Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de l'immortel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Arrivée de l'immortel. Left_bar_bleue600/600Arrivée de l'immortel. Empty_bar_bleue  (600/600)
PV PV:
Arrivée de l'immortel. Left_bar_bleue720/720Arrivée de l'immortel. Empty_bar_bleue  (720/720)

Arrivée de l'immortel. Empty
MessageSujet: Arrivée de l'immortel.   Arrivée de l'immortel. Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:24

Le ciel était dégagé et les rayons de la plus grande étoile de l'univers illuminaient le magnifique pays du feu. La température était plutôt élevée, elle devait tourner aux alentours des trente degrés, néanmoins, une petite brise légère et agréable la rendait supportable. Il n'y avait pas un seul bruit dans la nature mis à part le chant des oiseaux et les branches d'arbres bougeant à cause du vent...Après tout il était encore tôt, le soleil venait tout juste de se lever, la journée débutait à peine.

Lentement, un somptueux village dissimulé au centre du pays se réveillait, tous ses habitants sortaient du pays des rêves. Ce village était entouré d'une immense forêt, oui une forêt comme on en voit rarement. Les arbres montaient à plusieurs mètres en direction des cieux et leur feuillage conférait au village une zone ombragée...Ce village était appelé Kurokusi. Il s’agissait d’un village marchand très réputé, on y trouvait de tout la bas. Des parchemins et des armes pour shinobis mais également des hôtels et des animaux… Bref, si vous cherchez quelque chose vous êtes certain de le trouver dans ce village.

Au loin, arrivant face aux imposantes portes du village, on pouvait observer une silhouette. Le soleil se trouvait dans son dos, impossible donc de voir à quoi cet étranger ressemblait. Toutefois, au fur et à mesure de sa progression, il révélait son apparence. A priori, il devait s’agir d’un jeune homme n'excédant pas le mètre quatre vingt, Il ne devait pas être très lourd, en effet, son allure était svelte et mince. Sa coiffure était comment semble-t-il dirigée vers l’arrière…Pourtant il n’y avait pas de vent, il avait donc prit la peine de se coiffer.

Après plusieurs minutes de marche l’inconnu arriva finalement dans une zone de lumière, révélant alors au grand jour son vrai visage. Oui, à présent on pouvait clairement le détailler. Il s'agissait d’Hidan, jeune homme à la chevelure claire et ayant dans la vingtaine. Il était vêtu, comme la plupart du temps et comme tous les membres de l’Akatsuki, d’une longue cape noire arborant de nombreux nuages rouges vifs. Cette cape, il la laissait généralement entre ouverte pour sentir le vent glisser sur son torse, une sensation pour le moins agréable. Son pantalon était noir, toute fois, trois bandelettes blanches se trouvaient sur l'une de ses jambes, elles servaient simplement à tenir son étui à kunais. Dans sa main, il tenait fermement une énorme faux comportant trois lames, il s’en servait pour combattre ; cela lui permettait d’économiser son chakra…En effet, une telle arme donne un avantage certain au corps à corps ! Quant à ses yeux, ils étaient particulièrement étranges puisque leur couleur était rose. Non pas un rose flashant, mais plutôt un rouge assez clair et pourtant il ne s’agissait pas la d’une pupille héréditaire.

Aujourd’hui une lourde tâche l’attendait, il devait se rendre aux alentours d’une grotte, la bas sa nouvelle demeure l’attendait…L’Akatsuki. Effectivement, les dons exceptionnels d’Hidan avaient grandement intéressé le chef de l’organisation qui le recruta, maintenant il devait se familiariser avec les autres membres et pour se faire, se rendre au repaire. Mais pourquoi traverser ce village alors, c’est bien simple, la planque se trouvait à quelques mètres seulement de ce dit village. D’ailleurs, c’était un ordre du chef la raison de sa visite ici ; un informateur devait l’attendre dans un stand d’arme et lui remettre les plans de la grotte ainsi que sa bague pour entrer.

Hidan devait donc maintenant trouver ce contact… Mais avant cela, il fallait encore pénétrer dans le village, chose aisée puisqu’il n’y avait aucun garde !
L’immortel se retrouvait à présent dans la grande rue du village, cette même rue ou se tenaient la plupart des commerces et habitations. Un restaurant faisait le coin droit de l’avenue et le petit marchand de ramen le coin gauche ; les habitants quant à eux s’adonnaient à leurs occupations respectives. Préparer la nourriture pour les cuisiniers, nettoyer son trottoir pour les commerçant ou encore vendre des tickets de tombola pour les plus jeunes. Je vous l’avais dis, ce leu est vraiment très accueillant et regorge d’activités en tous genre.

Cependant, avec toutes ces personnes, retrouver l’informateur équivalait à retrouver une aiguille dans une botte de foin.
Hidan se mit donc à vagabonder de rue en rue à la recherche du stand d’arme, malheureusement il n’y en avait pas qu’un seul…En effet, depuis qu’il marchait, au moins dix magasins d’armes avaient croisés son chemin.

L’homme à la faux n’est pas ce que l’on peut appeler patient et s’énerve assez vite, et ce maudit contact l’énervait sérieusement, pourquoi ne venait-il pas à lui ?!

Tout d’un coup, une voix se fit entendre dans le dos de l’immortel, elle semblait s’adresser à lui. Hidan se retourna promptement et fixa son interlocuteur. L’homme se présenta à lui comme étant ce contact tant recherché, Hidan n’y croyait pas, il l’avait finalement trouvé ! L’inconnu lui donna une enveloppe soigneusement fermée et partit sans dire un mot. Le membre d’Akatsuki quant à lui s’empressa d’ouvrir cette même enveloppe en la déchirant. Un morceau de papier et une bague, voila ce qui se trouvait à l’intérieur. Hidan prit la bague et l’enfila à son index gauche, ensuite il lut attentivement le plan…Cette grotte ne se trouvait vraiment pas loin !

L’immortel se mit donc à marcher et sortit du village, il s’engouffra dans la forêt et avança de cent mètre pour finalement arriver face à un gigantesque rocher. Evidement celui-ci était scellé pour empêcher l'entrée des ennemis. Hidan pointa la bague qu'il avait reçue vers la roche, celle-ci envoya une sorte de mini rayon d'énergie qui fit rouler la pierre et dégagea le passage. Le nouveau membre pénétra donc dans le repaire et attendit la venue d’autres shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-power-rpg.super-forum.net
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 30
Village : Akatsuki
Affinités : Katon
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Arrivée de l'immortel. Left_bar_bleue960/1000Arrivée de l'immortel. Empty_bar_bleue  (960/1000)
PV PV:
Arrivée de l'immortel. Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de l'immortel. Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Arrivée de l'immortel. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'immortel.   Arrivée de l'immortel. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:09

Il n'y a pas très longtemps qu'Akatsuki etait né..enfin pas très longtemps, dans sa vie ce n'etait qu'un petit dizieme ... en tout cas Tobi en avait rien a foutre...il entra dans la grotte en sautillant joyeusement, en tout cas Tobi etait tout le temps joyeux, il courrait criait en montrant son pouce, avec sa bague, il avait pu enfin reprendre son statue de chef d'Akatsuki mais même lui ne savait pas qu'il l'etait redevenu c'etait bizzare mais bon Tobi c'est Tobi, il se fait surnommer le gentil garçon car en faite, l'homme utilisait un langage particulier celui des enfants...il n'etait presque jamais serieux, et il etait tout le temps enthousiaste, c'est que Tobi n'est pas vraiment le leader de sa propre organisation, il prefere laisser les rennes a Pein qui lui est beaucoup serieux et beaucoup plus reflechis que Tobi...en tout cas il ne savait pas si ses congénères savaient qu'il etait Madara Uchiha, le fondateur de son clan, et qui a aidé Itachi, un des membres a exterminer tout son clan sauf bien sur Sasuke Uchiha le frère de Itachi Uchiha
Puis enfin il arriva vers un jeune membre, celui ci avait les cheuveux blonds était assez grand, et avait une bague, c'etait surment Hidan, surnommé l'immortel, il avanca vers lui et parla d'une voix forte et joyeuse :

"Salut !! Hidan !"

Il avait parler tellement fort, que Hidan se retourna en sursautant, decidement il n'avait pas le sens des bonnes manières, il avait pris soin de changer totalement sa personnalité, pour que personne ne le reconnaisse, ah !!! En ce moment il pensait a Konoha, ce chèr village qu'il avait envie de detruire, cela faisait 14 ans qu'il avait raté son attaque, 14 ans de souffrance, 14 ans de règne qu'il avait manqué, mais bon il s'en foutait ! D'un jour ou l'autre Konoha allait tomber en cendre, son oeil d'ou on voiyait par l'orifice de son masque commencait a briller et s'activa en sharingan. Pourquoi ?
On ne sait jamais...Tobi est très mysterieux et cache toujours ses pensées...maintenant il pensait aux différents objectifs qu'il devra atteindre pour pouvoir controler tout les bijuus, apparament Houkou avait été capturer par ses camarades de Cha no Kuni, c'etait du très bon...un bijuu allait venir dans sa chère statue des 9 pupilles ! Et quand il aura les 9 il regnerait sur le monde !

"Dit Hidan as-tu vu Deidera tu sais l'autre blond on dirait une meuf je pense que tu le connais ? Je ne l'est pas vu depuis un petit bout de temps, et Pein l'autre avec plein de piercing l'emo quoi ? Je ne sais jamais où il est ce petit filou ! Hihi !!"

Tobi s'adossa sur le mur rocheux tout en rigolant de ce qu'il avait dit, decidement il etait vraiment immature comme homme, et sa mentalité approchait surment les 10 ans, mais il pouvait bien sur etre serieux, mais la plupart du temps...3/4 il etait gamin, il prena la bague de son pouce et la lancea, en faisant un pile ou face pour s'amuser en attendant la reponse de son camarade d'Akatsuki

"Bon et bien bienvenue a la maison mon petit ! Et amuse toi dans notre petit communauté, plus on est nombreux plus on rit !! Hihi"
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Village : Akatsuki
Affinités : Mokuton
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Arrivée de l'immortel. Left_bar_bleue600/600Arrivée de l'immortel. Empty_bar_bleue  (600/600)
PV PV:
Arrivée de l'immortel. Left_bar_bleue950/950Arrivée de l'immortel. Empty_bar_bleue  (950/950)

Arrivée de l'immortel. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'immortel.   Arrivée de l'immortel. Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:40

Zetsu était arrivé de son long voyage pour rejoindre la
célèbre Akatsuki depuis désormais deux semaines. Un homme était déjà là. Il
était équipé d’une faux à trois dents. Cet homme était Hidan, un ninja
immortel. Même Zetsu ne savait pas comment le battre. Et il ne s’en intéressait guère. Tout ce qui comptait, était qu’il se sente utile. Il y avait également Pein et Tobi, un jeune garçon. Grâce à son pouvoir, il jouait un rôle primordial pour le compte de l’Akatsuki. Il pouvait se téléporter en se fondant dans la nature. De cette façon, il passait ni vu ni connu dans les discutions des autres. C’est de cette façon qu’il a vu le combat du jinchuuriki Naruto contre son rival Sasuke.

Bonjour tout le monde.
Quoi de nouveau ?

Hé hé, tout est bien calme *niark*.
Ce n’est pas normal… Il doit se passer quelque chose.
On n’as pas eu de nouvelle des Bijuus *niark*.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 30
Village : Akatsuki
Affinités : Katon
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Arrivée de l'immortel. Left_bar_bleue960/1000Arrivée de l'immortel. Empty_bar_bleue  (960/1000)
PV PV:
Arrivée de l'immortel. Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de l'immortel. Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Arrivée de l'immortel. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'immortel.   Arrivée de l'immortel. Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:53

Quelques minutes après la question posée a Hidan, il attendait, attendait...décidement Hidan etait pas bavard du tout et cela rendait triste Tobi...le pauvre Tobi adorait parler avec les gens, et il voulait connaitre les nouveaux membres de son organisation...snif etait-ce son masque qui repoussait les gens ?! Pourtant il etait beau, orange, la couleur de la jeunesse...il a tout pour plaire et en plus il est cool, il ne comprend vraiment pas les gens, Tobi remit sa bague rouge sang dans son pouce gauche et vit Zetsu arrivait, un homme mi-humain mi-plante il avait une drole de tronche celui-ci ! Mais il avait l'air puissant...et il faisait un peu peur quand même avec sa face en noir et blanc...decidement quand il est née la T.V en couleur était pas créé ! Ah quel poète ce Tobi quand il veut, il s'approcha vers Zetsu, il etait un peu plus grand que lui, il regarda ses pieds...ils étaient etrangement...collés au sol, comme si ses pieds étaient des racines attachés a la terre, bizzare, bizzare c'était bien le mot qu'il fallait employé pour expliquer ce terme, le petit nouveau avait l'air bien perdu il fallait donc l'accueuilir comme il le fallait et Tobi allait s'en chargeait comme bon garçon qu'il est !

"Salut mon ami ! Alors tu viens rejoindre notre organisation louffoque, comme dit la tradition plus on est nombreux plus on rit ! N'est-ce pas mon chere ?? Zetsu oui cela doit etre ton nom"

Tobi prit un fou rire, et se torda sur lui même en se tenant le ventre, Tobi etait tellement immature qu'il ne manquait pas a rigoler devant ses nouveaux compagnons...qu'allait-il penser de lui ? Mais bon le petit Madara avait accueilli chaleureusement et c'etait ça qui comptait non ? Il restait encore quelques membres, et l'organisations des joyeux lurons étaient enfin reformés ! Ca lui donnait presque la larme a l'oeil ( au sharingan !!! Hihi ) Tobi se gratta le menton, ou pouvait être Deidera, toujours en train d'exploser des forêts avec son art horrible ?! Ou en train de se faire defoncer par Itachi ! Surment en train d'exploser des forêts innocentes ! Si il le retrouverait il allait porter plainte pour destruction de biens importants ! Tobi avait quand meme vécu dans le village de la feuille et il en etait le co-fondateur !

"Bien il reste quelques membres, Pein vas surment arriver...je le sens, je ne pense pas que tu as vu d'autres membres arrivaient avec toi puisque tu es tout seul...m'enfin bref attendons les"

Tobi s'asseya par terre en tailleure, et commencea a jouer avec un caillou et inventa un jeu, en prenant un gros caillou il jouait le mechant et les petits caillous les gentils, et ils chaissaient avec le gros caillou les petits en poussant des gemissements et des grimaces sous son masque, et quand il avait ecraser les caillous, il se releva et cria :

"VICTOIRE ! VICTOIREUH! TOBI EST TOUJOURS VAINQUEUR !!! YOUPI!!! TOBI EST LE GAGNANT! Hem hem excusez moi les amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Village : Akatsuki
Affinités : Mokuton
Tes Ryos : 2500
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Arrivée de l'immortel. Left_bar_bleue600/600Arrivée de l'immortel. Empty_bar_bleue  (600/600)
PV PV:
Arrivée de l'immortel. Left_bar_bleue950/950Arrivée de l'immortel. Empty_bar_bleue  (950/950)

Arrivée de l'immortel. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'immortel.   Arrivée de l'immortel. Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:50

Zetsu voyait Tobi s’amusait. Il n’aimait pas voir les gens s’amusait.
es enfants qui s'amusent, ils les bouffent.
Et ce comportement si puéril… Ca lui donner la nausée.
Il s’approcha de tomber et esquissa un petit sourire démoniaque.

Je me demande quel goût à son masque *niark*
C’est un membre de l’akatsuki ! Il ne faut pas y toucher !
N’empêche, il à l’air tendre *niark niark*
On n’y touchera pas ! Contrôle-toi !
Bien sûr, chef… *niark niark*


Il prit un caillou et le jeta contre le mur. Celui-ci se brisa sur le choc. Il esperait lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'immortel. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'immortel.   Arrivée de l'immortel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'immortel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu RPG :: Akatsuki :: Entrée du Repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser