dans la post de presentation   Nouvelle chose ajouté dans la post de presentation Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:18

Chères membres, bonjour et bonsoir a tous, j'ai voulu donc ajouter une chose dans le modèle de fiche de présentation et c'est le post rp, car j'ai vu beaucoup de fiches copiés, et maintenant je voudrais voir donc dans les prochaines fiches des post rp pour voir si le membre sait faire du bon rp et aussi un code sera mis dans les regles que vous devrez mettre dans votre presentation donc qui montrera que vous avez bien lu le reglement
Voila c'est tout, restez cool et bon surf sur Boss-Naruto et bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chose ajouté dans la post de presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'informations :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser