Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rock lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herses
Aspirant ninja
herses


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
rock lee Left_bar_bleue0/0rock lee Empty_bar_bleue  (0/0)
PV PV:
rock lee Left_bar_bleue0/0rock lee Empty_bar_bleue  (0/0)

rock lee Empty
MessageSujet: rock lee   rock lee Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:36

NOM : Rock

PRENOM : LEE

AGE : 15 ans


Caractère de lee

Lee est un personnages tres drôle ,il s'entraine tres dure car il aime les defis et ne les refuses jamais.
Il est follement amoureux de Sakura et ne se le cache pas du tout . lee a une vitesse surprenante,lee a besion de la vitesse pour executer la fleur de lotus.
lee possede la technique de la tornade konoha,elle et tres puissante.




Histoire de konoha

Dans son enfance, Rock Lee n'arrivait a rien, il était piètre en Taïjutsu et incapable de faire des techniques de Ninjutsu et de Genjutsu. (Illusion et techniques ninja.) Tout les élèves se moquait de lui a l'académie et tout le monde le surnommée de raté. Lorsqu'un jour il rencontra Gaï Maïto, Lee l'admire et suis ses conseils. Il s'entraîna dur, plus dur que tout les autres. Il s'entraînait jour et nuit et s'améliora en Taïjutsu mais il ne devint pas plus fort pour le Ninjutsu et le Genjutsu. Un peu plus tard il pris Gaï comme modèle, s'habilla comme lui, fit la même coupe de cheveux et il n'avait envie pour rien au monde de déçevoir son senseï. Il fut dans l'équipe de Neji Hyûga, son grand rival, et Tenten. Neji, contrairement a Lee, se faisait surnomé le Génie et Lee décida de le défier. Il le défia souvent mais Neji battait tout le temps Lee, celui-ci voulait lui prouvait qu'avec de l'entraînement dur et même s'il ne maîtrisais ni le Ninjutsu, ni le Genjutsu qu'un raté pouvait battre un génie. C'est a cause de ce rêve que Lee utilisa une Technique interdite lors de l'examen des Chuunin pendant le combat contre Gaara. Voulant a tout prix prouvait qu'il avait raison et d'accéder a la troisième épreuve il se donna a fond mais Gaara, grâce a son sable, vint a bout de Lee. Lee ne pouvait plus être un ninja car Gaara avait écraser son bras et sa jambe et il était bléssé a la colonne vertébrale.
Lorsque Tsunade lui annonça qu'il y avait une opération Lee devint joyeux mais si l'opération ratait, il devrait être paralysé a vie. Gaï lui promit que si il devenait paralysé, il s'infligerait la même souffrance que lui et Lee accepta l'opération et elle réussira. Son premier combat après l'opération aura lieu lors de la mission qui consistait à ramener Sasuké au village de Konoh où il affrontera Kimimaro et ce révèlera complétment rétabli même si c'est gaara qui le sauvera in extremis de la mort..Plus tard dans l'aventure on ne le verra que très peu.


Rang desiré : chuunin

Village :KONOHA

TECHNIQUES SPECIALES : TORNADE DE KONOHA,FLEUR DE LOTUS verso et ultime et les 8 porte du chackra


Dernière édition par herses le Jeu 10 Avr - 21:30, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
rock lee Left_bar_bleue1000/1000rock lee Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
rock lee Left_bar_bleue1250/1250rock lee Empty_bar_bleue  (1250/1250)

rock lee Empty
MessageSujet: Re: rock lee   rock lee Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:41

Bonsoir, bon on dirait que ta pas respecter la fiche et ca devient soulant avec tout les cas qu'on rencontre, ta fait une ligne et demi pour le le caractère yen faut 3, et pour l'histoire t'en a fait 7 et yen faut 10, et les fautes d'orthographe...je les compte pas, donc bref tu changes de personnage, car Neji c'est un personnage assez dur a jouer
Donc fait ta presentation sur word et essaye de soigner ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
herses
Aspirant ninja
herses


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
rock lee Left_bar_bleue0/0rock lee Empty_bar_bleue  (0/0)
PV PV:
rock lee Left_bar_bleue0/0rock lee Empty_bar_bleue  (0/0)

rock lee Empty
MessageSujet: Re: rock lee   rock lee Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:17

J’ai fait de gros effort pour faire cette présentation, jespére que je serais valide. Je posterais beaucoup sur le forum sa ses sur je serais actif même ci sa a était dure de faire cette présentation. Ses pour être accepter donc maintenant a toi de décider de mon sort soit je reste soit je part mes cette foi jesper que prendras une bonne désition.je dit merci d'avance.franchement .j'aimerait vraiment être accepter car j'admire ton travail même si te un peu severre. J’espère que tu seras satisfait de mon travail merci d'avance, sa a était vraiment dure de faire cette présentation a était la plus dure de toute ma vie.^^

cordialement

herses.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
rock lee Left_bar_bleue1000/1000rock lee Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
rock lee Left_bar_bleue1250/1250rock lee Empty_bar_bleue  (1250/1250)

rock lee Empty
MessageSujet: Re: rock lee   rock lee Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:06

Bonjour, je t'avais dit sur msn, de faire un post RP, ce que tu fais normalement dans un forum RPG, pour voir si tu te debrouilles car la je suis pas trop convaicu, quand meme 10 lignes c'est pas dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rock lee Empty
MessageSujet: Re: rock lee   rock lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rock lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rock lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser