Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réunion de tout les membres actifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 30
Village : Akatsuki
Affinités : Katon
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Réunion de tout les membres actifs Left_bar_bleue960/1000Réunion de tout les membres actifs Empty_bar_bleue  (960/1000)
PV PV:
Réunion de tout les membres actifs Left_bar_bleue1200/1200Réunion de tout les membres actifs Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Réunion de tout les membres actifs Empty
MessageSujet: Réunion de tout les membres actifs   Réunion de tout les membres actifs Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:38

Aujourd'hui était un grand jour pour Tobi, a partir de maintenant il etait 5 a etre encore actif a Akatsuki, les 4 autres étaient en mission, il ne sait où, il avait donc décidé de reunir tout le monde pour preparer les duo pour pouvoir capturer les bijuu du monde entier, Tobi ne savait pas si il allait se mettre avec quelqu'un d'autre mais en tout cas celui qui allait etre avec lui devrait supporter sa bonne humeur intempestive...ce n'etait pas vraiment de sa faute mais il etait tellement content d'etre revenu qu'il ne pouvait pas manquer sa joie...il avait demandé a tout les membres de se reunir dans la salle de reunion cette fois ci en personne et pas en hollogramme, qu'il puisse voir enfin en chair et en os ses compatriotes...Tobi arriva donc dans la salle de reunion en premier, le masque orange a la tête, sa longue cape avec les motifs de nuages rouges, des sandales noires, il avait pris soin de prendre des fauteuils pour que les membres puissent s'y asseoir et au milieu il y avait un grand espace vite ou allait apparaitre un hollogramme, un espece d'ecran où toute les informations de Tobi allaient apparaitre...Tobi s'asseya sur le fauteuil au dossier moelleux et posa sa tête sur le pose-tete, placa ses mains sur l'extremité du fauteuil, et commenca a tapporter la structure dure de la matière avec ses doigts, Tobi commença a ricaner pour une raison qui était inconnue...et quelques membres commencèrent a arriver dans la salle, il invita les autres a s'y asseoir. Etrangement Tobi devena soudainement serieu, il posa sa tête entre ses deux mains et l'orifice ou etait placé son oeil gauche s'illumina d'une couleur rouge, c'etait son sharingan, pointa du doigt l'espace vide, et un immense hollogramme apparaissa devant les nuke-nins

"Chers amis, a partir de maintenant Akatsuki va avoir plus de travail qu'il y a ces 3 dernières années, notre objectif ce mois sera de capturer les bijuus a 2 queues, 3 queues et 4 queues, nous avons appris par nos espions de Cha no Kuni que notre bijuu s'etait fait "volé" j'ai tuer tout les espions...je ne tolerais plus aucune de ces conneries a partir de maintenant Akatsuki revivra une nouvelle jeunesse et j'ai donc décidé d'employer la même méthode pour trouver les démons, vous travaillerez en binome, pour le moment nos autres amis ne sont pas revenus, donc j'aimerais vos choix pour pouvoir travailler en duo, si vous le souhaitez vous pouvez me chosir comme coéquipier cela m'est egale puisque Deidera-Kun n'est pas revenu, bien faites votre choix avant que je n'explique la phase suivante de notre plan...machiavelique !! Hihi !"

L'air serieux de Tobi allait disparaitre, mais il revena 5 secondes après sa derniere phrase, son plan était complexe mais il pouvait marcher, si tout ses amis se mettaient au travail pour cela, il avait appris qu'il avait 4 membres actifs, 5 en le comptent, il y avait Zetsu, Zotsu, Hidan, Pein et lui Tobi, lui en tout cas n'allait pas choisir son coéquipier ... il s'en contrefoutait...si il devait agir en solo il le ferait
les bijuus qu'ils allaient bien sur essayer de capturer n'etait pas les plus dur a battre...mais il y avait un hic, Nibi possedait un Jinchikuuri, et Sanbi allait peut etre en avoir un, et Yonbi etait a Suna. Qu'allait-il faire ? Il attendait aussi une des propositions des membres de l'organisation, son regard pointa le plafond une seconde, le plafond etait fait de roches extremements durs, mais qui laissait tout de même passé le vent entre les pierres...il faisait un peu froid même si la saison etait printanière...

"Bien si vous avez des propositions avant de former des duos, je suis ouvert a toute suggestions de votre part...même si je pourrais faire ce que je veux, et même sans vous demander votre avis mes chères amis"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Réunion de tout les membres actifs Left_bar_bleue600/600Réunion de tout les membres actifs Empty_bar_bleue  (600/600)
PV PV:
Réunion de tout les membres actifs Left_bar_bleue1100/1100Réunion de tout les membres actifs Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Réunion de tout les membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les membres actifs   Réunion de tout les membres actifs Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:59

[HRP : Shimizu m'a accordé l'equipe à trois donc à toi de décider]

Itachi était revenu de mission et il n'avait plus envie d'attendre Pein dans son habitation donc il se partit et se dirigea vers la salle de réunion . Il vit Tobi et il le regarda . Tobi alors commenca à parler de capture et de missions et encore des espions . Après que tobi finisse de parler Itachi bailla . Il se retourna et dit :

"Alors tu as donc décidé d'attaquer en force cette fois-ci ? Crois tu pouvoir rester sérieux une minute mon petit Tobi ? "


Itachi était bien arrogant face à Tobi mais il avait bien changé lors de sa dernière mission . Alors il continua :

"Moi je pars avec toi à la recherche de Sanbi . A ce qui parait il y a un misérable Mizukage qui se mettra en travers de notre route. Donc Si tu viens avec moi se sera plus amusant à tuer ce Mizukage ! On sera deux à rigoler . Et puis Kisame il pourrait aussi venir avec nous . Moi personnelement j'éspère que vous ne me mettrez pas des batons dans les roues car quand je décide de faire quelque chose je le fais bien et non baclée ! Allez décides toi tobi et j'attends toujours que ce foutu de Kisame vienne ici pour qu'il vienne avec nous "

Itachi se retourna et regarda tobi d'un air assez content . Itachi était sur de lui et de son pouvoir . On aurait dit qu'il avait eu une nouvelle puissance ou un truc du genre .

***Pensée :

*Je suis tout excité ! Je vais me faire un plaisir de tuer ce Mizukage ! Se sera un festin ... Et puis Le Bijuu Sanbi sera à porté de main ! Ralalalala je supporte plus cette attente ! Qu'on parte au plus vite sinon je vais faire un carnage . Et ce foutu Kisame il est toujours aussi long au combat qu'au Rendez-vous ! Sa sera pas facile de me débarraser du Mizukage avec lui dans les pattes ... Bon pas grave je réfléchirai à la dernière minute en face à face avec ce Kage . *
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-deryoku.kanak.fr
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Réunion de tout les membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les membres actifs   Réunion de tout les membres actifs Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:40

Une réunnion de l'akastuki, il n'y en vaiat pas eut depuis des lustres, seul dans la salle se trouvait Tobi et Itachi, les autres n'était pas arriver, seut qui était encore en mission pouvait bien avoir une justification mais il y avait bien des membres qui n'avait aucune excuse d'arriver en retard. De son côté, Sasori rentrait d'une lonue mission, il devait faire taire des shinobis qui avait réussi à trouver leur base, les avoirs chasser sans relache jusqu'au abords du pays de la glace avait été pénible, le froid rendait l'uttilisation des marionettes difficile mais il avait réussi à les exterminer jusqu'au derniers d'entre eut. Le message avait été lancer par Zetsu, une réunnion était organiser et tout les membres qui n'était plus en mission devait revenir au quartier générale centrale. Ce fut le cas pour Sasori. Il entra lentement dans la pièce, c'était l'une des rares fois ou il n'était pas à l'intérieur de sa marionette Hiruko, se déplacer dans cette machine de guerre était difficile et vue l'importance de la réunnion, il devait arriver rapidement. Pas question de faire attendre quelqu'un, il détestait attendre et faire attendre quelqu'un.

"Deidara n'a pas encore terminer....les autres non plus....qu'elle bande de flemmard..."

Sasori marcha devant lui et prit place sur un siège non loin de la porte.

"J'ai fini ma mission, plus aucune personne ne connait notre emplacement."

Il regarda un momment dans la salle un momment, il avait manquer la discussion de départ donc il ne pouvait rien faire. Lentement mais surement il macha ses mots et finalement il ouvrit sa bouche.

"Malheureusement il semble que je sois arriver en retard....j'ai manquer le message de départ mais j'imagine que la réunnion est pour déterminer les nouveaux binome...est-ce le cas?"

*J'espère ne pas être encore obliger de travailler avec un escargot comme Deidara, il n'a aucun sens du travail et ne veut jamais faire le travail rapidement, de plus son art me dégoute, son speudo art...il devrait comprendre ce qu'est que de construire une arme comme je fait à chaque jour. Je me demande qui sera m'a prochaine marionette, encore un kage peut être..... difficile mais aps impossible.*


Attendant toujours sa réponse il pensa a de prochaine arme qu'il pourrait créer pour ses créations, un lance bombe funigène, des griffes rétractable dans des coudes, n'importe qu'elle option était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Réunion de tout les membres actifs Left_bar_bleue600/600Réunion de tout les membres actifs Empty_bar_bleue  (600/600)
PV PV:
Réunion de tout les membres actifs Left_bar_bleue1100/1100Réunion de tout les membres actifs Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Réunion de tout les membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les membres actifs   Réunion de tout les membres actifs Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:05

[HRP : Aie 0.0! Desole sasori mais Tobi et moi sommes partis à Kiri capturer Sanbi . Donc tu peux aller faire de même si tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-deryoku.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Réunion de tout les membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les membres actifs   Réunion de tout les membres actifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de tout les membres actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des membres de l'Akatsuki
» A la recherche de sanbi( 2 membres de l'aka peuvent venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu RPG :: Akatsuki :: Centre du Repaire :: Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser