(Si vous trouver une de ces techniques dans la liste du ninjutsu, ne la prenez pas et prenez plutot ceux ci car j'ai modifier les caracteristiques et je les ai regroupés pour que les membres ne s'emelent pas les pinceaux, tout les membres ont par défaut les techniques de leur clan.)
Le clan Nara
Kage Mane
Niveau : MoyenCout du chakra : 30 de chakra par victime
L'utilisateur envoie son ombre sur l'ennemi de manière à controler chacun de ces mouvement.
Kage Kubi ShibariNiveau : MoyenCout du chakra : 100-10 PV par tour de l'etreinteTechnique des Nara qui consiste à étrangler son adversaire avec les mains de son ombre et de l'immobiliser
Kage Nui
Niveau : Fort
Coût du chakra : 150
-150 PV[
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner.
Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les
pointes peuvent également attraper des objets.
Kage Mane Shuriken No JutsuNiveau : MoyenNecessite des couteaux de chakraTechnique conçue à l'aide des couteaux de
chakrad'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire
les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui
rend cette technique très précieuse.
Hien dit l'hirondelle volanteNiveau : MoyenNecessite les poings americains (Normalement donné a
Shika)Chakra : -30 par coup-30 PV par coupEn malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains, Shikamaru peut
infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible.
En malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains, Shikamaru peut
infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible.
Kageyose dit le puit de l'ombreNiveau : Moyen
Chakra : -30 creer un trou dans le solNecessite des parchemins explosifsTechnique créant un gros trou dans le sol sur toute la surface de
l'ombre de Shikamaru. Il l'utilise en combinaison avec des centaines de
parchemins explosifs, allumés grâce à une cigarette, afin d'éparpiller
les membres d'Hidan, puis l'enterre grâce au puits de l'ombre.
Le clan de HakuSensatsu SuishōNiveau : MoyenCoût en chakra : -100 par sembonUne des techniques secrètes de Haku qui ne se signe qu'a une main. Une
fois l'ennemi entouré d'eau, Haku la manipule et l'élève, la transforme
en un millier de senbons qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer
de toutes parts.
Makyō Hyō ShōNiveau : FortCoût en chakra : -150Technique secrète fatale qui créé des miroirs de glace autour de
l'adversaire. Haku s'en sert pour lancer des senbons de tous les
miroirs en même temps. L'issue de cette technique est fatale, sauf dans
le cas de Naruto et de Sasuke. La vitesse n'est pas le point principal
de ce Jutsu, les miroirs sont également très résistants, puisqu'il
peuvent encaisser une boule de feu à bout portant.
Le clan Aburame Kikaichu
Niveau : MoyenCout du chakra : 80 (-10 chakra par tour)
Permet de dévorer le chakra de l'adversaire à l'aide d'insectes.
Kikai Bunshin no jutsu Niveau : MoyenCout du chakra : 30 par clonesCrée une copie exacte de l'utilisateur, en utilisant les insectes stockés dans le corps.
Clan Inuzuka
Jyujin Bunshin
Niveau : MoyenCoût du chakra : 70
L'utilisateur donne sa forme à son compagnon
GatsuugaNiveau : MoyenCout en chakra : 100-100 Pv
Après avoir utilisé Juujuin Bunshin, les deux utilisateurs pratiquent ensemble une attaque en vrille.(-30 chakra - 40 pv )
JinJuu Combi Henge : SoutourouNiveau : FortCout en chakra : 120Le maitre et son chien se métamorphose en un énorme loup à deux têtes.
GarougaNiveau : FortCout en chakra : 170-170 PVLa transformation d'un loup à deux têtes suivis d'un Gatsuaga surpuissant
Clan Akimichi
Baika no jutsuNiveau : MoyenCoût en chakra : 50
Technique du clan Akimichi permettant de dédoubler la taille et le poids de l'utilisateur.
Chou Baikai no jutsu
Niveau : FortCoût en chakra : 120
Permet de décupler son corps jusqu'à la taille d'un batiment, mais la technique demande une extraordinaire quantité de chakra.
Nikudan Senha
Niveau : MoyenCoût en chakra : 100-50 PVCette technique puissante s'effectue après Baika no Jutsu, elle consiste à foncer tout droit sur son adversaire pour le renverser.(-20 chakra - 30 pv )
Nikudan Hari Sensha
Niveau : FortCout en chakra : 140-70 PVMeme chose que Nikudan Sensha mais la, le pratiquant enroule autour de lui des kunais. (Necessite des kunaïs au moins 5)
Clan Yamanaka
Shitenshin
Niveau : FaibleCoût en chakra : 50 (Se brise au bout de 2 tours)
Permet de lancer son ame dans le corps de l'ennemi, mais aussi de perdre tous controle de son propre corps
ShinranshinNiveau : MoyenCoût en chakra : 100Technique permettant de controler le corps de l'adversaire, mais aussi de garder le controle de son propre corps.(-90 chakra permet de garder le controle de son corp tout en prenant el controle de l'ennemi )
(Je rajouterais les autres clans a la demande des membres, notons que le clan uchiwa et hyuga se trouve en genjutsu et dojutsu)
Techniques d'Hidan
Kami No SabakiNiveau : FortCoût en chakra : -200Necessite une preparation : 5 Tours (Prière pour Janshin)
Contrôle de la fauxHidan
n'aime pas les techniques de corps à corps ou trop proche car il est
assez lent, c'est pourquoi sa faux est rattachée à un long fil dans
lequel il fait passer du chara lorsqu'il veut controler sa faux à
distance sans la tenir.
Cout: -10 chakra par coup
Apparence janshiniste *Hidan utilise un jutsu pour changer d'apparence et prendre les couleurs de Janshin.
[Est necessaire pour d'autres techniques]
Cout: 7PC
Sceaux de Janshin *Hidan
doit au préalable récupérer du sang appartenant à son ennemi. Il forme
en suite le symbole de Janshin sur le sol à l'aide de ce sang.
[Est necessaire pour d'autres techniques]
Cout: -50 chakra
Danse de la fauxPour
cette technique, Hidan s'est un peu inspiré de la danse sous la
nouvelle lune. Hidan prend sa faux et la fait tourner très vite devant
lui, le cachant complètement, puis disparait discrètement, emmenant sa
faux avec lui mais son ennemi est prit dans une illusion qui lui montre
toujours la faux en train de tourner avec Hidan derrière alors qu'en
réalité Hidan est apparu derrière lui et attaque avec sa faux.
[Inesquivable]
Cout: -150 chakra
Degats: -50 PV
Mutilation de la jambe[Necessite d'abord les techniques marquées d'un "
*"]
Hidan se place dans le symbole et se transperce la jambe, faisant subir les dégats à l'ennemi dont il avait prit le sang.
Cout: -40 chakra/-5 PV
Degats: -30 PV
Mutilation du bras[Necessite d'abord les techniques marquées d'un "
*"]
Hidan se place dans le symbole et se transperce le bras, faisant subir les dégats à l'ennemi dont il avait prit le sang.
Cout: -30 chakra/-3 PV
Degats: -25 PV
Niveau 2:Faux de l'oubliHidan
a dû prendre quelques cours de médecine pour développer ce jutsu. Il
s'arrange pour planter sa faux dans un nerf bien spécial du cervau et y
envoie du chakra pour le "griller". Il s'agit du nerf de la mémoire,
ainsi la victime oublie qui sont ses ennemis et qui sont ses alliés
pendant deux tours.
Cout: -100 Chakra
Mutilation de l'épaule[Necessite d'abord les techniques marquées d'un "
*"]
Hidan se place dans le symbole et se transperce l'épaule, faisant subir les dégats à l'ennemi dont il avait prit le sang.
Cout: -50 Chakra/-5 PV
Degats: -25 PV
Prière à JanshinHidan
se met à genoux et se met à prier en l'honneur de Janshin, ce qui
augmentera ses deux prochaines attaques de 15PV de dégats. Ce jutsu
prend un tour entier pour être accompli, et pendant ce tour, Hidan ne
peut pas bouger.
Cout: -70 Chakra
Degats: +15PV lors de ses deux prochaines attaques
Shurikens divins de JanshinHidan
fait apparaitre des pendentifs représentant le symbole de Janshin et
les envoie à une vitesse folle sur l'ennemi comme des shurikens.
[Inesquivable]
Cout: - 20P Chakra
Degats: -10 par shuriken
Niveau 3:Main de JanshinHidan,
en concentrant beaucoup de chakra dans sa faux, donne un coup dans le
vide et taille l'air en deux. Du trou qui s'est créé sort la main de
Janshin qui va attaquer l'ennemi puis disparait avec le trou.
Cout: -100 Chakra
Degats: -70PV
Mutilation du cou[Necessite d'abord les techniques marquées d'un "
*"]
Hidan se place dans le symbole et se transperce le cou, faisant subir les dégats à l'ennemi dont il avait prit le sang.
Cout: -120 Chakra/-20 PV
Degats: -100 PV
Mutilation du coeur[Necessite d'abord les techniques marquées d'un "
*"]
Hidan se place dans le symbole et se transperce le coeur, faisant subir les dégats à l'ennemi dont il avait prit le sang.
Cout: -200 Chakra / -100 PV [ne peut être utilisé que si le combat est commencé depuis au moins 10 tours]
Degats: -600 PV
Clan HyûgaByakugan.L’utilisateur
active son Byakugan et peut maintenant voir les flux de chakra dans le
corps, voir à travers les objets et possède une vue de 50mètres aux
alentours ainsi qu’un champ de vision de quasi 360°.
Cout: -25 Chakra
Jyuuken – L’école du poing soupleForme
de Taïjutsu propre au clan Hyuga, l’utilisateur frappe fortement les
cavités de chakra de l’adversaire en y injectant de son propre Chakra
pour bloquer la fluidité et le malaxage du chakra adverse.
Cout: -10 Chakra/ tour
Degats: 2PV par tour / L’adversaire ne peux plus utiliser de chakra pendant un tour si une cavité est toucher.
Hakke Shou Kaiten - Kaiten : Le tourbillon divin.L’utilisateur
tourne sur lui-même à une grande vitesse en laissant échapper du chakra
de son corps, ce qui créer une défense quasiment impénétrable de chakra.
Cout: -50 Chakra
Degats: -25PV si l’adversaire touche le tourbillon de chakra
Hakke Rokujuu Yonshou - Les 64 poings divins du Hakke.L’utilisateur
utilise le style de Taïjutsu du Jyuuken et frappe fortement et
rapidement sans laisser le temps de réagir à l’adversaire les 64
cavités de chakra principale.
Cout: -100 Chakra
Degats: -75 PV / L’ennemi
ne peux plus utiliser de Ninjutsu, de Genjutsu et de Taïjutsu pendant
2tours et ne peux utiliser que des techniques de maniement d’armes.
Hakke Hyaku Ni Ju Hashou – Les 128poigns divins du Hakke.L’utilisateur
utilise le style Jyuuken à l’instar des 64poings divins mais, en
effectue non pas 64 mais 128 ne laissant pas de temps de réaction à
l’adversaire qui est à moitié K.O après cette technique.
Cout: -150 Chakra
Degats: -120 PV / L’ennemi ne peux plus utiliser de Ninjutsu, de Genjutsu et de
Taïjutsu pendant 2tours et ne peux utiliser que des techniques de
maniement d’armes.
Hakke Kuushou - La paume du Hakke.L’utilisateur de ce jutsu frappe l’adversaire à distance grâce à une puissant impulsion de chakra qui jaillit de sa main.
Cout: -100 Chakra
Degats: -75 PV
Rokujyuu Yanshou.L'utilisateur
forme un dome de chakra en fesant des mouvements très rapide qui
protège de tout sauf le genjutsu,peut tenir deux tours mais pour cela
l'utilisateur doit continuer les mouvements pendant deux tours.
Cout: -100 Chakra