Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tome I : Règle du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Rokudaime Hokage/Fondateur
Rokudaime Hokage/Fondateur
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 29
Affinités : Katon/Suiton
Tes Ryos : 4000
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Stats:
Chakra Chakra:
Tome I : Règle du RP Left_bar_bleue1000/1000Tome I : Règle du RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV PV:
Tome I : Règle du RP Left_bar_bleue1250/1250Tome I : Règle du RP Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Tome I : Règle du RP Empty
MessageSujet: Tome I : Règle du RP   Tome I : Règle du RP Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:42

Tome I : Règle du RP


I) Qu'est-ce que le rp ?
Euh, déjà je sais pas pourquoi je me fais chier a vous expliquer qu'est-ce que c'est si vous êtes sur ce forum mais bon ! Le rp dit role-play est un sorte de jeu de litterature comme dans la vrai vie, post par post vous narrez, sentiments, actions et tout le tralala, votre point de vue doit etre personnel, vous dites vos sentiments et pa ceux des autres, et quand je dit votre point de vue, c'est pas celui des autre par exemple, vous dites les actions de l'autre personnage en combat, souvent vue dans des rp de "superman" et de "supergokudu78", par exemple je cite, toute ressemblance avec des faits rééls sont volontaires bien sûr Wink :

-Jlui mi un cp de pied, et paf l'otr vola a 20 m

Bien sûr quand j'emploie le sms, vous ne devez pas suivre mon exemple

code 2 : hai

II) Les règles du RPG BOSS NARUTO
Bon comme ce forum a renait de ses cendres et a maintenant 3 ans, et oui j'ai plus de 3 ans d'experience de rp et j'en ai eu beaucoup marre de 2 lignes de postes, par post il faudra imperativement faire 5 lignes de rp, ce que je trouve raisonable, si ceci est bien sur enfreint, des dispositions seront pris si cela se reproduit plusieurs fois de suite après avertissement, même si les règles sont strict je peux être sympa' tout de même.
Dans chaque post, je veux que vous commenciez par un - ou ", vos actions et la narration comme bon vous semble mais pas avec 555///dkfdsf bref pas de gribouillage et vos pensées.

Exemple :

"Je m'apelle Kakashi Hatake, et je suis Hokage du village caché de Konoha"

Kakashi etait nerveux, ce ninja était bien plus coriace qui le pensait, après réflexion il lanca un kunaï de toute ses forces vers le ninja adverse avec précision.

*Je me demande quel type de justu il utilise*

Fin du tome I
Revenir en haut Aller en bas
 
Tome I : Règle du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome VI : Le combat
» Tome VII : Sanctions
» Tome IX : L'anonymat
» Tome II : Les personnages
» Tome V : Les missions des ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'informations :: Manuel du Shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser