Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un voyageurs comme pleins d'autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito Oguri
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Kaito Oguri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue800/800Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (800/800)
PV PV:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue900/900Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (900/900)

Un voyageurs comme pleins d'autre Empty
MessageSujet: Un voyageurs comme pleins d'autre   Un voyageurs comme pleins d'autre Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:01

En cette magnifique journée de printemps un jeune et étranges hommes avançais doucement dans la dence forêts de konoha, cela fesais deja trois ans qu'il ne s'étais pas rendu pour faire sont rapport au célèbre hokage, cette homme qui possédais toute les terres du feu, et surtout qui abritais le jinchuriki du démons renard a neuf queue, un pouvoir qui ne devais en aucun cas tombé entre les mains de cette organisations secrete "akatsuki" pour laquelle kakashi l'avais envoyé anquété.

Il fesais plutos chaud pour un jours de printemps, il continua sont escursions dans la forêts puis il apercut deux garde de loins, les même que la dernière fois a croire qu'il ne se releyais jamais quelle calvère, les deux garde malgré les trois ans qui s'étais passé n'avais pas changé d'un cheveux.

Il avanca sachant qu'il étais très recherché par une belle père de village influencé par sont fichu village natale.

Il n'aimais pas les chapeau mais cette fois ci il en portais un pour pas se faire remarqué, il le baissa toute en avancant, un garde l'interpella.

" Eh !"
* Ca y est je suis deja repéré *
Pensa t-il sur le coup.
* Non ce n'est pas possible il ne fais que m'interpelé après tous, les gens au long chapeau qui cache leur visage ca cours pas les rues !*

" Controle d'identité ! "
Lança le garde d'une voix puissante.
" Je veu juste voir le Hokage "
Annonca t-il d'une voix calme.
Un des deux garde ricana et dit :
" Et en quelle honneur on te lesserai rencontré le seigneur du pays du feu ? "
Il soupira un instants et dit calmement :
" Ecoutez les gars je suis de bonne humeur aujourd'hui je vien en paix pigez ? "
Un garde lui confisqua sont chapeau d'un geste brusque.
" Un, U-N DESERTEUR ICI !!"
* Ca y est j'ai encore foirée, je suis vraiment pas doué pour l'infiltration ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue1000/1000Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue1250/1250Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Un voyageurs comme pleins d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un voyageurs comme pleins d'autre   Un voyageurs comme pleins d'autre Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:18

Le crépuscule a Konoha...que c'etait bien beau non ?
Kakashi venait de sortir de l'hôpital, et avait pris soin d'emmener le demon Houkou toujours enfouit dans son sac a dos, il avait sentis un chakra, un chakra puissant, il n'avait jamais sentit un chakra pareil auparavant...il courra vers les portes de Konoha, la où etait concentrer le chakra, puis il vit deux ninjas d'elites postés devant les portes ce qui étaient bien normal et il vit, un ninja, il monta son bandeau frontal pour pouvoir observer la quantité de son chakra grâce a sa pupille de sharingan qu'il possèdait dans son orbite gauche, il possedait une enorme quantité de chakra...maléfique aussi, il n'avait jamais vu ça après avoir combattu Itachi et Kisame il y a fort longtemps et meme Naruto qui lui possède Kyuubi...etrange, son visage ne lui disait encore rien, il avait un bandeau barré, le signe barré ressemblait a une roche il venait surment du village caché des roches du pays de la terre, Iwa, soudain, des flash back lui venait a la tête, quand Obito se fait tué par ses ninjas...une pulsion meurtrière même...son coeur monta dans sa pointrine, mais son expression faciale restait la même, il faisa quelques pas vers les jounins qui gardaient l'entrée, et avec ses deux mains ils les placa a manière que les deux shinobis s'ecartent devant Kakashi, qui eux s'executèrent en le saluant chaleureusement, son visage lui disait quand même quelque chose...puis par une pensée il vut que ce n'etait que l'assasin du 5e Kazekage Avery Uchiha un des rares Uchiha a s'avoir refugié dans d'autres villages que Suna, mais le nuke-nin ne montra nul aggressivité vers le seigneur du pays du feu...pourquoi etre docile? D'un oeil interrogateur il observa son chapeau, d'un coup sec il donna un coup de poing, qui le fit voler, il pouvait enfin voir le visage de l'assasin...un homme jeune d'une vingtaine d'années...il savait qui c'etait ce n'etait que Kaito Oguri.

"Kaito Oguri, Nuke-Nin d'Iwa...que me vaut cette rencontre dans ce village, si tu cherches un combat, tu peux partir de suite, si tu cherches quelque chose a Konoha c'est pareil...si tu n'as pas de raison necessaire a rester dans ce village tu peux partir tout de suite avant que je ne m'enerve et que je t'expulse de mon village par la force et je n'aimerais pas a en arriver a la, n'est-ce pas ?"

Kakashi tourna en rond autour de l'assasin, que cherchait-il dans ce village, une battaille ? Kakashi etait beaucoup trop epuisé pour se battre, a cause de la mission de rang S qu'il avait réalisé il y a quelques temps de ça...en tout cas Kaito avait une arrogance de venir vers Kakashi..car l'assasin etait devenu son ennemi depuis que son ami Avery etait mort, cela avait bouleversé un peu sa vie...
Maintenant il attendait une réponse pour resoner Kakashi



[J'ai pas pu faire plus car je dois y aller, j'ettoferais demain matin sur la narration]

Revenir en haut Aller en bas
Kaito Oguri
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Kaito Oguri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue800/800Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (800/800)
PV PV:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue900/900Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (900/900)

Un voyageurs comme pleins d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un voyageurs comme pleins d'autre   Un voyageurs comme pleins d'autre Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:49

Kaito se bessa et ramassa sont chapeau par terre que le ninja de konoha venais de faire s'envolé, il le serra fort contre se mains et avant même qu'il ne redemanda a voir le hokage, il commenca a sentire un chakras d'une tel puissance qu'il n'avais plus vu ca même durant les trois années ou il espionna l'akatsuki et s'entraina durement aucun chakras senblable.

Peut être étai-ce la personne qu'il recherchais ?après tous qui d'autre que le hokage en personne pouvais avoir un chakras aussi puissant, mais alors pourquoi ne cherchais t-il pas a le divulgué ?

L'homme en questions approchais un air détendu, il en avais tellement entendu sur le fameux " croc blanc " ou encore " ninja copieur " qu'il se demandais si cette homme étais a la hauteur de sa réputation, après tous la seule conversations qu'ils avaient eu étais cette fameuse lettre temponné par jiraya et kakashi en personne lui demandant d'espionné l'akatsuki ...Alors donc kakashi ignorais que j'étais un nuke-kin, mais comment a t-il su pour avery, ses vrais que le combat a lessé des traces mais de la a savoir que cétais mois, comment ?

Kaito fermit les yeux un moment et les réouvrit, une pupille violete étais dans sont oeil, rien de semblable au sharingan mais une force plutos raproché du byakugan ...

Les gardes le regardèrent alors étrangement, un homme au pupille violete ca courais les rues après tous ...Kaito étais habitué.

* Cette homme est donc le seigneur du feux, il a l'air bien renseigné a mon sujet, ainsi donc konoha étais si attentif au nuke kin ? *

Il pris la parole d'un ton calme et antousiasme.

" Je suis honoré que vous vous rappellez de mois Kakashi Hatake ...Parcontre vous vous souveniez de la lettre que vous aviez envoyé a iwa a propos de l'akatsuki ? "

Kaito parlais a présent a voix basse et il dit
" Celà fais maintenant trois ans que je surveille toute les lettres inter-pays grâce a quelque relations je suis tombé sur votre lettre demandant au village du sable d'espionné sur akatsuki, vous allez me dire que cette lettre étais envoyé par l'oiseau mésagers net-ce-pas ?Si j'ai de bon souvenire Avery attirais souvent les oiseau, cette lettre lui étais destiné, après l'avoir vous savez, j'ai récupéré cette lettre et aujourd'hui je vous apportes quelques informations ... "

Il resta immobile quelque seconde suplémentaire et rajouta
" Je supose que vous vous demandez pourquoi devrai-je vous donnez ses informations, après tous je suis un déserteur je n'ai plus aucun liens avec les cinq grandes nations.Mais sachez kakashi que je connais les intention de "akatsuki" et qu'il sont orgeilleux, ils se baladent toujours par deux et je peu vous dire que ses hommes sont loin d'être des enfants de coeur et loin de vouloir entretenire la moindre "amitié" avec qui que se sois ..."

Kaito attendais a présent la réaction de l'hokage, il venais de parlé de akatsuki devant deux ninja de konoha alors qu'il ignorais si ceu ci connaisais l'existance de cette organisations secrete mais ceu ci restais calme je supose que cette organisations n'est plus si "secrete" qu'auparavant au yeux des grandes nations, il suffis de voir le nombre de lettre intercepté ses trois dernière années parlant de bijuus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue1000/1000Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue1250/1250Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Un voyageurs comme pleins d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un voyageurs comme pleins d'autre   Un voyageurs comme pleins d'autre Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:16

Akatsuki, Akatsuki ! Rien qu'a entendre ce foutu mot, cela lui donnait la nausée, ces enflures avaient osés attaqués Konoha pendant un moment de faiblesse, et reduire en ruines un bout du village caché des brumes...en tout cas cette organisation était dangereuse, et il lui fallait beaucoup d'informations, pour connaitre leurs intentions...il avait reussit a reprendre un bijuu qui avait été volé dans son village, le démon a 5 queues...une grosse erreur de l'avoir fait filé, une erreur qui ne recommencerait plus, et maintenant il allait bientot se le sceller en lui, ca sera un poids en moins et un poids en plus pour l'organisation criminelle des nuke-nins...si il voulait le bijuu ils devront tués Kakashi, et le tué ne sera pas une mince affaire, en quelques années, Kakashi a reussis a passé du stade de jounin a stade de Kage a part entière, c'etait Tsunade qui avait parler de son cas au conseil des anciens du village caché de la feuille, et avait décidé que ca serait lui Rokudaime Hokage du pays du feu...il n'avait pas fait une erreur en le nommant, car il était toujours en vie et cela faisait 2 ans et demi qu'Akatsuki avait attaqué.
Kakashi regarda profondement les yeux de l'individu, comment osait-il aller dans son village comme si de rien n'etait...mais il allait lui donner des informations utiles, il allait donc ecouter même si ces propos allaient etre ennuyants et sans preuves.

" Je suis honoré que vous vous rappellez
de moi Kakashi Hatake ...Par contre vous vous souveniez de la lettre
que vous aviez envoyé a Iwa a propos de l'Akatsuki ? "

Ce gamin avait donc intercepter sa lettre qui etait en faveur du village du sable ... comment as-il pu intercepter cette fichue lettre ?! En tout cas il avait manqué de compétence en envoyant seulement un oiseau voyageur car avant qu'il n'est eu cette guerre il n'avait rien du tout, pas de tension, Akatsuki était même calme...et ce jeune homme etait bien gentil, il voulait lui donner des informations a propos de leurs membres...il en connaissait seulement quelque uns...Itachi Uchiha, nuke-nin de Konoha qui a exterminer tout son clan excepté Sasuke Uchiha son frère cadet, et Kisame Hoshigaki, nuke-nin de Kiri, ancien des 7 épéistes de la brume, qui comptait aussi Zabuza Momochi dans ses rangs...que preparait donc AkatsukI ? Il savait qu'il voulait des bijuus mais pourquoi vouloir detruire Konoha et les autres villages qui eux ne possèdent aucun bijuu...ah oui les receptacles, les jinchukurii Naruto et Gaara du désert en possédait, mais comment les prendre alors qu'ils étaient scellés ?! Si ils les tuaient les bijuus mourraient non ?

"[...]Mais
sachez Kakashi que je connais les intention de "akatsuki" et qu'ils sont orgeilleux, ils se baladent toujours par deux et je peux vous dire que ses hommes sont loin d'être des enfants de coeur et loin de vouloir entretenir la moindre "amitié" avec qui que ce soit ..."


"Ne t'inquiète pas je connais tout a fait leur caractère, j'ai eu l'honneur d'affronter les deux premiers chefs, Kenshin, ancien juunin de Konoha qui a deserter son village pour je ne sais aucune raison, il s'est fait assasiné par Pein, le nouveau chef que j'ai eu l'honneur d'affronter il y a 3 ans et je vous dis que moi même en etant Kage j'ai eu beaucoup de mal a les affronter...mais qu'ils agissaient en duo je ne le savais pas encore...ah oui Kisame et Itachi...j'avais presque oublier...mais en revenant a toi ? Quel est vraiment le statut de ta visite car je ne suis pas sûr que tu es venu seulement pour me parler de cette organisation d'ordures..."

Le bandeau de Kakashi était relevé, et on pouvait voir que son oeil gauche etait parcouru de veines et que son sharingan était activé, les deux pupilles, violettes et rouges se regardaient, c'etait etrange...une etrange sensation qui parcourait le corps du Hokage, etait-ce de la peur ?
Non de l'excitation a entendre qu'Akatsuki refrappait, une ocassion de se racheter pour venger les ninjas qui ont été tués il y a 3 ans

Revenir en haut Aller en bas
Kaito Oguri
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Kaito Oguri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue800/800Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (800/800)
PV PV:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue900/900Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (900/900)

Un voyageurs comme pleins d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un voyageurs comme pleins d'autre   Un voyageurs comme pleins d'autre Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:41

Kaito écoutais a présent kakashi, ainsi donc kakashi hatake avais deja eu affaire a deux menbre de akatsuki ?Interessant ...Il m'a l'air mieu informé que je ne le pensais mois même j'ignorais que akatsuki avais changé de chef au cours de ses trois derière années, et se " Pein " qui étais t-il donc, cela ne fesais aucun doute il devais menée une enquête ...Kakashi lui demanda ensuite pourquoi il étais venu ici de manière si posé ...

Il respira un grand coup et dit au croc blanc de konoha :
" Ecouté kakashi je me sens concerné par cette affaire, je refuse que des individu mette la mains sur les bijuus, cela fais plusieur siècle que la déese de mon clan veille sur le village de la roche et sur les jinchuriki qui se sont succéder pour portée le diable de se village en leur corps ...Et vous avez tous comme mois que le dernier porteur du shukaku n'étais autre que avery uchiha ..."

Kaito parut plus convainquants d'un coup il dit alors d'un ton plus fort :
" Alors voila kakashi j'ignore encore ou se trouve leur antre mais je suis ici pour coolaborer j'aimerai que vous me donné accès a votre basse de registre ainsi je pourrais plus facilement vous ramené des noms de criminelle de akatsuki. "

Il sourit un instant en regardant dans le sac de kakashi avec sa pupille il reconnu en un instant le chakras d'un des neufs démons du village.Et il dit a kakashi toute en ignorant que kyuubi étais en naruto.

" Ne me dit quand même pas que tu gardes kyuubi dans se sac et que tu sors saluée un nuke kin avec kakashi ? "
Après tous se n'étais peut être pas kyuubi, cétais même quasiment certains cette puissance étais quand même loin de la Bêtes du pays du feu ...

* Ainsi donc konoha serais en possesions de deux bijuus, interessants. *
Eh eh cette visite n'étais pas innatéressants, il savais maintenant quelle pays interesserai le plus akatsuki.


Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue1000/1000Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue1250/1250Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Un voyageurs comme pleins d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un voyageurs comme pleins d'autre   Un voyageurs comme pleins d'autre Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:05

" Ecouter kakashi je me sens concerné par
cette affaire, je refuse que des individus mettent la mains sur les
bijuus, cela fait plusieurs siècles que la déesse de mon clan veille sur
le village de la roche et sur les jinchuriki qui se sont succéder pour
porter le diable de ce village en leur corps ...Et vous savez tous comme
moi que le dernier porteur du shukaku n'étais autre que Avery Uchiha..."

Et bien non, Kakashi n'avait aucune idée, que le démon Shukaku était en Avery, et si il a été tué ca veux dire que Shukaku est dans la nature maintenant...comment allait-il le retrouver il ne fallait en aucun cas que les membres de l'Akatsuki le retrouve et qu'ils mettent la main dessus, et il n'avait aucune envie qu'ils attaquent Konoha avec ces foutus démons...ca serait un drame pour toute les nations de cette planète, mais Kaito lui demanda si il avait l'autorisation de pénetrer dans leur base de registre...c'etait un nuke-nin comme Akatsuki qui pouvait dire qu'il n'etait pas un de leurs sous-fifre....il se rappelait de Kabuto qui etait espion d'Oto et qui avait trahis Konoha en leur donnant des informations...comment lui faire confiance, peut etre ce qu'il disait était tout simplement des conneries, et des balles hivernes...tout le monde pouvait lui dire ça, mais il reconnaissait que son interlocuteur était plus intelligent qu'il en avait l'air, et sa puissance n'était bel et bien a ne pas sous-estimer même si cette homme en le voyant n'avait pas l'air si agressif qu'il en avait l'air en observant son chakra de plus près...après il lui parla de l'antre, non il ne savait nullement où elle était, enfin si il etait deja venu dans l'antre, mais cela faisait tellement longtemps et il avait utilisé beaucoup trop de chakra pendant son combat qu'il avait du même se retirer avec une bataille acharné avec le possesseur du Rinnegan...Pein, en tout cas en ce moment Akatsuki avait toute les cartes en main pour capturer les bijuus, mais l'evenement qui s'est passé il y a peu, comme Houkou qui a été repris par le ninja copieur avait surment changé la donne...et il avait fait une bonne chose de le reprendre...mais lui il voulait collaboré...il avait l'air honnête mais il doutait quand il dit qu'il ne voulait que personne ne prenne les bijuus en disant que sa deesse veillait sur son village ! Mais lui il l'a trahis son village ! Il ne comprenait pas vraiment tout et c'était ça qu'il le faisait hésiter, il allait lui poser maintenant une dernière question qui allait determiner la suite de la conversation, maintenant Kaito devait bien choisir ses mots, car Kakashi n'etait pas con comme Kage


"Comment peux-tu me prouver que tu n'es pas l'un des sous-fifres de Pein ? Que en ce moment tu es observé ou seulement que tu as un mouchard sur toi et que les nuke-nins de l'Akatsuki t'observent ? Comment peux-tu me prouver cela ? Car je n'ai nullement envie de faire confiance a un deserteur même si tes intentions sont bonnes soit elles...je doute encore sur ton cas, tu sais j'ai deja eu avoir a faire a des nuke-nins et bien Itachi avait fait beaucoup de choses pour son village mais il a trahis Konoha...tu vois ma méfiance n'est pas a sous-estimer, maintenant choisis bien tes mots...car cela determinera la suite de notre conversation."


Mais dans cette sensation d'excitation a l'interieur de lui, il sentait qu'il n'avait rien a craindre, il baissa son bandeau frontal de Konoha sur son sharingan pour eviter d'utiliser trop de chakra...depuis ce temps a chaque fois qu'il entendait parler d'Iwa, du dégout lui venait a la bouche, cela lui rappellait trop de mauvais souvenirs...et aussi ce qui a fait le traumatisme de cette pupille gauche, il a eu son sharingan a Iwa...mais il a 18 ans, 18 années, c'etait beaucoup, mais le souvenir était gravé dans son coeur...


" Ne me dit quand même pas que tu gardes kyuubi dans ce sac et que tu sors salué un nuke-kin avec Kakashi ? "

"Ne me prend pas pour un abruti Kaito, comment pourrait-on emprisonner Kyuubi dans un simple sac, meme un pot ne pourrait resister a son chakra...non Kyuubi n'est pas la puisqu'il est tout simplement scellé dans un jinchukiri...tu crois vraiment que Kyuubi est la mais tu te trompes il y a autres choses dans ce sac et il va bientot disparaitre...dit moi connais tu les secrets pour sceller un bijuu ? Cela sera un echange...car en faite je possède Houkou."

Revenir en haut Aller en bas
Kaito Oguri
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Kaito Oguri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue800/800Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (800/800)
PV PV:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue900/900Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (900/900)

Un voyageurs comme pleins d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un voyageurs comme pleins d'autre   Un voyageurs comme pleins d'autre Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:26

Kaito observais la scene de ses douces pupilles qui scrutais kakashi, il essayais de caché ca méfiance mais sa ne marchais pas avec kaito, il n'avais peut être que 22ans mais sont expérience étais pas a négligé ...

Les craintes de kaito étais confirmé l'hokage venais de lui demandé s'il ne fesais pas partit de l'akatsuki ou si s'étais un espion ...

Il pris un ton convainquant, le même qu'il y avais quelque seconde et il dit :
"Kakashi vous savez que l'akatsuki se deplace toujours en robe au nuage rouge, et après tous si j'étais un espion ou manipulé par un genjutsu pourquoi aurai-je gardé cette apparence ?Je serais plutos venu sous l'apparence d'un ninja de konoha jusqu'a ton bureau, et encore pire comment aurai-je repondu au garde ?J'ai cru comprendre dans les bouquins que j'ai lu que konoha vérifiais les henge no jutsu a leur porte ..."

Kakashi savais parfaitement que kaito avais raisons, konoha étais si sécurisé que comme toute les nations ninja depuis que l'akatsuki est apparu il est impossible de passé une porte d'un village en se cachant sous un "henge" avec une apparence étrangère ...

Le hokage pris la parole kaito étais étonnée que kakashi lui reponde si calmement ...

Quand Kaito entendu que Houlou étais dans se sac sont visage vira d'un ton pale.

* Alors comme ca Kakashi Hatake détient un Diable enfermé dans sont sac !*

Kaito étais maintenant très embarassé il ne s'attendais pas a une tel déclarations devant le village de konoha, si réelement je fesais partit de l'akatsuki il serais dans de beau dras ...

" Alors comme ca tu chercherais a scellé se démons, mais en qui ?Je ne doute pas des compétence des ninja de ton pays mais confié un bijuus est une énorme responsabilité ...Ne me dis pas que tu comptes te greffé se monstre en toi ? "

Ses vrais que s'étais une bonne chause de protéger le démons dans le corps du hokage mais si celui ci venais a lui être arraché par l'akatsuki il mourrais, de plus cela voudrais dire que le représentants de konoha déclarerai une sorte de guerre a l'akatsuki ...Cette une situation très déliquates je me demandes si gréfer le bijuus est la meilleur solution, le gardé solidement dans la Racine Anbu de konoha serais certainement une solutions beaucoup plus aproprié ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue1000/1000Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue1250/1250Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Un voyageurs comme pleins d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un voyageurs comme pleins d'autre   Un voyageurs comme pleins d'autre Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:48

Il etait maintenant sur que Kaito n'etait pas un espion d'Akatsuki, c'est pourquoi Kakashi parlait comme ca et qu'il etait detendu, sinon il n'aurait jamais dit que son bijuu etait dans son sac...si il aurait été un espion il serait venu le prendre, mais Kakashi aurait pu le tuer quand meme grâce a son pouvoir, sans se surestimer il pensait avoir ses chances contre lui, mais il possède un chakra si maléfique qu'il ne savait pas ce que renfermait son corps...surment un démon, mais il aurait pu surment le bloquer, l'assomer et lui apposer son sceau...mais bon rien n'etait si facile, l'assomer aurait été une tache difficile...la conversation allait en fiate bien tourner, sa réponse était convainquante, mais avant qu'il n'arrive au village, des ANBU étaient postés a chaque coins de la forêt interdite, et Kakashi avait pris soin de le regarder, si il osait le trahir, il viendrait automatiquement a sa réponse, c'est pour ça que Kakashi est venu car il ne savait pas ce que préparait l'individu....

"Kakashi vous savez que l'akatsuki se deplace toujours en robe au nuage rouge, et après tous si j'étais un nespion ou manipulé par un genjutsu pourquoi aurai-je gardé cette
apparence ? Je serais plutos venu sous l'apparence d'un ninja de konoha jusqu'a ton bureau, et encore pire comment aurai-je repondu au garde ?J'ai cru comprendre dans les bouquins que j'ai lu que konoha vérifiais les henge no jutsu a leur porte ..."

"Tu aurais pu tout simplement te transformer avec un autre jutsu, j'en connais beaucoup d'autre que Henge no Jutsu ou tout simplement que tu te serais amené avec des paquets de parchemins explosifs accrochés sur toi et que toi tout simplement que tu es planqué quelque part, et si je te parle sereinement c'est seulement parce que je sais que tu n'es pas un espion, mais je voulais en avoir le coeur net...mais même si tu serais un espion tu serais bien eviddement mort, un mouchard est placé sur toi et avant de venir j'ai automatiquement creer un clone de reconnaissance qui est derrière qui est seulement que moi..."

Le clone de Kakashi disparu...le vrai marcha enfin vers Kaito, maintenant qu'il était sur qu'il n'etait pas un espion..il avait elaborer cette stratégie, car Kaito n'etait pas assez intelligent pour savoir que KAKASHi etait caché derrière lui, car il arrivait a cacher son chakra...il n'avait meme pas remarquer la puissance du bijuu auparavent, mais il savait qu'il se mefier de quelque chose...ce ninja devait etre un deserteur de rang A au moins...si Kaito aurait tenté quelque chose, il serait mort, tué par un chidori en pleine puissance...mais...mais rien.

"Bon je te demanderais une chose si tu veux penetrer notre base de registre...j'ai remarquer que tu possedais un sceau et que tu possedais un demon comparable au sceau maudit qu'a creer Orochimaru a base de mollecules indigènes, j'aimerais apposé un sceau pour que tu n'utilise pas ce chakra...tu n'auras tout simplement qu'a me reparler pour que je brise ce sceau es-tu d'accord ? Je pense que tu comprend ma réaction, puis en parlant du démon Houkou, si je lis bien dans tes pensées, tu n'aimerais pas, enfin tu penses que c'est une mauvaise idée de le sceller en moi, mais j'y ai pensé mainte fois, car j'avais deja fait une tentative il y a 3 ans et en faite je l'avais posé dans une cave protegé de sceaux pour que ne personne ne le prenne et bien sur le sceau que j'avais posé dans cette cave a été brisé...j'en ai deduis donc qu'il etait vers le village du thé, car j'y avais remarquer une activité particulière...exportation de produits illicites, j'en ai donc deduit qu'Akatsuki etait sur le cout, et donc je prefere me le sceller en moi j'espere que tu comprend mon choix, peut etre confus soit-il...mais je dois proteger mon villlage"

[Pas aussi long que les autres je m'en excuse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Oguri
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Kaito Oguri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue800/800Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (800/800)
PV PV:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue900/900Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (900/900)

Un voyageurs comme pleins d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un voyageurs comme pleins d'autre   Un voyageurs comme pleins d'autre Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:50

La discutions commencais a s'atardé, puis d'un coup comme par enchantement kaito s'enfondra dans une coulée de boue et le véritable kaito sortit alors de la terre et apparu devant kakashi.

" Comme tu peu le voir tu n'es points le seul a prendre des précautions kakashi, ce clone étais un clone de boue capable d'intéragire avec n"importe qui.Enfin bon reprenons notre discutions ... "

Kaito lui aussi bien que difficilement créais une barrière de chakras sous la terre pour dissimulé sont chakras et il l'emplifiais sur le clone de façons a faire croire que le clone étais le véritable ...Kaito s'essuya le front avec la manche de sont long manteau, il fesais très chaud pour cette journée de printemps, il continua la conversations quand kakashi dit alors qu'il y aurais une conditions pour ouvrir la basse de registre, il s'en doutais avant même de venire de toute manière ...

* M'imposé un sceau contre ma volonté ?Ca serais riddicule il y a certainement moins de dix survivants de mon clan encore en vie et leur nombre a savoir utilisé le démons sans perdre le controle de leur corps doit être quasi inexistants en dehors de kaito, s'il venais a afronté une troupe de l'akatsuki il n'aurais aucune chance sans se démons ...*

" Je ne doute pas de la sécurité que tu apporterais a se démons " Balbutia Kaito d'un air indiférent.

Il devais ganier la confiance du hokage et mettre sont nez dans ses données mais a quelle prix ?Et qui lui disais que kakashi ne lui préparerai pas une ambuscade après la pause de ce sceau ?!Après tous kaito restais un nuke kin, il y avais certainement de bonne rançons contre l'assasins du kazekage ...

" Ecouter kakashi bien que vous n'avez l'air sincère je me vois mal privée de mes pouvoir, de plus si jamais se jeux n'étais qu'une ambuscade ou cela me ménerais t-il ...?Je ne compte pas trop me précipitez dans se genre de manoeuvre, que proposez vous kakashi ?"

Kaito étais revenu de tain normal, il brulais d'exitations a l'idée de fourrez sont nez dans ses basse de données.Il esperais aussi que ses infos ne se révelerai pas fausse, si c'étais le cas il n'ésiterai pas a changé de camp pensa t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue1000/1000Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue1250/1250Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Un voyageurs comme pleins d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un voyageurs comme pleins d'autre   Un voyageurs comme pleins d'autre Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:43

Kakashi soupira un moment, et bien le jeune Kaito n'etait pas persuasif pour un clou, il avait refusé de se faire apposer son sceau et bien tant pis de toute façon si il osait trahir la confiance de l'Hokage, il le retrouverait et il le tuerait donc enfin...il donna signe a Kaito de marcher dans le village, les 2 marchaient et commencaient a parcourir les longues rues du village de Konoha, le termomètre montrait 25°C, il faisait très chaud pour un climat de printemps, mais on était quand meme au pays du feu...feu rimait avec chaleur. Kakashi prena la main de Kaito et deposa une sorte de clef, la clef menait a la base de registre dans la cave du pays du feu, cette cave pour y penetrer, il fallait passer vers les statues des Hokage, tomber dans un trou et enfin y introduire la clef, cette cave est remplis de sceaux magiques, que seulements les shinobis de hautes volées peuvent detourner, même pas un ninja comme Kaito y arriverait...et si il n'y arriverait pas il serait tué, car un dispositif de pièges y installaient, les murs se refermaient, et les meurtrières qui servaient de bouches d'aération s'ouvraient et jetaient des kunais a toute vitesse, donc une pièce très dangereuse si on ne connaissait pas vraiment son origine, le seul moyen d'y passer sans encombre et d'introduire la clef dans le dispositif d'entrée, la cave est dessous la tour de l'Hokage, cette cave n'as jamais été montrer et personne ne la connait, car la clef est passé de generation a generation de seigneur du pays du feu, la base de registre renferme une information riche, qu'il ne faudrait pas laisser tomber entre de mauvaises mains...c'est pour ça que Kakashi montre une méfiance...si il donnait la clef a Kaito c'est qu'il avait confiance en lui...de toute façon même son démon ne pourrait pas tuer Kakashi

"Bien je vais t'expliquer comment penetrer dans cette salle...Kakashi parlait d'une voix silencieuse pour que personne n'entende les mots qu'il disait même pas une syllabe. Tu iras au nord du village, tu ouvriras le mur grâce a un jutsu que tu dois connaître, tu entre dans la salle tu introduis cette clef dans le dispositif de sécurité, et tu es dans la base de registre des données, mais tu devras effacer tes traces, les anciens du conseil du village caché de la feuille y font souvent visite et si tu y vas j'aurais des problèmes et si j'ai des problèmes je te tuerais et je te ferais brûler dans ton propre village que tu as osé trahir pendant toute ses années et je ramenerais tes cendres a Suna comme ça ils seront content, tu as compris ce que j'ai dit ? Pas de questions...je te surveille"

Kakashi n'a jamais été aussi méfiant qu'il y parait, en tant que Kage, il ne doit laisser personne pouvoir penetrer les defenses de son village, et la il laissait peut etre son village partir en fumée, mais il avait laisser soin de poser un mouchard en lui...de toute façon il allait le suivre, et si il osait faire quelque chose de malsin il le tuerait sur le champ, ce n'est pas la puissance de Kakashi qui manque et il n'hesiterait pas a utiliser le chidori sur lui et son sharingan. Mais Kakashi tremblait il ne pouvait pas faire marche arrière maintenant.
Le ninja copieur prit son chapeau de Hokage et le posa sur son crane et referma sa longue veste de seigneur du feu...maintenant il allait l'accompagner a la base des registre, il faisa le signe du tigre, et eteigna toute les lumières du village, il faisait encore nuit, mais on ne savait jamais ce qui pouvait se passer, Kakashi poussa le nuke-nin.

"On y va, un moindre faux pas et tu sais ce qu'il t'attend, tu ne pourras pas te teleporter..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Oguri
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Kaito Oguri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue800/800Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (800/800)
PV PV:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue900/900Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (900/900)

Un voyageurs comme pleins d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un voyageurs comme pleins d'autre   Un voyageurs comme pleins d'autre Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:53

Kaito qui attendais patiament et sagement une reponse du hokage commenca a se posé des questions, que lui arriverai t-il maintenant ?il fesais quand même face a une des cinq grande nations, mais effrayé un nuke kin il faut souvent y allez fort surtout un nuke kin de rang S telle que lui !A sont plus grand étonnement le hokage lui rendit une réponse favorable, ainsi donc il allais pouvoir accéder au données de konoha ...

* Parfait premier objectif accomplies, mais j'ignore se qui m'attend la bas, peut être est-ce un piège, peut être même qu'il s'agit du dojons de konoha. *

Kaito savais qu'il ne fesais certainement pas le poid face au hokage et a ses soldats mais suite au multiple menace de kakashi il ne pu s'empeché de dire :
" Vos conditions sont très clair et je ne déborderai pas, en revanche si il s'agit d'un pièges ou même d'informations fausse je maudirait se village pour les milles prochaines années. "

Kaito étais mal placé pour faire de menace mais il avais effectivement le pouvoir de détruire un pays d'ou sont rang "S'" mais bien sur Konoha n'étais pas qu'un simple "pays" cétais plutos une des cinq grande nations, ses villages sont connu pour avoir des défences inimaginable ...

Alors que Kaito suivais attentivement le hokage, celui ci lui signala les quelque defence mortelle qui hantais cette endroits.

Kaito ricana un moment et dit :

" Enfaite je suis pas sur d'utilisé la clef, ses epreuves ferais un exelent entrainement ! "
Puis il rajoute :
" Bien sur c'est de l'humour noire ..."
Les deux hommes approchais de plus en plus de leur destinations, en travercant le village cachée de konoha qui étais plutos grand mais rien de titanesque, c'est normal pour un village " cacher " après tous la vrais puissance militerre ses konoha + le reste du pays du feu ...

En traversant le village il ressentait les multiple chakras des ninja du village, souvent des chakras insignifiants qu'il se demandais si l'utilisateur savais le malaxé !Alors que parfois il resentait des chakras dur et débordant, des Ninja d'élites pensa t-il ...

* Alors comme ca deux esquade d'anbu nous on suivis !!*
Kaito resentait 8 chakras d'élites a quelque pas d'eu ...
* Remarque quand on vois se qui est arrivé au 3eme hokage il y a quatre ans je comprend de telle dispositifs ... *

Les deux hommes arrivèrent a destinations, ils pénétrèrent dans le sous sol et la kakashi confia la clef dans le creu de la mains de kaito, celui ci lui fit un signe de remerciement et avanca vers la statue.

Il glissa la clefs soigneusement dans la goeule de la statue, il y eu une micro secousse et un amas de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue1000/1000Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue1250/1250Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Un voyageurs comme pleins d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un voyageurs comme pleins d'autre   Un voyageurs comme pleins d'autre Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:20

Kakashi vit la porte se relevait, une immensse salle etait devant eux, il y avait un genre de grand parchemin attaché au mur cloué par des clous, et toujours comme il avait dit des dispositifs de sécurité et des caméras de sécurité qui permettaient d'envoyer les pièges si il voiyait qu'il y avait un intru, puis il fit a nouveau le signe du tigre et tout les sceaux explosèrent, la fumée fouettait le visage de Kakashi et de Kaito, ca sentait presque le fumier la dedans...Kakashi avanca dans la salle avec le nuke-nin et regarda les differents parchemins et commenca a les trier par sujet, akatsuki, villages, etc.. jusqu'a trouver des documents très bien sur Akatsuki qui datait de 30 ans !! Mais pourquoi 30 ans ! C'etait bien evidemment Shodaime qui avait ecrit ça c'etait un sorte de journal intime qu'il redigait, et tout ce qu'il avait ecrit conserné les racines du village de Konoha, il parlait aussi de ... Madara Uchiha, qui est donc ce ninja ? Uchiha il vient donc de cette lignée maudite ? Et il serait d'après les ecrits un des fondateurs du village cachée de la feuille et qu'il serait aussi le fondateur du clan Uchiha et que ca serait lui qui aurait invoqué
Spoiler:
(le code contient du spoil sur naruto a toi de voir si tu veux regarder mais cela n'engage en rien la suite du rp) Kakashi se tourna vers Kaito, son visage n'exprimait aucune expression pourquoi cela ?

"Voila donc les informations sur Akatsuki, certaines dates de reccement comme certaines datent du début de la création du village de Konoha, donc de la création de cette organisation criminelle, d'après ces ecrits Akatsuki voudrait réunirs les 9 bijuus de ce monde pour les reunir dans une arme de destruction massive...c'est terrifiant...c'est pour ça qu'il avait ce bijuu et pour ça qu'ils se sont pris a Naruto par le passé je ne peux pas croire que ces salauds osent faire ça et pourquoi les capturer...apparament il voudrait les reunirs pour pouvoir detruire les nations ninjas et regner sur le monde entier...les bijuus de cette terre nous menera a notre perte si on n'empeche pas les membres de l'Akatsuki, mais on doit savoir toute les intentions d'Akatsuki, qui en sont les membres ? Et bien sur qui est le leader...cela se peut que cela ne soit même pas Pein, ca doit etre un de ses sous-fifre car Pein n'a même pas 50 ans....il doit approcher de la trentaine...c'est etrange tout ça tu ne trouves pas?"

Kakashi était intrigué par les ecrits, auparavent il ne l'ai avait jamais lu, cette cave antique n'avait servis jusque pour deposer les documents les plus importants du village de Konoha, personne ne connait l'existence de cette cave dans le village maintenant excepté le conseil des anciens de Konoha et l'Hokage actuel Kakashi...apparament Shodaime aurait créé cette cave en premier temps, pour pouvoir s'entrainer a ses jutsus de Mokuton...cette pièce est etrangement intacte vu les années qui sont passés depuis la création du village...ca doit être a cause des sceaux qui y sont posés, heureusement que Kaito etait avec Kakashi, car on raconte que les sceaux posés dans cette cave, peuvent detruire les nerfs des neurones et detruire toute les cellules d'une personne s'il y penetre et qu'il se fait reperer...Kakashi a recu une formation expres pour detourner ces sceaux...il esperait que Kaito n'allait pas le trahir.

"Voila je pense que c'est bien comme infos, mais toi que me donneras-tu en echange de ces informations ? Car la je te fais des cadeaux mais on dirait que tu te rend même pas compte."
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Oguri
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Kaito Oguri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue800/800Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (800/800)
PV PV:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue900/900Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (900/900)

Un voyageurs comme pleins d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un voyageurs comme pleins d'autre   Un voyageurs comme pleins d'autre Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:56

Kaito entra tranquillement accompagné de kakashi dans la vaste salle, de loin kaito pouvais voir de long couloir d'étagère contenant un nombre titanesque de parchemins, kakashi approcha d'une étagère plus grande que les autres qui étais nommé " archive organisation "

Il sortit un dossier d'une trentaine d'année mais sans poussière, il devais être régulièrement mise a jours pensa t-il.

* Alors comme ca un uchiwa autre que itachi aurais intégrer cette organisations ...*

" Kakashi ne trouve tu pas bizarre que si se fameu madara serais dans l'organisation akatsuki qu'il n'aurais pas illiminé itachi ou vice versa ?Et de plus le troisieme hokage dit que cette personne date des origines du village il ne pourrais donc pas être encore en vie.
Je pense que se itachi marche sur les voix de se madara et qu'il aurais tué sont clan pour être une sorte "d'hériter" de madara uchiha ..."

Kaito examina le dossier une nouvelle fois, il y avais des dixaines de pages mais le dossier restais fins par rapport aux autre dossier des registres ...Organisations secrete hein ?Ca nous en bouchais un coin on ne savais pas réelement qui est le vrais chef, qui a fondé l'organisations, de quand elle date, combien de jinchuriki a t-elle tuée ?Quelle est cette "arme" qu'il chercherai a mettre en place, pourquoi une grotte et non pas un village caché ?T'en de questions sans réponces ...Les deux hommes devais s'éclaircir sur ses questions cétais une certitude.


Il pris une nouvelle fois la parole et demanda à kakashi :
" Kakashi pourrais tu me passé une copie de ses dossier au cours de la semaine ?J'aimerai les etudier calmement dans un de mes repères ..."

Kakashi lui raconta qu'il avais besoin d'un service en retour, ses vrais qu'il n'y avais pas trop pensé jusqu'a la ...

" Kakashi je peu te demandé la photocopie d'un autre dossier ?J'aimerai si possible le dossier complet du pays de la roche ...Sinon j'ignore de quoi tu as besoin mais j'ai cru comprendre que tu voulais te faire gréffer le démons de ton sac houkou, si tu as besoin de le greffé je pourrais essayé de te trouvé un greffeur au cours de la semaine si bien sur tu es d'accord ...En même temps que je viendrai reprendre les dossier ...A vrais dire a iwa du temps que j'étais juunin j'ai eu un cours sur les démons et leur jinchuriki et je connais les basse greffé un démons dans un corps, en revanche je ne l'ai jamais pratiqué, cela se comprend vu le peu de démons "sauvage" a iwa ...Et comme je te le dit je ne l'ai jamais fais j'ignore quelle sont les risques lié a cette opérations ...Comme tu t'es tue a propos de kyuubi toute a l'heure je supose qu'il y a un jinchuriki qui le contient, donc s'est plutos une bonne preuve que cela fonctionne ..."

Bien sur kaito savais que kyuubi avais été scellé dans un gamins, cette informations étais très confidentielle a un points que même les ninja du sable ignorais que kyuubi avais un jinchuriki(ex:gaara ignorais que naruto avais kyuubi en lui).
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue1000/1000Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue1250/1250Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Un voyageurs comme pleins d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un voyageurs comme pleins d'autre   Un voyageurs comme pleins d'autre Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:11

Si Madara était mort...oui c'etait une hypothèse cela fait tellement longtemps que Akatsuki a été créé que l'organisateur a du être tué, mais il ne pensait pas vu que dans le cas de Orochimaru il a réussit a trouver un moyen pour être "immortel" pourquoi pas Madara, comme il est l'un des meilleurs shinobis du monde entier, il pensait qu'il avait trouver une chose pour vivre autant de temps qu'il le voulait, le temps pour lui ne lui faisait rien...a vrai dire Kakashi avait fait quelques recherches étant jeune, approchant de la douzaine en etiant genin, il avait étudié les racines de Konoha, un bon programme de l'académie, mais quand il a entendu le massacre de tout le clan Uchiha il n'y croiyait pas une seconde comment un gamin de 13 ans aurait pu tué son clan entièrement ? En faite il avait fait aussi une autre recherche sur la théorie du Tengu qui devait revenir a l'origine du clan Uchiha :
Plusieurs années ont passé depuis que Sojobo fut scellé. Le sang du Tengu dans le clan Uchiha n'est plus aussi pur qu'il le fut au commencement, constamment "dilué" par les nombreux mariages avec les non-Uchiha au fil des générations. Si bien que maintenant le Sharingan normal n'est possédé que par l'élite et encore moins possèdent le Mangekyou Sharingan. La sombre histoire de ce clan, bien qu'elle ne soit connue que par quelques membres, fut oubliée. Un temple Tengu fut battit sous le temple Nakano par quelques anciens du clan Uchiha afin d’y garder tous les secrets du clan (inclut le fait de tuer l'être le plus proche afin d'obtenir le Mangekyou Sharingan qui fut découvert par quelques anciens). Ce n’est qu’une fois passé à l’âge adulte et une fois qu’ils se sont montrés dignes de confiance, que les Uchiha sont autorisés à accéder à cet endroit. Une fois le passé de leur clan connu, ils seront contraints durant toute leur vie de garder ce secret. Selon ses sources le sang Tengu, serait un sang qui permettrait de changer totalement les intentions d'une personne...pourquoi Madara qui lui etait le co-fondateur du village eut envie un jour de tout detruire ? Et surment ce sang a bouilloné en lui et l'a conseillé de creer Akatsuki.

"Je ne suis pas sur que Madara est mort...on a vu tellement cas dans le passé qu'on est jamais sur de rien..."

Puis il lui parla du démon Houkou dont il avait l'intention de le sceller en lui, il avait reflechis mainte fois et pour se le sceller il ne savait pas vraiment comment faire...Yondaime Hokage n'avait rien montrer comment faire, puisque c'etait lui qui scella Kyûbi en Naruto et il aurait aimé voir si il y avait un livre sur cette pratique, mais bien qui devait être dangereuse mais Kakashi voulait prendre le risque, pas pour devenir puissant mais pour proteger son village, il se contrefoutait de la puissance des hommes.
Mais quelles en seront les conséquences si le démon Houkou serait scellé en lui ? Il ne savait pas vraiment les comportements qu'il aurait si ce démon serait scellé en lui, si il n'arriverait pas a controler son chakra correctement, mais il pensait qu'il y arriverait vu son experience qu'il a gagné durant toute ses années il se sentait a la hauteur du défi...même si Houkou devait prendre le controle de lui
Puis enfin il lui demanda si il possedait un document complet sur Iwa, bien sur qu'il en avait un, durant la 3e guerre des shinobis beaucoup d'informations avaient été donnés, Kakashi en prena un, et placa un mini capteur...pour une raison inconnu, et donna a Kaito qui lui ne remarqua la presence du mini capteur sur le parchemin. Il voulait etre sur qu'il ne vole pas les documents, Kakashi avait le double de chaque document donc il n'avait pas besoin de copie...

"Je te confis ces documents, si tu oses trahir ma confiance je viendrais te chercher dans ton repère. A partir de maintenant nous collaborons, et tu sais que si tu viens prevenir Akatsuki je te tuerais"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Oguri
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Kaito Oguri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue800/800Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (800/800)
PV PV:
Un voyageurs comme pleins d'autre Left_bar_bleue900/900Un voyageurs comme pleins d'autre Empty_bar_bleue  (900/900)

Un voyageurs comme pleins d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un voyageurs comme pleins d'autre   Un voyageurs comme pleins d'autre Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:42

Kaito suivais tranquillement la conversasions, kakashi suposais donc que madara uchiha serais encore en vie ?!Cela parraisais inimaginable, même sarutobi qui étais considéré comme le meilleur hokage de sa générations avais finis par périre au combat ...Kaito se souvenais de quelque rumeur sur le sanin orochimaru qui partiquerai des changements de corps tous les trois ans, au départ il n'y cru pas puis au fil du temps il se rappela que orochimaru métrisais la plupart des jutsu de cette terre et qu'il aurais facilement su en adapté un d'immortalité, pour madara il n'y pensa pas, après tous madara avais disparu depuis la bataille contre shodaime, enfin bref la n'étais pas la questions si un certains madara existais dans l'akatsuki tôt ou tard il le découvrirais, kaito se tue donc sur se sujet ...

Kaito remarquit suite a ses paroles que kakashi hatake se dirigais vers d'autre dossier et lui ramena un enorme dossier sur le village de la roche, bien qu'il s'agisais d'un village caché konoha avais l'air de les avoir bien espionné, ainsi donc il connaisais l'emplacement du village de la roche impressionnant ...Remarque cétais la même chose pour iwa qui connaisais l'emplacement de konoha, après tous les guerre arrangais les chause niveau géographie ...

Kakashi installa un micro dispositif sur chaque dossier, kaito s'y attendais mais il ne chercha pas a le retiré il savais que kakashi aurais autre chause a faire que de remonté a ses cachettes ...

Il pris donc le dossier d'une main honoré.

Il salua le hokage et dit d'un ton calme.
" Je peu me retiré maintenant ?Merci pour les dossier, j'en ai deja assez pour commencé un bon document, j'espere que vous chercherez aussi de votre coté kakashi, merci bien. "

Puis kaito disparus dans un panache de fumée, il ne restais plus qu'une petite lettre qui tomba par terre accompagné d'un tampons qui ressemblais fortement a trois longue griffe de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyageurs comme pleins d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un voyageurs comme pleins d'autre   Un voyageurs comme pleins d'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageurs comme pleins d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu RPG :: Konoha No Sato :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser