Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée d'Haku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Haku


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Village : Kiri
Affinités : Hyôton ; Fuuton ; Suiton
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue500/600Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (500/600)
PV PV:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue600/600Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (600/600)

Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:45

Haku avait fait beaucoup de chemin, mais il était enfin arriver au village de Konoha. Comme il ne connaissait pas ce village, il mit un peu de temps à trouver la tour de l'Hokage, il s'est même perdu quelque fois, mais rien de bien méchant, pusqu'il est bien arrivé à destination.

* Enfin, j'y suis enfin, je vais enfin pouvoir lui donner la lettre. Dire que ce Kakashi est devenu Hokage, comme quoi, le monde change, j'espère qu'il ne m'a pas oublié, car moi, je ne l'oublierai jamais. *

Haku frappa à la porte et s'annonça :

- Je suis Haku, Juunin du village caché de Kiri.

Il attendit une réponse, son dossier à la main pour pouvoir entrer. Il savait qu'il n'était pas dans son village, et que c'est peut être un territoire ennemi. Il devait respecter certaine règles.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue1000/1000Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue1250/1250Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:10

Kakashi était rentré de la cave secrête de Konoha, la ou toute les informations importantes du village y était mises, Kakashi monta dans sa tour et les escaliers...posa ses affaires sur son bureau, il avait pris soin de placer Houkou dans sa cave secrete, la ou il etait plus en sécurité puisqu'il y avait des sceaux très dangereux qui étaient posés...seul un Hokage pouvait y penetrer donc...
Kakashi s'asseya sur son fauteuil, posa ses bras sur son bureau, et commenca a reflechir de ce qu'il pouvait faire maintenant, quelques shinobis étaient revenus de mission tel que Yamato, qui faisait partit de sa garde rapproché, Naruto et aussi Sakura étaient revenus aussi, mais pas dans le village, dommage quoi il aurait bien aimé leur parler, le jour s'etait levé depuis quelques heures, et le soleil était au zenith, il était midi, il profita donc de sortir des nouilles instantanées et de les manger, après son repas terminé, il le jeta dans la poubelle la plus proche, tappota le bureau de ses doigts fins et entendit une porte claqué en bas, il sentait un chakra, un chakra qu'il avait deja ressentit auparavant...mais qui ? Puis il sut, ce chakra appartenait a un de ses ennemis déjà vaincu dans le passé, serait-il venu pour se battre avec lui, il toucha son oreillette, et commenca a parler dedans, il donnait ordre aux ANBU, de venir dans sa tour et d'être discret, il redoutait bien sur un attentat dans son village, il enlevit son bandeau frontal de Konoha de sa tête, ainsi que son chapeau d'Hokage, il se levit, ferma les yeux et les rouvra, son sharingan du coté gauche regardait, et il sentit le chakra arrivé de plus en plus près c'etait Haku du pays de la brume...il l'avait tué d'un Chidorir lors de son affrontement contre le démon de Kiri no Sato.

"Que viens-tu faire ici...si tu cherches la guerre tu peux partir, je sens une quantité de chakra importante qui emane de ton corps, et ton coeur bat beaucoup, que ressens-tu en ce moment ? Et je croiyais que tu étais mort..."

Kakashi regarda l'etrange envellope que portait Haku, il visionna avec son sharingan, il n'y avait aucun explosifs, sil il y en aurait il aurait été attaqué par sa garde personnelle avant sa venue a Konoha, Kakashi avait pris de grande précautions après l'attaque qu'avait essuyé le village 3 ans plus tot...Kakashi s'asseya sur la table tout en regardant Haku dans les yeux, il ne ressentait maintenant aucune peur puisqu'il savait qu'il n'avait rien de suspect dans cette envellope, la porte du bureau se referma a clef, en effet il avait décidé que la garde rapproché la referme pourqu'il n'y est aucune tentative d'assasinat et qu'il s'echappe ensuite, meme un chidori ne pouvait transpercer ce bois que possedait la porte si Haku voulait faire quoique ce soit il ne pourrait pas s'echapper, le regard de Kakashi devena maintenant méfiant même si il ne ressentait aucune haine et aucune méfiance mais pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Haku
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Haku


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Village : Kiri
Affinités : Hyôton ; Fuuton ; Suiton
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue500/600Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (500/600)
PV PV:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue600/600Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (600/600)

Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:23

Haku entra dans la pièce. Il trouva Kakashi debout, avec son sharingan activé, et en train de le surveiller d'un oeil suspect, il était en train de l'analyser.

* Il m'analyse. *

- Je suis ici en tant que porteur d'un message, et non de porteur de guerre. Ma Mizukage m'a demandé de vous remettre cette enveloppe.

Haku tendit l'enveloppe à Kakashi.

Il était gravé sur le document :

A l'intention de Kakashi Hatake, Hokage du village caché de Konoha.


Spoiler:

Haku regardait Kakashi droit dans les yeux, sans aucune hostilité. Kakashi lui demandait comment avait - il survécu.

- Je n'ai pas survécu, ton attaque ne m'a tout simplement pas tué, et mis dans un coma végétatif, de plus, tu m'as enterrés vivant.

Le regard de Kakashi sur Haku se desserra, il semblait plus confiant, moins sur ses gardes.

* Bien, il a un peu baissé sa garde, ce n'est pas plus mal, étant donné que je ne lui veux aucun mal. *


Haku décida quand même de fermer l'accès à son esprit à Kakashi en ne se fixant que sur une seule idée, l'empêchant de pénétrer dans sa tête.

* Un nuage, blanc, oui, un joli nuage blanc du village de Kiri. *

Haku garda cette image en tête tout au long de l'entretien, afin d'essayer d'empêcher Kakashi de le sonder. Et puis, si Haku croyait en la sincérité de Haku, il n'aurait plus besoin d'entrer dans on esprit, maintenant qu'il sait qu'il est porteur seulement d'un message.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue600/600Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (600/600)
PV PV:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue1100/1100Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:40

Konoha,fin d'après midi.Yamato était revenu d'une mission ANBU classée SSS qui consistait à tuer un groupe de Kamikaze dans le pays des nuages,à son retour il sentait comme un étrange froid venant du village cachée de la feuille,innabituelle pour un mois d'Avril... Yamato sentais le village un peu mort c'est derniers temps et même pour un ANBU de sa génération il aimait pas trop le calme plat dans un village sentant la mort approchée;heuresement que les missions venaient enrichir les périodes pour que les ninjas puissent se dégourdirent les jambes.

-Une atmosphère pesante,un cycle chaud interféré avec un brsque changement au froid.Et cette odeur,on se crorait presque à Kiroi no kuni pays de l'eau.Cela metrite quelques explications à Kakashi-senpaï.Allons à sa rencontre.

Lors de la marche silencieuse de Yamato,le froid semblait gagner en T° en s'approchant du bureau de Rokudaime Hokage.Yamato suivait se froid avec une extrême ardeur.Il alla dans un coin sombre non pas pour reprendre son souffle,non les ANBU peuvent parcourir en vitesse de pointe plusieurs dizaines de kilomètres avant de reprendre leurs souffle et leur endurence peuvent aller jusqu'a 1 journée complète.non,Yamato venait de troqué sa tenue de Jûnin qu'il venait juste à l'instant d'échanger pour une nouvelle fois agir en étant un ANBU.Il continua son chemin en empruntant des couloirs sombres et peu connues pour ne pas éveillés les soupsons qu'un membre des forces spéciales de konoha puissent agir en solo et pour ne pas inquièté la population du village cachéede la feuille.Après avoir parcuru un demi kilimètre,il venait d'ateindre le bâtiment de Hokage.il se dirigea vers un fenêtre et aperçut un jeune homme d'une quinzianes d'années et notre bon vieu Hokage.Ils se tenèrent tout deux debout,visages non expressif surotut celui de kakashi,puis il s'assit.Le jeune homme avait une sorte de lettre dans la main que kakshi examina avec son sharingan.Yamato le savait car il avaient l'habitude de travailler ensemble lors des coups dur à konoha étant plus jeunes.Le 6ème Hokage,assit,était mainteant méfiant.Le jeune homme quand à lui se tenait toujours debout.L'ANBU entra en scène.

-Bouge un cil et je te tranche...

Se furent les seuls mots de Yamato.Il se tenait lui aussi debout avec son katana dans la main gauche appuyée sur la gorge du jeune homme.Kakashi avait un ar plus relachée à présent même si il aurrait bien géré la situation tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue1000/1000Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Arrivée d'Haku Left_bar_bleue1250/1250Arrivée d'Haku Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:57

Kakashi regardait encore le gamin de 15 ans, dans les yeux il ne savait pas vraiment si la cause de sa venue était vraiment pour une alliance, il ne fallait pas qu'il ne fallait qu'il relache sa garde, ce n'etait pas le genre de ninja la, le ninja copieur avait remarqué que Haku fermait ses pensées, il cachait surment quelque chose, puisque Kakashi n'avait aucune intention de pouvoir lire dans ses pensées avec son sharingan...Kakashi se releva, debout devant lui, haut de ses 1m 81 et regarda par la fenetre, il vit une petite esquade d'ANBU arrivait silencieusement dans la tour, ils répondaient donc a l'appel de Kakashi, en faite son but était de savoir si il etait vraiment la pour une alliance, il prena le dossier de Haku l'ouvra et le lu : donc il été envoyé par son Mizukage...il ne le connaissait pas puisqu'il n'etait pas venu souvent a Kiri, et dans la période où il était venu il n'y avait pas de Kage dans ce village, enfin au début...mais ensuite il y en avait un mais il ne le connaissait pas puisqu'il ne prenait pas trop son village au serieux, sinon il n'aurait pas eu besoin de l'aide de Suna et de Konoha pour les proteger

"Tu veux donc faire une alliance...interessant, pour pouvoir vaincre Akatsuki dans sa quète de pouvoir, nos intentions sont donc les mêmes, mais je doute que tu sois venu seulement pour cette alliance, tu peux dire a ton maître que je suis d'accord, mais comme tu es venu, cela pourrait eveiller des soupçons, comme cet ANBU qui arrive derrière toi..."

Soudain Haku fut immobiliser par un ANBU masqué comme leurs habitudes il arriva tout de même a savoir qui etait derrière ce masque, c'etait Yamato, le pseudo fils de Shodaime Hokage...interessant c'etait son ancien élève quand Kakashi fut ANBU il y a quelques années de cela. Kakashi fit signe qu'il relache Haku de son etreinte, il n'avait nullement envie de tuer un ninja de Kiri, et qu'il porte le fardeau sur lui. Il signa le traité, et le donna a Haku, il reprenit son bandeau frontal de Konoha, et l'attacha a sa tête et le baissit sur son oeil gauche le sharingan...avant de laisser partir Haku il disait

"Je tiens votre village a l'oeil, toute tentative d'attentat sera bien sur analysé tu peux partir jeune shinobi."

Il regarda Haku descendre, accompagné d'autres ANBU, et ils l'accompagnèrent a la sortie du village...Kakashi avait eu un peu peur, mais très impressioné que Haku avait survécu a son jutsu légendaire...puis Kakashi se rassied sur son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku   Arrivée d'Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu RPG :: Konoha No Sato :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser