Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quittant Ame...

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Quittant Ame... Left_bar_bleue0/0Quittant Ame... Empty_bar_bleue  (0/0)
PV PV:
Quittant Ame... Left_bar_bleue0/0Quittant Ame... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quittant Ame... Empty
MessageSujet: Quittant Ame...   Quittant Ame... Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:44

Il faisait beau et très chaud. Le soleil brillait fortement dans le ciel bleu parsemé de petits nuages blancs. Les oiseaux chantaient leur douce mélodie, perché sur les branches des arbres en feuilles. D’autres volaient dans le ciel, emportés de temps en temps par une brise légère et rafraîchissante. Ah ! Que cette brise faisait du bien ! Il faisait tellement chaud. Il y avait encore quelques cerisiers fleuris. Les pétales des fleurs se détachaient doucement et virevoltaient dans les airs avant de tomber doucement par terre.
Sous ce beau temps, mais tout de même chaud, une jeune fille marchait. Elle marchait dans une plaine. Cette jeune fille avait les cheveux rose, rose bonbon. Ses yeux, eux, étaient d’un vert émeraude, brillant au soleil. Cette jeune fille, s’était Sakura Haruno du village caché de Konoha no Kuni. Cette dernière revenait d’une mission au village de Ame no Kuni. Epuisée, elle cherchait un endroit tranquille et sombre pour se reposer et se protéger du soleil. Cet endroit fut rapidement trouvé. A droite de Sakura, il y avait une forêt. Trouvant soudainement le sourire, elle se dirigea vers celle-ci. Une fois dedans, la température changea d’un coup. Il y avait de l’ombre fait par les arbres, il faisait ni trop chaud ni trop froid. C’était une température parfaite et agréable.

Maintenant, Sakura cherchait un endroit où se reposer, et soigner les blessures qu’elle s’était faite au cours de sa mission. Une à son bras gauche l’autre derrière son épaule droite. S’étaient des sortes de griffures. En faîte, sa mission n’était pas vraiment difficile. Il suffisait d’espionner le petit village d’Ame, pour voir comment celui-ci progressait, si des déserteurs si cachaient ou encore si des personnes avaient quelques informations utiles. Comment s’était-elle faite sa blessure ? Simplement en se promenant dans une forêt comme celle-ci. Un tigre s’était jeté au dos de la jeune fille. Puis, cette dernière avait prit la fuite. Ca datait de d’hier… Et Sakura n’avait plus rien pour se soignée. C’est pour cela qu’elle cherchait aussi une rivière pour nettoyer les plaies.

Rivière trouvée ! Après avoir parcouru trente minutes dans cette forêt, la jeune fille aux cheveux roses s’était retrouvée dans une jolie petite clairière. Là, il y avait une cascade, des arbres fleuris tout autour ainsi qu’une sorte de petit lac, là où la cascade se terminait. Immédiatement, Sakura partit à la recherche de plante médicale. Une fois trouvées, elle se dirigea au bord du lac et s’y agenouilla. Dans son dos se trouvait son sac. Elle prit ce dernier et en sortit deux petites coupelles. Une qu’elle remplissa d’eau de ce lac et une autre où elle y mit ses plantes médicales. Une fois cela fait, elle se releva et se dirigea vers un arbre. Sakura s’y adossa tout en posant doucement la coupelle d’eau au sol, à côté d’elle. La coupelle qui contenait les plantes était toujours dans ses mains. Mettant un peu d’eau dedans, elle commença à écraser les plantes à l’aide d’un bâton pour réduire ces dernières en bouillit. Une fois terminées, elle posa cette coupelle au sol, à côté de celle qui contenait l’eau. Fouillant une nouvelle fois dans son sac, elle en sortit un bout de tissu blanc qu’elle trempa dans la coupelle d’eau. Avec ce tissu trempé, elle s’essuya ses plaies en sang pour enlever un maximum de bactéries. Une fois ceci fais, elle reposa la coupelle d’eau et le tissu puis reprit l’autre coupelle qui contenait les plantes écrasées. Avec ses doigts, elle étala ceci sur ses blessures. Sakura ferma ses yeux sous la douleur. Maintenant, il faillait attendre un petit moment avant de retirer le tout. Pour cela, Sakura sortit un livre qu’elle avait fait elle-même.

Ce livre semblait un peu abîmé. Il était marron. Sur chaque couverture de page, il y avait un dessin, représentant deux garçons. C’était un livre médicale. Il permettait à Sakura de réviser un peu ce qu’elle avait appris, ou encore si elle avait oublié quelque chose d’important pour soigner quelqu’un, tout était écris dessus. Mais Sakura s’en servait juste pour le lire et le relire. Elle le connaissait par cœur maintenant. Une douce brise caressa le visage de la Kunoichi. Sous ce passage d’air, Sakura ferma les yeux, respirant cette brise à plein poumon. Il était temps de retirer ce qu’elle avait mis sur son bras. Elle le retira facilement avec le bout de tissu encore humide. Une fois tout terminé, elle rangea tout son matériel dans son sac et reprit sa lecture…

Il faisait assez sombre mais les rayons du soleil passaient à travers les branches des arbres pour pouvoir au moins d’y voir clair. Sakura soupira. Elle était triste, triste de plusieurs choses mais heureuses d’autres… Heureuse d’être l’élève de Tsunade, la Hokage du village de Konoha, l’un des Sanin de Konoha, une femme avec une force huclérièenne, sachant beaucoup de choses dans le domaine médical. Une femme d’un grand savoir et d’un grand caractère. Sakura avait un peu hérité de tout cela. De sa force, de son savoir en médecine, de son caractère… Comme le faîte qu’elle détestait perdre… Heureuse d’avoir ses amis à côté d’elle, dans Konoha. Naruto, Hinata, Ino, Shikamaru… Et bien d’autre ! Elle avait formé une nouvelle équipe depuis… La Team Kakashi. La même équipe qu’il y avait il y a trois ans, mais sans Sasuke Uchiwa… Là, s’était le point où Sakura était le plus triste. C’était le jeune homme qu’elle avait aimé depuis sa plus tendre enfance, le jeune homme avec qui elle avait fait équipe, avec qui elle et Naruto avait partagé de bon et de mauvais moments… Le jeune homme qu’elle avait essayé de retenir mais en vint. Maintenant, il était avec Orochimaru, juste pour une stupide quête au pouvoir ! C’était son choix, Sakura n’y pouvait rien maintenant… Mais elle le ramènerait un jour ! Et le moment était bientôt venu. Elle savait qu’Orochimaru voulait le corps de Sasuke. Mais pour l’avoir il faillait qu’il attende trois ans ! Et deux ans et demi s’était écoulé. Tout le monde s’était entraîné dur pendant ses deux ans passés, Sakura avait tout fait pour. A quoi bon… Sasuke ne la suivrait jamais ! Elle le savait bien, mais essayait de garder espoirs qui semblait déjà perdu. En pensant à tout ça, Sakura baissa la tête. De toute façon, l’espoir fait vivre !! Naruto était devenu très fort avec son entraînement fait par Jiraya. Quant à Sasuke… Ah…

Ces deux là avaient été toujours rivaux et cela dès le premier jour. Même si à cette époque Naruto était loin de pouvoir prétendre être de la même catégorie que l'hériter des Uchiwa, aujourd'hui ce n'était plus réellement le cas. Sakura était persuadée que si Sasuke était encore ici, ils passeraient leur temps à se chamailler pour savoir lequel des deux était le plus puissant. Sakura regrettait cette époque de sa vie. Elle avait aimé ces années là, bien plus que les autres. Cela ferait bientôt trois ans...Trois ans qu'il était parti...Trois ans que l'équipe 7 était devenue incomplète...Trois ans que Sakura attendait son retour. Entre Temps, la jeune femme était devenue une Chuunin accomplie...Elle, Chuunin, elle avait du mal à le concevoir. Elle la jeune fille jadis si faible et pleurnichâtes. Pourtant malgré cela elle n'était pas heureuse... Elle se sentait comme incomplète. Elle voulait temp que Sasuke revienne et qu'ils reforment tous ensemble l'équipe 7, comme l'époque où ils étaient sous le commandement de Kakashi Sensei…

Le temps avait laissé son empreinte sur elle. En effet, elle avait non seulement grandi mais elle était également devenu beaucoup plus féminine. Quand à sa cheveulure, elle l'avait laissé courte même si cela en avait surpris plus d'un. Elle se demandait à quoi Sasuke pouvait bien ressembler à présent. Était plus grand? Plus fort? Le reconnaîtrait elle si elle venait à le croiser au détour d'une mission? Oui sûrement... Elle le reconnaîtrait quelque soit son apparence... Mais lui la reconnaîtrait elle? Reconnaîtrait-il la petite fille hystérique de son ancienne équipe devenue femme?...Sakura en doutait...

La jeune fille serra le poing. Tout était la faute de Itachi Uchiwa et d'Orochimaru. La Jeune femme s'était promis de les retrouver et de les faire payer. Et elle savait qu'elle ne serait pas seule à faire cela. Naruto viendrait avec elle. Lui aussi s'était entraîné d'arrache pied ces dernières années dans le même but: Ramener Sasuke à Konoha. Les deux derniers membres de l'équipe 7 poursuivaient donc le même chemin et ils restaient très liés, très soudés face à l'adversité, chacun étant le disciple d'un des Sannins, tout comme Sasuke l'était. C'était drôle comme le destin et la fatalité étaient parfois joueurs.

Avec les trois Ninjas de Konoha l'histoire se répétait, et Sakura espérait réellement qu'elle se finirait mieux que pour Tsunade-sama et ses compagnons. Elle ne pouvait pas imaginer que Sasuke resterait un individu maléfique. après tout elle avait passé tant de temps avec lui pour pouvoir ne serait ce que penser qu'il pourrait rester pour toujours dans l'obscurité. Non une fois que Itachi Uchiwa serait mis hors d'état de nuire, il reviendrait à Konoha avec Naruto et elle...
Sakura avait le visage trouble et le regard vide. Elle regardait l'eau bleu turquoise devant elle sans grande conviction comme perdue dans ses pensées, un seul nom, toujours le même s'échappant de ses fines lèvres roses.
Pendant ses pensées, la jeune Kunoichi entendit un bruit étrange pas loin d’elle. Cette dernière releva la tête, fixant droit devant elle, attentive à tout mouvement de la forêt, attentive au moindre bruit. Son rythme cardiaque augmenta. Quelqu’un était là, elle en était sur.


« … »

Sakura se releva brusquement. Elle rangea son livre et se plaqua contre le tronc de l’arbre. Des gouttes de sueurs apparues sur son visage. Ce bruit ne lui disait rien de bon, ils se rapprochaient d’elles. Cette dernière essaya de camoufler son Chakra mais le stress l’en empêcha. Puis, sur le coup, elle cria.

« Qui est là ? »

Ses mots raisonnèrent dans la forêt…
Revenir en haut Aller en bas
 
Quittant Ame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu RPG :: Autres Endroits :: Ame No Sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser