Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un zombie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Arrivée d'un zombie... Left_bar_bleue500/500Arrivée d'un zombie... Empty_bar_bleue  (500/500)
PV PV:
Arrivée d'un zombie... Left_bar_bleue1100/1100Arrivée d'un zombie... Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Arrivée d'un zombie... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un zombie...   Arrivée d'un zombie... Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:16

Tôt le matin alors que la rosée n'avait encore finit de fondre,un homme marchais d'un pas léger il semblait sûr d'où il allait.Cet homme était connu de tous mais pourtant si discret et si peu commun au autres qu'il était considéré comme un être d'une autre dimension. Agé de plus de 150 ans maintenant,il était avec Sasori,Hidan,Madara et Orochimaru,une équipe d'immortels.L'homme qui arriva aujourd'hui était Kakuzu.Malfrat de Taki no kuni et l"homme le plus recherchée de se grand village.Il avait,pour cela,tué des centaines de gens pour une seule chose: l'argent ! En effet,Kakuzu est un fans d'argent et c'est le moindre que l'on puisse dire car il tue pour l'argent.Kakuzu marcha donc en direction d'akatsuki pour un banal retour dans son organisation de liaison .Il avait reçu,de la part du chef,un rouleau expliquant qu'il ferait équipe avec le religieux du groupe: Hidan.

Code:
Salutation à toi Kakuzu,je te demanderai de rejoindre l'akatsuki pour que tu participe à une mission de Jinchuriki.Ayant tué tout tes co-équipiers,j'aimerai que tu fasse équipe avec Hidan,récament intégré dans lune rouge.Dis-toi tout de suite que tu ne pourra le tué car il est le plus immortel d'entre vous avec son culte Jashin.Je te laisse aux bons soins d'Hidan et à la prochaine réunion.

Pein

Le message était clair pour Kakuzu.Il peut faire équipe avec qui il veut en échange d'argent donc si il se tient à carreaux sa colle sinon il y'aura des tensions au sein d'akatsuki et tout le monde en est consient,même Pein.

-Tsss...un immortel cette fois ! bien temps qu'il me gêne pas dans mes plans et me laisse dégoter mon argent pour ira pour le mieux ou sinon j'expliquerai à Pein sa mort dans les plus brefs délai.J'ai l'habitude des "vieux"...

Kakuzu continua donc sa route en direction d'akatsuki et arriva à bon port.Il entra avec une de sa techniques et voyait déjà du monde sur les doigt de la statue pour un bref réunion avant de commencer les festivés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un zombie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu RPG :: Akatsuki :: Entrée du Repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser