Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit entraînement [CLOS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Un petit entraînement [CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Un petit entraînement [CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Un petit entraînement [CLOS] Left_bar_bleue1250/1250Un petit entraînement [CLOS] Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Un petit entraînement [CLOS] Empty
MessageSujet: Un petit entraînement [CLOS]   Un petit entraînement [CLOS] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:04

Ca faisait qu'un jour que l'entrainement de Kakashi était terminé, qu'il était revenu a Konoha, qu'il repartit pour refaire un entrainement, aujourd'hui, il avait envie d'améliorer son entrainement pour devenir beaucoup plus puissant histoire de pouvoir se defendre si l'Akatsuki attaquerait Konoha...il arriva vers le village du son et arriva dans une grande forêt, le terrain était divisé en plusieurs parties, clairiege, pré, rivière, marécageux...c'est un terrain idéale pour l'entrainement de Kakashi, avant de partir en entrainement il avait pris soin de prendre quelques pillules de chakra, un peu de nourriture, il avait prévu que son entrainement durerait 1 jour, cela suffirait pour s'améliorer un petit peu dans tout ses domaines. Il arriva vers un arbre, et posa son sac, et tout son equipement qui était a l'interieur de ses poches. La nuit commencait a tomber...il etait vers 19h, les rayons du soleil s'affaiblissaient...

*Bon commençons cette entrainement je n'ai pas toute la nuit...si je veux me reposer un peu il va falloir que je m'entraine a fond ! Allez Kakashi.*

Kakashi allait commencer par grimper sur un arbre, un grand chêne d'environ 10 mètres de hauteur, un entrainement de base qu'il avait fait passé a Naruto et Sasuke...ah lala les souvenirs...il prena un kunai le lanca, et le reprena dans sa main droite, prit un elan, et piqua un sprint en direction du chêne, sauta, posa sa première jambe sur le tronc, et courra a toute vitesse, il allait tellement vite, qu'il faisait des trous ou de la fumée s'estompait, a cause de son chakra trop malaxé, il arriva vers le bout du chêne, racla l'arbre de la lame affuté de son kunaï, effectua un salto et retomba sur ses deux pieds, il avait reussit a monter tout l'arbre, c'etait un bon début mais bon...en même temps il avait fait ça une centaine de fois.


*Maintenant je vais voir quoi je vaux contre cinq clones...mais va falloir que j'y aille molo avec mon chakra.*


"Kage Bunshin no Jutsu !"

Un petit entraînement [CLOS] Kagebunshinnojutsu0xa
-200 Chakra

5 clones apparaissèrent cotes a cotes de Kakashi, il leur expliqua qu'il voulait se battre pour montrer qu'il etait bien plus fort qu'eux, les clones énervés attaquèrent au taijutsu, Kakashi attaqua avec des attaques aux corps a corps basiques, l'un des clones fit une balayette a Kakashi, comme un abruti celui ci tomba, mais se releva vite et envoya un coup de poing qui fit valdinguer le clone qui explosa aussitôt, le ninja copieur monta son bandeau frontal pour voir avec son oeil gauche, son sharingan, grâce a son entrainement il a pu reussir a maitriser une autre forme du kaleidoscope, le sharingan implosion, mais cela lui utilise beaucoup trop de chakra, donc il prefere garder ce genjutsu pour les grandes "ocassions"


"Alors les pseudos-moi vous attendez quoi pour me frapper, je viens de detruire 1 de vos congénères vous êtes pas fachés?"
"On s'en fout !"
reponda l'un des clones

Kakashi esquissa un sourire, il attaqua directement deux clones, en les attaquant avec un Konoha Dai Sempu


Un petit entraînement [CLOS] Konohadaisenpuu6jb

Les deux clones qui étaient côte a côte se firent exploser facilement, maintenant il en restait encore deux, les deux sortirent chacun une épée, l'épée en question etait celle de Kakashi, forgé il y a 10 ans, quand il etait ANBU, une épée très puissante, qui pouvait tranché presque tout...enfin presque tout etait une façon de parler ! Elle coupait et c'etait deja bien. Le jeune Hatake sorta la sienne, et attaqua, on entendait des bruits de lames qui s'entrechoquaient tellement forte que cela cassait les oreilles, grâce au sharingan il reussit a un moment de devier l'attaque du clone de gauche et de le transpercer, boum plus de clone, et après de même avec le troisième.
Il lanca l'épée, et retomba dans son étui, il frotta son front qui etait rempli de sueur, decidement ses clones s'etaient bien battus...et il avait reussi a aiguiser ses sens, surtout son sharingan.
Maintenant il fallait tester son mangekyo sharingan, il ne l'avait pas tester depuis très longtemps...il se reposa pres d'un arbre quand soudain un ninja qui avait l'air bien défoncé (excusé moi du terme)arriva vers lui, plaqua Kakashi sur l'arbre et gueula :


"Oh toi !!! L'autre 'vec le bandeau couché sur l'oeil ! Ouais touwa !
Tu vas me passer tout tes ryos et et...ouais !! Tes armes a la con et aussi ton sabre de pechno' allez !!! allez mon bohnnomme, j'ai pas toute la soirée."


Kakashi n'osa pas detourner du regard, il lui donna un coup de poing dans le ventre, prena son kunai..l'enfonca dans le ventre du ninja ennemi, celui ci gemissa en crachant du sang sur sa veste, Kakashi redonna encore un coup de poing dans son ventre pour le propulser hors de lui, le releva, le regarda bien droit dans les yeux, dont l'un était un sharingan, cette homme en venant offenser le Kage avait fait une grande erreure...maintenant il etait par terre en train de gémir comme un chien...le ninja copieur pouvait etre gentil mais qu'un homme vienne l'agresser comme ca...

"Bon degage maintenant hors de ma vue..."

L'agresseur courra en piquant un sprint par peur que Kakashi ne revienne le chercher et le tuer...meme si Kakashi etait un ninja il n'aimait pas tuer les autres ce n'etait pas son boulot. Le bandeau frontal qu'il avait sur sa tête intriguait le ninja copieur, de quel village appartenait-il? Un mystere...c'etait un petit entrainement qu'avait réaliser Kakashi, il a pu améliorer un petit peu son taijutsu et un peu ses sens du a son sharingan, il parta donc en direction de son village.

[Entrainement : +10 pts en taijutsu, +10 pts en genjutsu]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entraînement [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu RPG :: Autres Endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser