Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et hop un entraînement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Et hop un entraînement. Left_bar_bleue600/600Et hop un entraînement. Empty_bar_bleue  (600/600)
PV PV:
Et hop un entraînement. Left_bar_bleue720/720Et hop un entraînement. Empty_bar_bleue  (720/720)

Et hop un entraînement. Empty
MessageSujet: Et hop un entraînement.   Et hop un entraînement. Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:16

Le soleil resplendissait dans le ciel et seul quelques nuages parvenaient à le masquer. Des reflets dut aux rayons de la plus grosse étoile de l'univers jonchaient les cheveux d’Hidan qui marchait déjà depuis de longues heures. Il marchait sans but précis si ce n'est pour oublier l'échec total dont il fut coupable lors de son combat contre ce vieille homme…Il s’était jurer de ne pas le tuer rapidement et au bout de deux minutes l’homme était mort ! Peu à peu le vent se faisait de plus en plus froid et l'odeur de la mer ne tarda pas à arriver au sinus de l'immortel. Il se stoppa devant une grande étendue bleu, un bleu si pure que l'on pouvait voir au travers ; non loin de la une petite barque qui semblait s'être posée sur le sable. Hidan s'en approcha et embarqua, elle n'était plus très solide et le bois pourrissait peu à peu mais cela ne tracassait pas le membre des nuages rouges qui poussa la barque à la mer avant de déployer la voile, Le vent le porta jusqu'aux abords d'une petite île mais il ne soufflait plus, le shinobi se laissa donc porter par les courants marins et il vint s'écraser sur le rivage. La barque était en morceau et Hidan s'en souciait peu ; il mit un premier pied sur les rochers ensuite le second, il était à présent sur une île qui semblait déserte. Il s'engouffra dans la forêt se trouvant juste devant lui, au fur et à mesure qu'il avançait les arbres se faisaient de plus en plus nombreux et le ciel ne tarda pas à être totalement masqué. Des animaux et des formes de vies dont le ninja de l’Akatsuki ignorait l'existence peuplaient cette forêt pour le moins étrange.

Soudain un cri attira son attention. Il semblait venir du coté Est de l’île, l’immortel s'en approcha et aperçut un jeune garçon vêtu d'une tunique bleu et d'un bandeau dans ses cheveux. Il s'apprêtait à rebrousser chemin lorsqu'une créature se dressa devant lui, un monstre cornu avec une tête de taureau. Hidan ne sourcilla pas, il se saisit rapidement de sa faux à trois lames, se préparant à l’abattre sur le monstre ; mais le jeune garçon sauta sur la bête un bout de papier à la main ; il posa le papier qui ressemblait plus à un sceau sur la tête du monstre qui s'écroula. Hidan le dévisagea et l'étranger lui adressa la parole.

- Tu dois faire gaffe quand tu te promènes dans la forêt !

L'étranger fronça les sourcils et approcha son visage de celui du membre du groupe appelé « Nuage rouge », d'après l'expression que prenait sa bouche, son nez et ses yeux on pouvait clairement voir qu'il se demandait qui était Hidan.

-Je m'appelle Hidan..., ou suis-je ?

Il relâcha alors l’étreinte de sa longue et effrayante faux, le regard de fou qu’il avait disparut également, laissant place à un oeil rosé et vide de sentiment. Le jeune homme ne répondait pas à Hidan, celui-ci reposa donc sa question. Son interlocuteur ne se décidait toujours pas à répondre lorsqu'il leva la tête au ciel en souriant.

-Excuses moi j'étais dans les nuages...tu ne sais pas ou tu es, mais d'ou viens tu ? Tu te trouves sur l'île de Kiwa. Viens avec moi jusqu'au village je vais te présenter les anciens !

Il attrapa Hidan par le bras et le tira d'un bout à l'autre de l'épaisse forêt; il ne devait sous doute pas connaître l'existence d'Akatsuki sinon il n'aurait jamais fait cela ; en effet pour prouver son appartenance à l’organisation, Hidan était toujours vêtu de sa longue cape aux nombreux nuages rouges. La sortie de la forêt apparut aux yeux de l’immortel, laissant place à un petit village remplit de maisons en bois ou semblaient vivre plusieurs personnes. Le jeune homme lâcha Hidan et montra son village avec ses bras, il en était fier, toute sa famille et ses amis se trouvaient ici. Du bout du doigt il montra une hutte plus grande que les autre et expliqua à sa nouvelle rencontre qu'il s'agissait de la maison des anciens. Le ninja s'en approcha et frappa à la porte avant d’entrer, lorsque la porte fut ouverte trois vieillards se tenaient devant lui et l'accueillerent à bras ouverts. Hidan les questionna sur le village, ce qu'il était exactement. A tour de rôle les vieux lui racontèrent l'histoire et les «secrets» du village, il s'agissait d'un village paisible ou les habitants s'adonnaient aux pratiques ninjas ; leurs connaissances étaient très basiques mais la ou ils se distinguaient s'est qu'ils étaient passé maître d'en l'art du fuuin jutsu.

Sans crainte le plus âgé des anciens énuméra les différents sceaux qu'ils avaient mis au point : le sceau de la puissance confèrent au porteur une force supérieur à la normal, le sceau de la vitesse qui lui donnait une vitesse incroyable au détenteur du sceau mais leur sceau le plus puissant était celui de la renaissance ; ce sceau permettait à celui qui le portait de renaître, en effet d'après les explications du vieux le sceau se consumerait et redonnerait vie à la personne. Hidan fut intrigué par cette révélation, un sceau pareil peut être très pratique, il demanda aux anciens de lui donner le parchemin contenant ce sceau mais un hurlement bestial retentit dans le village.

En état de panique tous les villageois sortirent de chez eux et Hidan sortit également ; tous avaient l'air effrayés par la créature se tenant devant eux, pourquoi ne pas lui apposer un sceau comme le jeune homme de tout à l'heure ? L’étranger qu'avait rencontré l’homme à la faux un peu plus tôt le regarda affolé et le supplia de fuir, d'après lui le monstre était le dieu de l'île et comme chaque moi il venait récupérer un sacrifice. Hidan n'écouta rien, ce village était peuplé de simples croyants froussards, le seul dieu était Jashin-Sama, c’était lui et lui seul qu’il fallait craindre ! Il se mit à courir rapidement et se retrouva devant le monstre, il le regarda dans les yeux, ses veines ressortaient de plus en plus, l’excitation de mener un combat augmentait dans le corps de l’immortel.

Hidan leva son bras et assena un violent coup vertical à l’aide de son arme. Malheureusement, l’ennemi possédait des griffes de taille importante et extrêmement coupantes. A l’aide de celles-ci, la bête bloqua le coup du shinobi. Hidan fit ensuite un bond en arrière pour esquiver la riposte adverse. Le membre de l’Akatsuki plongea alors sa main dans sa sacoche à objet. Il fouilla quelques secondes et en ressortit deux kunais qu’il relia à l’aide de file. Il les envoya en direction de la créature, évidemment deux kunais ne suffiraient pas pour vaincre un tel monstre, c’est pourquoi il avait prit la peine d’attacher des notes explosives à ses armes.

Cependant l’animal était plus agile qu’il n’y paraissait, d’un saut magistral il esquiva les armes de jet…L’attaquer au corps à corps n’était donc pas la bonne solution…Hidan devait recourir au ninjutsu !
Le monstre s’avança en direction de son ennemi ; il était maintenant à moins d’un mètre d’Hidan, il pencha sa tête vers le sol de manière à positionner ses cornes en avant, il se mit à foncer sur Hidan. Mais celui-ci ne l’esquiva pas, et se fit embrocher par la masse monstrueuse qui continua à charger jusqu'à l’écraser contre un mur.

-Pas si fort ça fait mal sale bête !

La créature fût étonnée de voir cet humain gesticuler. Elle voulait reculer mais Hidan leva sa faux et la planta dans le flanc de celle-ci, qui s’écroula au sol dans une marre de sang. Il poussa un long rugissement, Hidan dégagea sa faux et s’écarta du monstre.. Hidan avait un trou de diamètre assez important dans son ventre duquel s’écoulait beaucoup de sang. Ses vêtements étaient maculés de sang et un trou se faisait voir là où l’ennemi avait planté ses défenses
L’immortel amena la lame ensanglantée au niveau de sa bouche, avec sa langue, il bût quelques gouttes du sang de la bête. Il se transforma alors en monstre squelettique noir, avec les yeux rouges, et des bandes blanches au niveau des os. En utilisant son propre sang Hidan forma un étrange symbole sur le sol, un triangle équilatéral dans un cercle. Il se mit au centre de ce symbole et lança sa faux dans les airs. Il pencha quelque peu son tronc en arrière pour que son cœur se retrouve face au ciel. La faux retomba à toute vitesse, s’enfonçant dans le cœur de l’immortel ; une expression mêlée de souffrance et de joie se lisait sur son visage. A cet instant précis le monstre s’écroula, son corps était inerte. Le shinobi se coucha alors sur le sol, son arme plantée dans sa chair, il resta allongé de la sorte une bonne trentaine de minute.

Il régnait maintenant dans le village un silence des plus complets…

Pour le remercier de cet acte les sages du village acceptèrent de lui donner le sceau de la renaissance, mais l’immortel refusa. Après tout, il n’avait nullement besoin de ce maudit sceau, il ne pouvait pas mourir. Un sceau permettant de renaître ne lui était donc d’aucune utilité !

Toute fois les villageois tenaient à le remercier, n’ayant rien d’autre à lui offrir qu’un misérable petit bateau Hidan se vit contraint d’accepter cela. Au moins, il pourrait traverser l’océan et retourner au repère de l’Akatsuki… De toute façon il était heureux…Jashin-Sama avait l’air satisfait de l’offrande du jour…
Une fois revenu sur son continent, Hidan partit en direction du repaire d’Akatsuki, il ne tarda d’ailleurs pas à arriver à destination…
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-power-rpg.super-forum.net
 
Et hop un entraînement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu RPG :: Autres Endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser